|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTA 3 et config |
gautiera Transactions (0) | J'ai un athlon XP 1600, accompagnée d'une carte mère gigabyte Ga7-vxp, 256 de ddram, un disque dur MAxtor 40Go et surtout:
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 15:27:04 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Heu suppression des taches en arriere plan ca aide bcp
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Supprimer les trainées mais à mon avis t'as deja essayé.
|
pharmajo Transactions (0) | Dans les options vidéo, mets ces paramètres sur SANS:
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'ai essayé sur un duron 1300 avec une GF2 MX400 ca ramait horriblement, par contre sur la meme config mais GF4Ti4200 c'etait parfait --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
oué bha forcément la mx bridait tout |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | moi aussi c hallucinant comment il rame c injouable !!!! |
razorbill Transactions (0) | p3 800
|
Eclipse Transactions (0) | Avec un Athlon 600 + GeForce 1 DDR, c'est jouable ( 25 fps ) en 800x600.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | arf j'ai trouvé : Message édité par LaMoR le 29-10-2002 à 13:51:29 |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 13:38:50 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a l histoire de desactiver le son direct 3D et le mettre en software aussi (ou le contraire je sais plus) avec ca chez moi il est passé de "jouable sans plus" a "fluide" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi sa marche impec sur ma config |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message édité par LaMoR le 29-10-2002 à 13:58:03 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | j'ai pas trouver de patch a part le 1.1 et il change rien Message édité par LaMoR le 31-10-2002 à 09:23:29 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai voulu lancer GTA 3 cet après-midi.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah ecoute,j'ai acheter GTA 3 38?,il a ete perfect,la seul chose qui me pousse a ne plus l'installer,c'est que j'ai plus rien a faire dans le jeu et que par raport a Mafia,GTA 3 est une daube monumental et que je n'acheterai jamais Vice City vu que les 3D sont toujour aussi cubique Message édité par JerryCrazy le 31-10-2002 à 15:50:09 |
pharmajo Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
brunonone Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
bah,moi,chui degouter de l'avoir acheter vu ca durer de vie,sans multi,c'est normal Message édité par JerryCrazy le 31-10-2002 à 16:52:44 |
brunonone Transactions (0) | tu rigoles ou quoi ? gta3 pas de durer de vie, c'est un des seul jeux ou je pourrait rejouer avec plaisir dans des années chui sur |
|
il z'on abandonner l'idee du patch multi depuis lomgtemps |
wx1234 Transactions (0) | salut
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | lu, moi g un duron 1.3ghz et une geforce 2 pro et 256mo de sdram et ça marche impec' aussi |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | tu as essayé avec le nouvo patch?
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | les ordis c est vraiment zarbe...
|
HUM HUM quand tu saura se que veut dire lag,tu le dira petit padawan Message édité par JerryCrazy le 31-10-2002 à 18:58:59 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
nono_01 Transactions (0) | Je me suis mi aussi en 1024 et en 16 bits et j'ai aussi viré les options qui servent à rien mais ca change que dalle.
|
ColargoL Transactions (0) | avec Celeron tualatin 1@1,4ghz + Gf3ti200 overclockée en Gf3 :
|
|
nono_01 Transactions (0) | j'ai une GeForce Ti 4200 et GTA 3 plante après +- 5 10 minutes. et je dois rédemarrer mon pc comment ca se fait et comment puis je resoudre mon problème ??????????????????
|
ColargoL Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |