Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Puce pour Xbox - Recapitulatif P1 des sites

n°746341
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ok alors je vais chez le marchan, je lui demande des clef Torx de 10 15 et 20

alle derniere question subsidiaire qui vous permetra de...................... rien changer

comment on dit une clef Torx  en Allemand ???

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 13:33:10  profilanswer

n°746401
janga83

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:55:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

1 qui va de l'openxbox et qui permet de faire une prise // au cul de la xbox (pour éviter de tout ouvrir à chaque nouveau flashage)
c'est la prise // qui fait partie de circuit de la puce ? donc un cable // male/male standart fait l'affaire

1 qui va de la prise // du cul de box vers le PC
c'est pas le meme que le 1er ?

desole je suis peut etre mal reveille mais ça reste obscur.
j'avais vu les fotos avant que le lien ne meurt, la puce dispose 1 prise //, elle ne suffit pas pour aller au pc et flasher ?

Message édité par janga83 le 22-08-2002 à 13:55:55
n°746433
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:18:17  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

bon ok alors je vais chez le marchan, je lui demande des clef Torx de 10 15 et 20

alle derniere question subsidiaire qui vous permetra de...................... rien changer

comment on dit une clef Torx  en Allemand ???

Ben tu dit T10 ou T20 ou Torx10 c un terme generique je crois [:theblob]

n°746435
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:22:13  profilanswer

janga83 a écrit a écrit :

j'avais vu les fotos avant que le lien ne meurt, la puce dispose 1 prise //, elle ne suffit pas pour aller au pc et flasher ?

Ben t'as les 2 prises, faut bien les relier l'une à l'autre. Et pour ca il faut un cable, parce-que je doute que si tu mets ta main entre, la connexion passe :D
C un peu comme si tu disais "g un disque dur avec une prise ide derriere, ma carte mere a aussi cette prise ide, ya besoin d'autre chose?" ben oui une nappe IDE dans ce cas. Ici c pareil, sauf que c pas 2prises ide, mais 2 prises //, et qu'il faut un cable // pour relier les 2 prises.

n°746436
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:23:10  profilanswer

regarde bien l image, meme si elle est pas grande :

http://www.haendlerverbund.de/shop/images/tool.jpg

le connecteur n est pas le meme que celui des imprimantes, il resemble plus a un connecteur // mais au cul du PC.

a mons avis, le 1er cable est un // standart et l autre est une nappe (pour mieu passer le boitier) qui est en fqit un simple cable droit et ki change en meme temps le connecteur

---------------
#mais-chut
n°746439
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 14:26:50  profilanswer

bien sur que si, mais pour eviter d'ouvrir la box à chaque flashage, ba tu mets en place une sortie de port parallèle au cul de ta xbox...c'est pas compliquer à comprendre pourtant...

n°746443
janga83

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:30:34  profilanswer

oki ça se precise, l'ideal serait que j'ai tout ça sous les yeux pour y voir + clair.
donc la prise qui est sur la puce sort de la console ou pas ?
si elle reste à l'interieur oki je comprends bien l'utilite de la nappe qui fera ressortir un //

par contre quand tu dit c pas un // mais c comme derriere les pc, ben derriere les pc c 1 //  :D je crois que je me suis embrouille tout seul dans les termes employés.

sur la xbox y a une prise genre // d'origine ? si oui c celle ci que je prenais pour venant de la puce, ce qui m'a fait croire qu'on avait 2 // pour la puce.
merci de ta patiente  :hello:  
ps: pas de bleme tout ça se trouve chez le marchand du coin, les nappes je les fait tout seul.

n°746446
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 14:31:44  profilanswer

oki ça se precise, l'ideal serait que j'ai tout ça sous les yeux pour y voir + clair.
donc la prise qui est sur la puce sort de la console ou pas ?
si elle reste à l'interieur oki je comprends bien l'utilite de la nappe qui fera ressortir un //

par contre quand tu dit c pas un // mais c comme derriere les pc, ben derriere les pc c 1 //  :D je crois que je me suis embrouille tout seul dans les termes employés.

sur la xbox y a une prise genre // d'origine ? si oui c celle ci que je prenais pour venant de la puce, ce qui m'a fait croire qu'on avait 2 // pour la puce.
merci de ta patiente  :hello:  
ps: pas de bleme tout ça se trouve chez le marchand du coin, les nappes je les fait tout seul.

