Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le sitcom RARE / M$ / NIN continue...

n°779299
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeMakisar a écrit a écrit :

ouais ... ca reste qd même pas super recherché.
Je veux parler de réelles nouveautés, comme avec JSR, Crazy Taxi ... bon c'est clair que maintenant ils profitent du succès avec leur suite :sweat: mais bon qd ce genre de produit sort c'est plutôt sympa :)
Enfin bon, pour les suites Nintendo je peux pas comprendre, j'ai jamais été un grand fan ca doit être ca ... celui qui a l'habitude de Nintendo je comprends qu'il attend la suite
Ze veux une suite de Streets of rage moi :cry:
On a tous commencé à jouer avec des consoles différentes donc on est pas attirés par la même chose ca doit être ca :) Moi un zelda ca me fait ni chaud ni froid, j'y ai jamais joué :D
C'est comme l'engouement autour de FF, j'ai jamais capté ... que si on me sort une suite à Shining Force je l'achète les yeux fermés

....ok je vois ..... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 17:35:48  profilanswer

n°779300
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:35:49  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

et si je réduis ma liste à un seul jeu ....

ICO ....

toujours pas convaincu ?

Tu lui donne une liste longue ça va pas, une liste courte il va la trouver trop courte :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°779314
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:44:41  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

J'avais lu bien plus que 7.5 milliards
Et ça m'étonnerias que Sega ou rare ou atre monte à plus que ce que nintendo peut en offrir

et pkoi Sega ne monterait pas plus haut ke Nin peut lui offrir ??

n°779317
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:46:27  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

et pkoi Sega ne monterait pas plus haut ke Nin peut lui offrir ??

Tu vois crosoft prêt ) acheter Sega à plus de 7 milliards ?  :lol:

(surtt que culturellement, sega est plus proche de nintendo)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°779319
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:48:27  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

clair ! je veux bien que MS soit pt de thunes mais quand même  :lol:

n°779328
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:50:11  profilanswer

clair ! je veux bien que MS soit pt de thunes mais quand même  :lol:  

La gueule de Balmer et Gates si J. Allard débarque et leur balance je voudrais 7 milliards svp, c poor acheter Sega   [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°779330
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:51:03  profilanswer

Dion et PD> réserve de cash de MS -----> 42 milliards, celle de Nin-----> 7.5 milliards !!!

Même si les 42 milliards de MS ne sont pas réservés à la Xbox, on peut dire k'ils ont de la marge par rapport à Nin, ils ont même une très belle marge !

Cai plus du double, et cai reservé exclusivement aux jeux. Microsoft, doit pas avoir le quart pour le jeu ..

n°779334
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:51:55  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

La gueule de Balmer et Gates si J. Allard débarque et leur balance je voudrais 7 milliards svp, c poor acheter Sega   [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

:D

n°779335
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:52:13  profilanswer

Si d'ailleurs kk'un sait où trouver une étude sérieuse sur le sujet, en anglais ou en français, ça serais gentil de penser à nous :)

---------------
n°779341
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:53:48  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

j'avais pas compris ton post de tantot comme ça :/ j'voulais dire ke si il doit y avoir enchère entre MS et Nin, j'vois mal Nin suivre très lgt MS. Et à part ça, ke Sega soit plus proche culturellement de Nin ke de MS ça veut rien dire, c du buziness ici, on fait pas ds les sentiments !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 17:53:48  profilanswer

n°779352
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:57:09  profilanswer

j'avais pas compris ton post de tantot comme ça :/ j'voulais dire ke si il doit y avoir enchère entre MS et Nin, j'vois mal Nin suivre très lgt MS. Et à part ça, ke Sega soit plus proche culturellement de Nin ke de MS ça veut rien dire, c du buziness ici, on fait pas ds les sentiments !

Les relations humaines compte bcp dans le bizness (c d'ailleurs à cause d'enguelades au CA de rare qu'il y a tant de rumeurs sur le passage à crosoft)

Et Nintendo va surenchérir face à MS pour avoir Sega...

---------------
n°779353
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:57:20  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Cai plus du double, et cai reservé exclusivement aux jeux. Microsoft, doit pas avoir le quart pour le jeu ..

