|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PS3] Max Payne 3 -= Gang HFR =- |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 17:32:29 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde sur le multi cet aprèm ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | jeu en kit --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est le nombre de HFR sur ce jeu qui se réduit. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Welcome back to Bad Company !!! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le gang HFR ayant été démantelé par les narco-trafiquants, faudrait savoir si on continue d'utiliser ce topic en tant que sujet officiel des rencontres multi sur PS3 ou s'il prendra la poussière jusqu'à GTA V...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 12:26:57 |
Pourriture Communist Transactions (0) | suis chaud de rejoindre le gang ... |
renardrouge Transactions (2) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai à peine commencé le jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | j'en suis au chapitre 2.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Un topic multi à 3 pages pour cette licence, pas mal. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
renardrouge Transactions (2) | il est pourtant sympa ce jeu. Bon pas très subtil dans l'approche par contre. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon, je viens de finir le jeu en solo, correct mais sans + --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je crains que le multi de ce jeu n'ai pas rencontré un grand succès malheureusement. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai bien aimé le solo même si c'est que de la cinématique, gunfight du début à la fin par contre multi testé 1h ou 2 et j'en ai pas gardé un grand souvenir. Peut être qu'en persévérant...mais bon si ya plus personne ça donne pas forcément envie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il était pas mal le multi. Mais bon, peu de maps, trop de DLC. Pas cool Rockstar sur ce coup-là ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Une constante aussi chez Rockstar c'est la difficulté des trophées. Max Payne 3 à 11% pour moi je crois en ayant fini le solo et tater (un tout petit peu soit) le multi. Pour les chasseurs ça doit occuper un bon bout de temps... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je n'ai pas encore Max Payne 3, mais je ne pense pas que les jeux Rockstar soient plus durs que d'autres pour les trophées.
Publicité | Posté le |
Page Suivante |