:sweat: il a rien capté...

Qui se dévoue pour répondre... :o

Message édité par syntaxx_error le 22-08-2002 à 14:33:46
n°746452
janga83

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:37:15  profilanswer

:lol: faudrait que je retrouve la foto.
j'ai vu 2 prises ressemblant à du // derriere la box.
une au bout d'une nappe (celle venant de la puce je suppose) et une sortant de la console proprement, d'ou mon interogation sur leur utilite.
donc je reprecise ma question ? les 2 prises sont pour la puce ou pas ?

n°746454
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:38:27  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

regarde bien l image, meme si elle est pas grande :

http://www.haendlerverbund.de/shop/images/tool.jpg

le connecteur n est pas le meme que celui des imprimantes, il resemble plus a un connecteur // mais au cul du PC.

a mons avis, le 1er cable est un // standart et l autre est une nappe (pour mieu passer le boitier) qui est en fqit un simple cable droit et ki change en meme temps le connecteur

Vi donc bien ske g dit, cad que c'est un cable // qu'il faut (un cable //, c pas un cable imprimante)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 14:38:27  profilanswer

n°746459
nono23

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:41:01  profilanswer

Citation :

comment on dit une clef Torx  en Allemand

Vas y balances lol!!!

n°746461
janga83

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:41:36  profilanswer

ha bon les imprimantes utilisent pas de cables // ?

n°746463
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 14:42:24  profilanswer

une au bout d'une nappe (celle venant de la puce je suppose) et une sortant de la console proprement, d'ou mon interogation sur leur utilite.

[:totoz]  

mamamia...

La puce à un port parallèle femelle. Le but du jeu est de proposer un port parallèle femelle au cul de la box pour flasher sans ouvrir la capot (rediffusion n°5.. :sarcastic:). En gros, on va créer un cordon entre la puce et le cul de la xbox....C'est si dur que ça à intégrer dans ta tete ?

PUCE  //--------// cul xbox //----------//PC

n°746465
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:42:30  profilanswer

Tiens vla tout plein de photo pour comprendre :hap:  
THERE IT IS

n°746470
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:43:50  profilanswer

mamamia...

La puce à un port parallèle femelle. Le but du jeu est de proposer un port parallèle femelle au cul de la box pour flasher sans ouvrir la capot (rediffusion n°5.. :sarcastic:). En gros, on va créer un cordon entre la puce et le cul de la xbox....C'est si dur que ça à intégrer dans ta tete ?

/Mode fouteur de merde ON
C pas une prise male qu'elle a?? :D  
/Mode fouteur de merde OFF

n°746473
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:44:20  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Jamiroq => c koi cette histoire d'acier liquide, plus precisément??§ :heink:  

ben ecoutes c un tube rempli d'une pate noir (!) qui durcit en 12 H , genre syntofer, marque DOMIX (mais ce tube est vieux )..il existe surement maintenant des Acier liquide bien plus efficace , genre dédié electronique  ;)  

Ca existe j'ai le tube avec moi au boulot !!!

Ca peut etre unr solution hyper simple au lieu de soudé comme un anne sur  1 µ !!!

---------------
FFFF
n°746475
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 14:44:41  profilanswer

:sweat:  

Tu confonds port // et port imprimante, le tout avec cable //...

n°746479
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:48:19  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

ben ecoutes c un tube rempli d'une pate noir (!) qui durcit en 12 H , genre syntofer, marque DOMIX (mais ce tube est vieux )..il existe surement maintenant des Acier liquide bien plus efficace , genre dédié electronique  ;)  

Ca existe j'ai le tube avec moi au boulot !!!