Un haut responsable de Nin disait lui-même ke face à MS ki dispose d'une réserve de 42 milliards $, ils devaient gérés intelligemment leur réserve de 7.5 milliards.  
c en gros et de mémoire ce k'il avait dis.

n°779358
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:57:58  profilanswer

Un haut responsable de Nin disait lui-même ke face à MS ki dispose d'une réserve de 42 milliards $, ils devaient gérés intelligemment leur réserve de 7.5 milliards.  
c en gros et de mémoire ce k'il avait dis.

link, date, auteur, etc...

---------------
n°779365
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:59:18  profilanswer

Petite précision, ça vient de me revenir, une rumeur gronde sur le fait que MS ait pe surestimé ses reserves, et ke bien k'elles soient immenses, elles ne soient pas de 42 milliards

---------------
n°779369
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:59:51  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Les relations humaines compte bcp dans le bizness (c d'ailleurs à cause d'enguelades au CA de rare qu'il y a tant de rumeurs sur le passage à crosoft)

Et Nintendo va surenchérir face à MS pour avoir Sega...

ben vu le nombre de titres en préparation chez Sega pour MS, g pas l'impression ke ça se passe mal entre eux, d'ailleurs Sega ne fait pas plus pour Nin k'il n'en fait pour MS

n°779380
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:01:07  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

link, date, auteur, etc...

si j'aurais un lien sous la main, je l'aurais déjà donné

n°779384
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:02:04  profilanswer

ben vu le nombre de titres en préparation chez Sega pour MS, g pas l'impression ke ça se passe mal entre eux, d'ailleurs Sega ne fait pas plus pour Nin k'il n'en fait pour MS

Y a plus de jeux en prépa pour la GC si je ne m'abuse en 2003.

n°779393
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:03:25  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Petite précision, ça vient de me revenir, une rumeur gronde sur le fait que MS ait pe surestimé ses reserves, et ke bien k'elles soient immenses, elles ne soient pas de 42 milliards

je vais me faire l'avocat du diable là, lien, date etc... :D

n°779404
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:04:48  profilanswer

Hope a écrit a écrit :

je vais me faire l'avocat du diable là, lien, date etc... :D

je vais chercher justement, mais j'essaye de fouiller dans ma mémoire pour savoir sur kel sites j'ai vu ça

---------------
n°779405
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:04:59  profilanswer

si j'aurais un lien sous la main, je l'aurais déjà donné

:sweat:

---------------
n°779447
wakko

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:14:30  profilanswer

Citation :

Dengeki :Comment envisagez-vous d?utiliser les vastes ressources financières de Nintendo ?

[B]Satoru Iwata :[/b]Je ne peux pas répondre en de termes très simples, mais nos concurrents ont modifié le terrain de jeu, notamment Microsoft avec un capital potentiel de 41 milliards de Dollars. En comparaison, nous avons 7,5 milliards de dollars disponibles. Cela signifie que nous devons utiliser notre argent intelligemment, judicieusement. Dans cette industrie à haut risque, la compétition avec une société aussi forte que Microsoft signifie que nous ne pouvons pas arrondir les coins et nous limiter. Il arrivera un jour où les développements et les frais seront mesurés en milliards de dollars, nous ne savons pas quand cela viendra. Même quand Yamauchi-San était jeune, les compagnies risquaient déjà la faillite. A travers les années, les spécificités ont peut être changé, mais au final, on revient au même : le manque de circulation d?argent signifie la fin du business pour la compagnie et nous en sommes parfaitement conscients. Bien que nous ayons la puissance financière nécessaire, nous n?avons pas l?intention de nous aventurer en dehors de notre but principal : le jeu.

Traduction US ici -> http://xengamers.com/sections/news/8265/1
Traduction FR de l'US ici -> http://www.puissance-nintendo.com/ [...] 1029233191

Message édité par wakko le 08-09-2002 à 18:16:03
n°779452
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:15:46  profilanswer

wakko a écrit a écrit :

Citation :

Dengeki :Comment envisagez-vous d?utiliser les vastes ressources financières de Nintendo ?

