|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quand EGM teste GTA Vice City, ca donne simplement la note parfaite ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | 10 / 10 / 10
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 21:50:50 |
irkel Transactions (0) | c'est clair que c'est pas sur... le magazine est pas en Kiosque |
irkel Transactions (0) | attention par contre... les notes que tu cites si elles sont exacte... non rien a voir avec le jeu en lui même ( graphismes son, maniabilité etc...) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | OGM ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | skoi egm/ogm? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | OGM, c'est Organisme Génétiquement Modifié... |
Perfect Dark Transactions (0) | Un magazine ricain je crois ... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Et il é sensé etre proche de sony?! |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 17:41:05 |
irkel Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | bein c une bonne nouvelle alors --------------- Make Portraits, Not War! |
irkel Transactions (0) | le magazine sort le 5 novembre en kiosque... je vous donnerais les notes exactes ( notes techniques) |
krafton Transactions (0) | ou kon le trouve? je l'achetais quand j'avais ma md , je croyais qu'on ne le trouvais plus a paris!!! |
irkel Transactions (0) | on le trouve facilement dans toute les maisons de presses d'amerique du nord |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | GTA3 m'a vite gonflé sa mère,je donne pas cher de la peau de cet add-on
|
Message édité par ludo2604 le 27-10-2002 à 23:00:06 --------------- Make Portraits, Not War! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
RAB de ce que c'est,RAB des vidéos,c'est tjrs du GTA |
irkel Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
ouais mais bon c tjrs du GTA quoi |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'étais abonné à EGM à l'époque de la snes et c'était un très bon mag mais je ne sais pas ce que c'est devenu depuis |
krafton Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | note ign 9.7 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | ²
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 29-10-2002 à 11:04:36 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
DrDS Transactions (0) |
|
--------------- Make Portraits, Not War! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Et combien il va se prendre sur Famitsu, mmh?... |
matoune Tout puissant père de DatouneTransactions (0) |
irkel Transactions (0) | sinon je l'ai depuis tout a l'heure... Excellent... je suis completement perdu... ca dechire... |
--------------- Make Portraits, Not War! |
irkel Transactions (0) | quelques phrases que j'ai ecrite sur un forum dont je ne peux prononcer le nom ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a testé Tennis Masters Series sur GBA ???? | GTA 3 |
GTA Vice City à 47.99? sur deux sites, alors où pré-commander ? | Petite note perso ... (Serious Engine Inside) |
GTA 3 et config | putain, gta3 vice city annoncer a 59? sur play2 |
Note de Joypad Novembre | |
Plus de sujets relatifs à : Quand EGM teste GTA Vice City, ca donne simplement la note parfaite ! |