Ca peut etre unr solution hyper simple au lieu de soudé comme un anne sur  1 µ !!!

Prefere souder V pas attendre 12h pour voir si ca marche [:totoz] (oui je prefere voir en 5mn si ma console est morte ou non :d [:theblob] )

n°746482
janga83

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:50:56  profilanswer

mamamia...

j'avait bien comprit qu'il fallait relier la puce au pc.
relit ma derniere question, le truc qui me choquait c'etait de voir la nappe de la puce et juste dessous une prise identique qui appartient d'origine à la console.
n'ayant ni xbox ni puce, je ne pouvais pas savoir à quoi elle correspondait.
seulement j'aimes bien savoir ou je met les pieds vu que je prevois d'acheter tout ça bientot.

ps:non je confond pas port // et port imprimante, au cul du pc c le meme  :p

n°746483
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:51:02  profilanswer

Les imprimantes utilisent le PORT parrallele (LPT1), mais n'utilisent pas un CABLE parralle mais un CABLE imprimante. Regardes la prise sur ton imprimante (si t'en as une), c pas du tout une PRISE parrallele mais une PRISE imprimante.
En résumé:

PORT # CABLE # PRISE (g mis # pour dire différent -- oui je precise tout :D)

n°746487
janga83

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:53:20  profilanswer

:lol: tu joue sur les mots. je pourrais aussi te dire que l'imprimante à un port centronic. seulemtent la norme utilise etant // j'ai pas voulu m'embeter avec les details.
en tout cas merci pour vos explications, en voyant les photos j'ai comprit, je pensais que la puce se trouvait à l'horizontale et donc que sa prise ressortait du boitier.

n°746489
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:54:23  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

help

y'a un tutorial ici  

http://www.xbox-scene.com/articles/open1.php

en tout :

- 6 vis torx  (taille 2) sous la xbox (si tu te demerdes bien tu peux eviter de dechirer les stickers et la garantie RESTE !!:d)
,
- 1 torx (taille 1) pour enlver le HD au mileu de la bete,
- 2 torx pour enlver le DVD (taille 1) de chaque coté du dvd vers l'avant ...

et il est  COMPLETEMENT INUTILE de demonter la carte mere !!! (a part si t'as que ca a foutre d:)

A+

---------------
FFFF
n°746498
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:57:32  profilanswer

:lol: tu joue sur les mots. je pourrais aussi te dire que l'imprimante à un port centronic. seulemtent la norme utilise etant // j'ai pas voulu m'embeter avec les details.
en tout cas merci pour vos explications, en voyant les photos j'ai comprit, je pensais que la puce se trouvait à l'horizontale et donc que sa prise ressortait du boitier.

Ba la puce tu la mets comme ca te chante dans le boitier, tu lui met juste à un endroit où ca ne gene pas la ventilation de la console, et pk pas à un endroit où elle puisse être refroidie, et voila. Normalement, ya un site dans ce topic (je c plus kelle page exactement :() où c'est expliqué clairement comment l'installer au mieux :)

n°746503
janga83

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:59:01  profilanswer

en esperant que quand je l'acheterais ils auront pas fait une nouvelle version de box moins "tolerante" au niveau bidouille.

n°746505
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:59:13  profilanswer

y'a un tutorial ici  

en tout :

- 6 vis torx  (taille 2) sous la xbox (si tu te demerdes bien tu peux eviter de dechirer les stickers et la garantie RESTE !!:d),

et il est  COMPLETEMENT INUTILE de demonter la carte mere !!! (a part si t'as que ca a foutre d:)

A+

ah c ca le sellé de garantie? :lol:  :lol: C franchement pas dur à pas abimer [:yaisse2]

n°746508
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 15:00:21  profilanswer

en esperant que quand je l'acheterais ils auront pas fait une nouvelle version de box moins "tolerante" au niveau bidouille.

