|
Auteur | Sujet : Puce pour Xbox - Recapitulatif P1 des sites |
---|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FFFF |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 16:27:07 |
syntaxx_error Transactions (1) | ça sent le carnage à la soudure... ...Perso j'ai pensé à acheter une pompe à désouder au cas où je fasse des conneries ! Message édité par syntaxx_error le 21-08-2002 à 16:31:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si ton fils est etame, que tu a une goutellette d etain sur la pastille, si tu pose les 2 en contact, tu chauffe le tout o bout d un moment, l etain qui est sur les 2 parties va fondre puis se meler. a ce moment la tu retur le fer (mais que le fer) tu attend que l etain refroidisse et voila ca tiens --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
zeaurelien Transactions (0) | P'tain quand j'aurai enfin une puce à installer j'espere qu'un pote voudra bien le faire car j'me vois mal faire ça tout seul alors que j'ai jamais touché à un fer à souder de ma vie... |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 16:48:34 |
Chips Transactions (0) |
|
--------------- FFFF |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 21-08-2002 à 17:54:24 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | perso pour souder les 9 autres points j'ai pas demonter ma carte mere xbox (est ce utile l'envers du decor ?) --------------- FFFF |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ben t'vas voir toi ... ma panne de 1 mm elle vas passer à 0.5 mm a coup de lime de la mort !!!
--------------- FFFF |
Chips Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ca y'est soudé ...
--------------- FFFF |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tas mis sur cd REinscriptible? |
--------------- FFFF |
|
Message édité par syntaxx_error le 21-08-2002 à 20:12:04 |
janga83 Transactions (0) | je profite qu'on est dans le sujet pour poser 1 question con (m'en fous à mon age j'assume).
|
--------------- FFFF |
Chips Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | 'tain c hyper simple a configurer !!!
--------------- FFFF |
Message édité par syntaxx_error le 21-08-2002 à 22:55:12 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wé nimporte lekel, mais c conseiller de pas mettre un qui chauffe trop, et les dtla, sont assez semsibles à la chaleur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba franchement , j ai pas a m en plaindre de ce DTLA, mon maxtor de 6 mois a eu chaud avant (low level format et c est reparti) --------------- #mais-chut |
Pleymo Transactions (0) | c koi comme type de ram kil y a dans la xbox ? c des simples barretes de sdr ??? |
darkangel C2FFATransactions (0) | C 4 chip samsung DDR soudés direct à la cm, pas de barrettes |
Pleymo Transactions (0) | merci
|
Pleymo Transactions (0) | oki merci,
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Elle va etre dispo sur lliksang (c a honkong ). en france je crois pas, et si ca ce fera, ce sera hors de prix |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | elle est en Allemagne (c est la que tout le monde l a achete il me semble) --------------- #mais-chut |
Pleymo Transactions (0) |
qq1 pourait me traduire ? ou m'orienter ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pose de puce XBOX sur Mulhouse... | AMPED (Xbox) : les défis d'exploration servent à quoi ? |
Nouveaux screens de 2 jeux xbox (Blinx et Quantum Redshift) | [ACH] Xbox , |
sites | [Help] Offre Xbox 2 jeux gratuits |
Endroit pour pucer une Xbox... | rumeur xbox ... |
[TOPIK UNIKE] XBOX et projets alternatifs (mods, emulateurs, applis..) | |
Plus de sujets relatifs à : Puce pour Xbox - Recapitulatif P1 des sites |