[B]Satoru Iwata :[/b]Je ne peux pas répondre en de termes très simples, mais nos concurrents ont modifié le terrain de jeu, notamment Microsoft avec un capital potentiel de 41 milliards de Dollars. En comparaison, nous avons 7,5 milliards de dollars disponibles. Cela signifie que nous devons utiliser notre argent intelligemment, judicieusement. Dans cette industrie à haut risque, la compétition avec une société aussi forte que Microsoft signifie que nous ne pouvons pas arrondir les coins et nous limiter. Il arrivera un jour où les développements et les frais seront mesurés en milliards de dollars, nous ne savons pas quand cela viendra. Même quand Yamauchi-San était jeune, les compagnies risquaient déjà la faillite. A travers les années, les spécificités ont peut être changé, mais au final, on revient au même : le manque de circulation d?argent signifie la fin du business pour la compagnie et nous en sommes parfaitement conscients. Bien que nous ayons la puissance financière nécessaire, nous n?avons pas l?intention de nous aventurer en dehors de notre but principal : le jeu.

Traduction US ici -> http://xengamers.com/sections/news/8265/2
Traduction FR de l'US ici -> http://www.puissance-nintendo.com/ [...] 1029233191

Merci bcp :)

Enfin je ne vois tjs pas MS achter Sega pour un prix que tendo ne puissent suivre

---------------
n°779460
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:16:39  profilanswer

wakko a écrit a écrit :

Citation :

Traduction US ici -> http://xengamers.com/sections/news/8265/1

merci, je peux arrêter de chercher :)

n°779466
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:17:27  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Enfin je ne vois tjs pas MS achter Sega pour un prix que tendo ne puissent suivre

Cela dit on peut noter les "41 Milliards potentiels" ça change tout...

Message édité par Hope le 08-09-2002 à 18:17:54
n°779467
wakko

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:17:38  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Surtout que l'on annonce plus un contrat d'exclusivite, qu'un rachat et ce serait donc moins couteux.

n°779471
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:18:23  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

pkoi pas ?

n°779475
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:19:22  profilanswer

pkoi pas ?

parce-que  :p

n°779476
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:19:43  profilanswer

wakko a écrit a écrit :

Surtout que l'on annonce plus un contrat d'exclusivite, qu'un rachat et ce serait donc moins couteux.

ça ne change rien au fait ke MS pourra tjs mettre plus ke Nin !

n°779477
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:19:46  profilanswer

pkoi pas ?

:heink:  

Je comprend que tu aimes sega, mais comme tu dis, c le bizness, ils vont pas l'acheter à 5 milliards....

---------------
n°779480
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:20:07  profilanswer

ça ne change rien au fait ke MS pourra tjs mettre plus ke Nin !

Mais zont mieux à faire de leurs frics

---------------
n°779482
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:22:00  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

:heink:  

Je comprend que tu aimes sega, mais comme tu dis, c le bizness, ils vont pas l'acheter à 5 milliards....

supeeeer !

n°779496
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:29:52  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Mais zont mieux à faire de leurs frics

avoir Sega exclusivement à leurs côtés ds cette guerre ça serait pas du luxe et ça leur ferait kks exclus très appréciées au Japon (VF, Sakura Taisen, Sonic...) et toutes les autres appréciées partout, sans parler de la gamme Sega Sports !
C pour ça ke je pense ke si MS veut vmt Sega, il suffirait k'ils mettent un peu plus ke Nin, comme ds une enchère pour voir les choses simplement ou naivement au choix.
Sinon, la seule raison à mon avis ki pousserait Sega à se rapprocher de Nin au lieu de MS serait k'ils aient de gros projets ki dépassent le simple développement de jeux sur GC

n°779505
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:33:11  profilanswer

Tendo décide de ki sort koi sur gba aussi...

Et Je pense que nintendo peut suivre suffisamment loin pour que MS ne l'achète pas aussi facilement (J. Allard à 2 ans pour perdre 2 milliards, en achetant sega il aura plus que bien entamé son budget déjà)

---------------
n°779506
wakko

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:33:16  profilanswer

je crois me rapeller que les Sakura Taisen commence a etre adapte sur la PS2.