Ca c ds un petit moment quand meme je pense, le temps d'écouler les stocks :wahoo:

n°746510
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 15:01:12  profilanswer

y'a un tutorial ici  

en tout :

- 6 vis torx  (taille 2) sous la xbox (si tu te demerdes bien tu peux eviter de dechirer les stickers et la garantie RESTE !!:d)
,

A+

Pour la X-ecuter peut être mais pour l'OpenXbox et toutes les autres puces il faut le faire je crois ;)

n°746525
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 15:07:39  profilanswer

zeaurelien a écrit a écrit :

Pour la X-ecuter peut être mais pour l'OpenXbox et toutes les autres puces il faut le faire je crois ;)

ben dommage ... la x-ecuter c la meilleure  !!!
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Pourquoi t'as été la revendre toi ???
Elle execute le code non signé : cette fonctionnalité est la base de tout Hack sur cette console le reste ...j'vois pas vraiment ce que ca va vous apporté !!

si tu peux lancer un programme alors tu peux tout faire !! foie de jamiroq !! :lol:

---------------
FFFF
n°746531
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 15:11:09  profilanswer

ben dommage ... la x-ecuter c la meilleure  !!!
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Pourquoi t'as été la revendre toi ???
Elle execute le code non signé : cette fonctionnalité est la base de tout Hack sur cette console le reste ...j'vois pas vraiment ce que ca va vous apporté !!

si tu peux lancer un programme alors tu peux tout faire !! foie de jamiroq !! :lol:  

Besoin d'argent en ce moment...Je reprendrai une puce (je ne sais pas encore quoi) quand ça se sera stabilisé de ce coté là, j'ai vraiment trop de frais en ce moment.

n°746549
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 15:20:25  profilanswer

y'a un tutorial ici  

en tout :

,

A+

ba non, t'es obligé si t'as une open xbox pour souder les files 9 et 10 situé en dessous de la mobo...

n°746571
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 15:28:07  profilanswer

zeaurelien a écrit a écrit :

Besoin d'argent en ce moment...Je reprendrai une puce (je ne sais pas encore quoi) quand ça se sera stabilisé de ce coté là, j'ai vraiment trop de frais en ce moment.

oups ..sorry  :sweat:  !!!

mais si ca peux te consoler vaut mieux avoir des pb de fric que de santé  :ange:  ... et puis vu qu'ont à tous une xbox on est pas a plaindre , non ?

---------------
FFFF
n°746577
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 15:30:37  profilanswer

ba non, t'es obligé si t'as une open xbox pour souder les files 9 et 10 situé en dessous de la mobo...

:sarcastic: , j'savais pas !

sinon le plaisir de jouer aux emu est 10 x plus grd que celui du montage de la puce !!!

Mais ou j'ai vriament pris mon pied c qd tu commmences a balancer les programme sur la xbox !!)  ca marche !!!!

---------------
FFFF
n°746614
Maxx

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 15:47:00  profilanswer

Je viens de me taper tout le topic et j'ai quelques questions à soumettre à la communauté :

- est ce que la puce pourrait empecher de jouer en reseau
- j'ai lu que qqun disait que les jeux XBox tenaient sur un CDRW (700Mo). Je comprends pas la plupart des jeux que je vois font au moins 2Go
- qqun a ecrit à l'adresse du site Xodus ?

Voila

Je sens que je vais me laisser tenter, mais le coup d'une XBox 1 v2.0 me fait flipper, j'ai peur que tout ca passe pu :(

Merci

n°746648
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 16:04:15  profilanswer

maxx a écrit a écrit :

Je viens de me taper tout le topic et j'ai quelques questions à soumettre à la communauté :

- est ce que la puce pourrait empecher de jouer en reseau
- j'ai lu que qqun disait que les jeux XBox tenaient sur un CDRW (700Mo). Je comprends pas la plupart des jeux que je vois font au moins 2Go
- qqun a ecrit à l'adresse du site Xodus ?

