|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question jeux us |
kombak Transactions (0) | YOp |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 22:42:27 |
kombak Transactions (0) | up |
kombak Transactions (0) | up |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c natif alors |
kombak Transactions (0) | rooh |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur ps2 le format est dikté par le SOFT donk si ton jeu en US et k il a des bandes ben c k il est fait komme ca. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-01-2004 à 00:30:35 |
kombak Transactions (0) | ok merci |
CRX TouristeTransactions (0) | ça marche bien une ps2 us en France?
|
kombak Transactions (0) | convertisseur 220/110 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | oui ça me fait la même chose sur certain jeux, j'ai mis l'option 4:3 dans la config de la ps2, peut être en changeant en full screen on regagne les qq centimètres (ps : ça me le faisait aussi sur ma télé au canada) |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 10:51:40 |
CRX TouristeTransactions (0) | Vous me conseillez quoi? Une PS2 française pucée ou une PS2 US?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ps2 pucé. Plus flexible car tu peu lui faire avaler de l'US-JAP et PAL. Ca sert toujours un jours ou l'autre. Et t'a pas besoin d'adaptateur 100/220 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | skoi le raport avek l adaptateur et la puces ? |
CRX TouristeTransactions (0) | Le truc c'est que en amérique elle est moins cher et qu'en france faut se tapper 100? de puce. Faudra que je reflechisse.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | si tu es sur de ne pas vouloir jouer a des jeux pal ou jap => ps2 us, sinon une pal pucé |
CRX TouristeTransactions (0) | Des jeux pal j'en acheterai jamais, c'est juste pour jouer Xenosaga et FFX et d'autre RPG US ainsi que ma collec de RPG US PS1
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | tu peux prendre le dvd region X, un truc comme ca ki dezonne la console ^^ donc pas besoin de puce ^^ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ça marche bien ce dvd region x ou seulement sur certain dvd ?
|
CRX TouristeTransactions (0) | Et mes DVD zone2 je les jettes? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
CRX TouristeTransactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi j aurais peut être une ps2 us avec xenosaga , à echanger (les autres jeux c'est : vice city, NFSHP2, MetalGear2, GT3, ZOE2)
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Nop contre ta neo et pis c'est tout
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Par contre les cables francais rentrent dans la ps2 americaine , faut pas se gourer , ca a faillit m'arriver une fois , me suis fait une belle frayeur , heureusement il y avait le cable de l'americaine qui pendait à côté , et que je me suis dit "tiens je viens pas de le brancher ce cable ?" Message édité par Gulien le 17-01-2004 à 16:46:06 |
kombak Transactions (0) | normal , pck le transfo est a l interieur des consoles
|
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ben zetes des boulets c'est tout... je vois pas comment ca peut arriver de se lourder... CA RENTRE PAS. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais de koi tu parle ? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | je parle des gens qui disent "je vais cramer ma console US en la branchant sur du 220 v"
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sauf si ta un cable d alimentation tout ce k il y a de plus standard et ke tu oobli le step down....... |
spag Transactions (0) | PS2 US + gars etourdi qui mets un cable d'alim PS2 pal = PS2 US boum boum
|
dudul666 Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | mais bon sang pourquoi debrancher le cable aux fesses de la console ?
Message édité par DepZ le 18-01-2004 à 21:54:18 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
spag Transactions (0) | sag je pense que c'est moi
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | debrancher les fils > c'est simple quand on a pas beaucoup de place sous la téloche , on laisse les cables, et on débranche/rebranche chaque console à chaque fois qu'on change.
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | lol non
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Message édité par CRX le 19-01-2004 à 12:42:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |