|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Puce pour Xbox - Recapitulatif P1 des sites |
Pleymo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 00:01:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Pleymo Transactions (0) | Oué beh j'sais pas si j'partirais dans un pays comme ca à l'aventure... c'est cho
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mais si tu veux reelement acheter que ce dont il y a besoin :
Pleymo Transactions (0) |
merci, j'vais faire dans l'économie, car des torx, j'en utilise....JAMAIS ! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
dobeliou Transactions (0) | zauriez pas un site Suisse ki la vend |
partitionz Transactions (5) | SLt à tous et merci pour cet excellent topic. Je voulais savoir si lik-sang offrait les fdp de la puce avec edonkey ??? Merci |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 09:14:24 |
dobeliou Transactions (0) | moi non plus... je cherche mais je trouve pas... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Sisi, y'a un rapport, sur ednokey, ya un truc de réduc pour avoir les Fdp gratuit chez Lik. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Je te confirme : j'ai acheté ma x-ecuter et j'ai pas payé les fdp grace a l'operation Edonk !!
--------------- FFFF |
alf.gordon Transactions (0) | Salut,
|
dobeliou Transactions (0) | ptain ca me prend la tete..... chai plus koi faire moi..... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah pk ?
|
alf.gordon Transactions (0) | fire in the hole !!! t'as reussi à t'inscrire sur PAYPAL ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol non c dobeliou qui vas s'inscrire pour une sombre raison de CB po acepter ( sa maprendra a faire confiance a un banquier ) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | z cool si tu mettait en plus les site ou on peu acheter l open x box sa serait parrfait |
alf.gordon Transactions (0) | Ils font chier sur PAYPAL !!!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol oui c bon |
partitionz Transactions (5) |
|
partitionz Transactions (5) | C bon tout marche !!! C 6? de gagné qd meme... |
Maxx Transactions (0) | Question : est ce que qqun a une Xbox pucée sur Lyon ?
|
Pleymo Transactions (0) | Bon je reviens à l'asssault.. Message édité par Pleymo le 26-08-2002 à 11:49:09 |
Toutes mes plus plates excuses, je ne savais pas, pardon. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non c est rien --------------- #mais-chut |
Pleymo Transactions (0) | J'viens d'acheter un bon 'kit' de soudure... un bon fer et des cables correctes...j'me suis amusé à soudé sur une sblive 5.1 (morte je vous rassure) et franchement avec un bon fer comme ca, C TROP SIMPLE ! et ca m'étonnerait qu'il y est des trucs plus petits sur la xboite... si c comme sur une carte mere de pc, beh ca sera trop simple !
|
Beh écoute, c'est une carte mere comme sur un PC !? n'est ce pas ? j'ai déjà soudé sur ma cm avec un fer à soudé qu'on peut sans pb surnommé Le Tank... avec celui là que je viens d'acheter y'aura aucun pb... j'fais pas le fier, mais j'suis content, c'est toot y'a moins d'une semaine j'voulais m'acheter une xbox, et là je l'ai pratikement ! donc j'suis hyper content |
Maxx Transactions (0) | Tiens nous au courant de tes exploits en tout cas |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je viens de regarder sur la live, tu vois les soudures qui dessus? Bien, ensuite tu vois les petits trous disseminés un peu partout? Ba sur la xbox les soudures doivent etre de cette taille (vu qu'il y ad circuit tout autour).
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon ceci, c pour les premieres puces, je crois que sur la bioXX c nettement plus simple (meme taille que celle d'une live), sauf une seule à mettre sur un chip |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
|
beh c là dessus que je me suis amusé à souder... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Il faut une puce pour lire les divx et les mp3 avec sa xbox ? |
oui |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | J'ai une question (encore)
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pose de puce XBOX sur Mulhouse... | AMPED (Xbox) : les défis d'exploration servent à quoi ? |
Nouveaux screens de 2 jeux xbox (Blinx et Quantum Redshift) | [ACH] Xbox , |
sites | [Help] Offre Xbox 2 jeux gratuits |
Endroit pour pucer une Xbox... | rumeur xbox ... |
[TOPIK UNIKE] XBOX et projets alternatifs (mods, emulateurs, applis..) | |
Plus de sujets relatifs à : Puce pour Xbox - Recapitulatif P1 des sites |