Voila

Je sens que je vais me laisser tenter, mais le coup d'une XBox 1 v2.0 me fait flipper, j'ai peur que tout ca passe pu :(

Merci

qts 1 = ? elle rajoute la fonctionnalité réseau !!! donc y'a aucun pb (de plus le communiqué de MS est trés clair la dessus = tant que les process. non signés de la console ne viennent pas hacké les futur serveur dedié au jeux online ou process signés  : y'aura pas de pb!!)

qts 2 : certains oui d'autres non, mon but n'étant pas de copier des jeux mais faire de l'emu et du divx ...  je n'est pas d'exp. a te donner  :sarcastic:  

qts 3 : la xbox 1 V2.0 te fait flipper? ; tu connais les mots compatibilité descendante (bon terme hein ? :d) ? ... je vois pas bilou descendre lui même sa propre console en sortant une V2.0 incompatible avec la premiere !!  :non:  

mettre une puce c ouvrir sa machine a toutes les possibilités du monde PC !!! surtout en matiere de multimedia !!

---------------
FFFF
n°746713
Maxx

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 16:27:08  profilanswer

Merci pour toutes ces reponses.
En voila d'autres :)

- avec puce + logiciel , on peut lire tous les DVDs de toutes les zones, et y a pas besoin du kit DVD pour lire les DVD ?

- je disais que la XBox 1 v2.0 me fait flipper pasque Bilou va peut etre changer le format de la CM ou d'autre chose, et rendre les puces incompatibles. Et du coup il faudra du temps pour de nouvelles puces soient développées.

- Avec un lecteur DVD de PC on peut pas du tout avoir acces aux données d'un DVD de jeu XBox ?

Merci

n°746743
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 16:34:37  profilanswer

maxx a écrit a écrit :

Merci pour toutes ces reponses.
En voila d'autres :)

- avec puce + logiciel , on peut lire tous les DVDs de toutes les zones, et y a pas besoin du kit DVD pour lire les DVD ?

- je disais que la XBox 1 v2.0 me fait flipper pasque Bilou va peut etre changer le format de la CM ou d'autre chose, et rendre les puces incompatibles. Et du coup il faudra du temps pour de nouvelles puces soient développées.

- Avec un lecteur DVD de PC on peut pas du tout avoir acces aux données d'un DVD de jeu XBox ?
Merci

non, pour lire les Donnees Xboite, il faudrais deja faire tourner le lecteur a l envers et en plus, les DVD sont cryptes. c est pour cela que pour les dumpe, il fo utiliser le lecteur de la consolle

---------------
#mais-chut
n°746744
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 16:35:19  profilanswer

en fait, c laquelle la meilleur puce xbox?? que vaut la x-ecuter???

n°746746
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 16:35:45  profilanswer

suerayate2 a écrit a écrit :

en fait, c laquelle la meilleur puce xbox?? que vaut la x-ecuter???

Open truc

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°746754
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 16:39:25  profilanswer

j ai cru comprendre que l Open est un peut plus delicate a installer(plus de soudure) mais je verais celakan je la recevrai (d ici une semaine)

---------------
#mais-chut
n°746764
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 16:43:48  profilanswer

Ptite question les gars y en a qui arrivent a utiliser plusieurs fois le meme CDRW en l effacant ? Paske moi premiere gravure impec, ensuite deuxieme sur le meme RW et ca passe plus :(

n°746770
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 16:46:13  profilanswer

t a essaye un formatage lent du CDRW ?

prend des marque un peut plus chere

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Pose de puce XBOX sur Mulhouse...AMPED (Xbox) : les défis d'exploration servent à quoi ?
Nouveaux screens de 2 jeux xbox (Blinx et Quantum Redshift)[ACH] Xbox ,
sites[Help] Offre Xbox 2 jeux gratuits
Endroit pour pucer une Xbox...rumeur xbox ...
[TOPIK UNIKE] XBOX et projets alternatifs (mods, emulateurs, applis..) 
Plus de sujets relatifs à : Puce pour Xbox - Recapitulatif P1 des sites

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR