|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 20:18:43 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vrai qu'il y avait une offre canon mais c'est pas resté longtemps...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Zut --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Avant pour moi c'était amazon les yeux fermés maintenant ils ne sont plus systématiquement les plus compétitifs...
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
RomanoG Transactions (2) | Pas de tests dispo (Famitsu ) ? J'hésite à annuler ma preco, faute de temps et avec un gros backlog... à moins que le jeu soit génialissime |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | y a un embargo sur les tests jusque la veille de la sortie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 20-01-2017 à 20:47:48 --------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 20-01-2017 à 21:12:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @poiro
Message édité par breezer79 le 20-01-2017 à 21:22:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 21:22:10 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Si quelqu'un veut me céder sa preco.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
stefdigital Life is a GameTransactions (0) | Un petit avis après environ 5h passé sur le jeux.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je crois que je n'aurai jamais le courage de faire ce jeu avec la VR. J'ai fait la démo dans le noir avec un casque sur les oreilles et je claquais déjà du boule alors avec la VR j'ose même pas y penser |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Arf du gore |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Oui m'enfin resident evil c'est aussi des flingues et des têtes qui explosent hein A l'epoque des 1ers episodes on avait pas la puissance pour que ce soit "réaliste" . Quand a dead space c'est sur que démembrer ou se faire démembrer spa gore du tout Message édité par cmanu03 le 21-01-2017 à 12:17:51 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui mayrde t'as raison pour Dead Space j'en avais plus retenu l'ambiance |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Je suis d'accord, faut un juste milieu. Mais je veux pas que resident devienne outlast ou soma ( que j'adorent aussi). --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | La Fnac qui expédie mon jeu hier à 17h, reçu dans mon boîte aux lettres à midi --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Leclerc qui me tente en le mettant devant mes yeux à 46,90€ Message édité par Jim PROFIT le 21-01-2017 à 16:27:52 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Et moi qui hésite a aller prospecter pour y jouer ce weekend --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Cette violence 'tain --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-01-2017 à 16:56:35 --------------- #AOC2024 & #2028 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) |
Ban --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai déjà fini le jeu Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 21-01-2017 à 17:24:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Et moi je viens de finir le 8 et j'attaque le 9 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
valiran Transactions (10) | Préco sur RdC à 57€, reçus dans la journée, j'hésite à me lancer now (avec le PS VR), je me lève à 04h00 pour le boulot, j'ai envie de dormir aussi >< |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Mais voilà, c'est trop court en mode normal 15 h en gros.. Les bosses ne sont pas très dur à faire. C'est beau graphiquement certe, mais trop court. trop cher payés... J'imagine pas sur PC, ça sera encore plus facile avec clavier souris en mode normal, faudra jouer en mode survie... Resident Evil 7 – Une fuite massive révèle tout le contenu du jeu et d’un DLC http://www.warlegend.net/resident- [...] e-jeu-dlc/ Resident Evil 7 – La liste des trophées a fuité http://www.warlegend.net/resident- [...] s-a-fuite/ Message édité par johnny-vulture le 21-01-2017 à 20:46:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Ha bah si 15h c'est court.... Je m'attendais a ce que tu nous dises moins de 10h Y en a qui auront fait une crise cardiaque bien avant. Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 21-01-2017 à 20:48:06 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
uxam Transactions (0) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) |
Bah oui je suis d'accord. Perso je joue maximum 1h le soir et pas tous les soirs. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Il y a une difference sur RE7 entre une PS4 et une PS4 PRO en VR ?
|
Publicité | Posté le |