|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Puce Magic 3 sur PS2 ? Belle merde ??? |
frederikk Transactions (0) | salut, est ce que quelqu'un aurait cette puce sur une ps2 ?
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 14:21:08 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | cai el_dadou ki sera pas content |
frederikk Transactions (0) | Ben non mais bon j'comprends rien...et croiyez moi que c'est un cadeau empoisonné que j'ai fait à mon p'tit frère je sens.
Message édité par frederikk le 28-12-2002 à 15:28:44 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
frederikk Transactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | MESSIAH RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ sur V5 no probleme Tout passe sans probleme j ai acheté 20jeux imports ... ils passent tous sans exception les DVDR c pareil les originaux jamais eu de probleme Vive la Messiah |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | bon deja tu connais la procédure j'espere; Message édité par Ryoandr le 28-12-2002 à 15:49:02 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 15:51:24 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'a pas de methodes radicale pour reconnaitre la puce , etant donné que beaucoup de revendeurs peu scrupuleux ont acheté des pcb blank de magic3 pour y mettre eux meme le code , et donc le PCB est identique à celui d'une vrai .
|
Chips Transactions (0) |
|
frederikk Transactions (0) | bon ca me parait compliqué...de plus j'ai aucun DVDR.
|
boubou91 hihaaTransactions (0) | alors cela venait de la puce?ou du monteur? car o nivo prix elle est interressnate a 40?? |
frederikk Transactions (0) | Ben je sais pas trop !
|
boubou91 hihaaTransactions (0) | merci pour ta reponse. |
|
boubou91 hihaaTransactions (0) | ok merci
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | à priori ils t'onr enfin monté une Magic3 genuine , pas un clone , ou alors ils ont tout simplement correctement fait leur install ! amuse toi bien avec , maintenant |
ericgr Transactions (0) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | moins que la messiah quand meme...
boubou91 hihaaTransactions (0) | et si on veut essayer, ou peut-on en avoir pas cheres? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | chez ouam y'en a qq unes en stock |
Publicité | Posté le |