Mais les exclus SEGA ca pourrait pas faire de mal :D

n°779787
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 19:48:49  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

---------> Ben non, l'équipe de GDeye cai TimeSplitters (la plus grosse perte),  la licence Banjo revient à Nintendo, Jet Force Gemini ... et PD la licence est finalement exclusive à Nintendo qui prépare sa suite !

tu as vus sa ou car si non sa le fais vraiment

et puis la rumeur sur sega je la sens bine il son tres proche

n°779825
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 19:53:19  profilanswer

Hope a écrit a écrit :

Cela dit on peut noter les "41 Milliards potentiels" ça change tout...

Je vois mal Nintendo planifier ses objectifs avec de faux chiffres ... C vraisemblablement ds ces zones là et ya rien d'étonnant

n°780010
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 20:25:50  profilanswer

trouve moi un gameplay similaire et un principe identique et ok je reconnaitrai que je me suis trompé ....le système de jeu de luigi est totalement nouveau (sorti de l'univers "mario" le gameplay est innovant ! et le tout est bourré d'humour => parodie de RE, les fantomes un peu con ...etc !) et même si le jeu est pas un must en soi (trop court  :( )c un excellent jeu avec lequel j'ai pris énormément de plaisir (surtout avec tous les petits "trucs à la con" disséminés dans le jeu ....genre joué à aspirer les nappes, les rideaux, les anims rigolotes ....etc ...)

:jap:

n°780017
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 08-09-2002 à 20:27:57  profilanswer

et si je réduis ma liste à un seul jeu ....

ICO ....

toujours pas convaincu ?

ben en fait, tjrs pas paske je connais ce jeu que de nom :lol:
Ca m'interresse qd meme, c sur quelle plateforme ?

---------------
Feedback
n°780219
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:18:40  profilanswer

En tout cas, je sens bien Nintendo sur ce coup-ci !

Pour moi, c'est quasi certain : Nintendo récupère Sega !

A noter qu'IGN n'est pas connu pour lancer des rumeurs à la con ! Ils ont quand même expliqué que les relations entre Rare et Nintendo étaient hypocrites et que Nintendo s'apprètait à se séparer de ce studio, et ont ajouté qu'ils en étaient certain !

Aujourd'hui, ça tend à se confirmer ! Ok, ça aura mis le temps, mais ce n'est pas grave !

Une alliance Sega/Nintendo, ce serait trop beau ! Combien d'entre-nous n'en ont pas rêvé, il y a quelques années ?
Deux des meilleurs développeurs de jeux sur la même machine (en plus des autres !)

---------------
Lunetto-believer !
n°780223
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:19:36  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

ben en fait, tjrs pas paske je connais ce jeu que de nom :lol:
Ca m'interresse qd meme, c sur quelle plateforme ?  

PS2 !

n°780236
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:30:37  profilanswer

yannick_frere a écrit a écrit :

En tout cas, je sens bien Nintendo sur ce coup-ci !

Pour moi, c'est quasi certain : Nintendo récupère Sega !

A noter qu'IGN n'est pas connu pour lancer des rumeurs à la con ! Ils ont quand même expliqué que les relations entre Rare et Nintendo étaient hypocrites et que Nintendo s'apprètait à se séparer de ce studio, et ont ajouté qu'ils en étaient certain !

Aujourd'hui, ça tend à se confirmer ! Ok, ça aura mis le temps, mais ce n'est pas grave !

Une alliance Sega/Nintendo, ce serait trop beau ! Combien d'entre-nous n'en ont pas rêvé, il y a quelques années ?Deux des meilleurs développeurs de jeux sur la même machine (en plus des autres !)

j'en ai rêvé, j'espere ke cette alliance aura lieu  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Gamecube] : Les indispensables en vue d'un futur achat + News RareNintendo et Rare plus copains du tout ? / Freeloader annulé ?
[Rare] Nouveau jeu mais le quel??Rare reste 2nd party exclusif de Nintendo
diablo 2: objet unique et rareRare développerait actuellement des jeux sur Xbox / play2..?
[SHOCKED] : NGC-J-1 : Rare deviendrait multiplateforme ![ Super Mario Sunshine ] et autres jeux Nin': et si...
!LA FOLIE CONTINUE : PS2 : 199 EUROS d'ici 2 SEMAINES !!!!!!!!!Rumeur : Rare quitte Nintendo ?
Plus de sujets relatifs à : Le sitcom RARE / M$ / NIN continue...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)