|
Auteur | Sujet : [PS3] Max Payne 3 -= Gang HFR =- |
---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 00:31:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mamazon traine des pieds pour me l'envoyer. En plus je viens de voir qu'ils me filaient pas le DLC de la carte du cimetière, les salauds !
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 23-05-2012 à 12:28:17 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Dla merde, annule.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais, on le démarre quand déjà celui-là ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Bah quand vous voulez...
Message édité par anonymman le 23-05-2012 à 12:42:12 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain, je viens de voir que certains n'avaient pas reçu leur jeu alors qu'ils avaient précommandé sur Mamazone. Hop annulée ! Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 23-05-2012 à 12:53:47 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:53:26 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci pour la propal mais ces salauds de mamazone m'ont envoyé un mail m'indiquant qu'ils avaient bien tenu compte de ma demande mais qu'il n'était plus possible d'annuler ! Message édité par Metaluna le 23-05-2012 à 13:13:44 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
anonymman Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je verrai s'il y est encore samedi quand je recevrais le jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Dispo que'à partir de demain. Pis faut qu'on avec Tekken aussi, par contre faut qu'on refasse Dead Nation. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Moi aussi dans le classement des scores je ne me vois pas. C'est super bien foutu leur site . |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | CrowFix ALREADY INVITED
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je dis pas que je suis pas dans le crew , mais quand je regarde le classement, j'apparais pas. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Le multi en auto-aim bof quoi. Message édité par tebar le 23-05-2012 à 23:44:07 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde pour me regarder lagguer et avoir un ratio négatif ? Message édité par Metaluna le 24-05-2012 à 22:08:42 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vraiment très bon ce multi, Rockstar a fait de net progrès en la matière ! Vraiment dommage qu'il aient limité le nombre de maps par contre... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon ben je dedrap ..... normalement dans 15min un gars passe le predre --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le multi de Red Dead, même si on se marre bien entre HFR, a une prise en main moins évidente et une jouabilité plus approximative... et les gars qui crèvent pas et qui t'abattent d'un coup de fusil à pompe du 1er étage du saloon à l'autre bout de la map sont omniprésents.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 25-05-2012 à 13:59:55 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Message cité 2 fois Message édité par kostaar le 25-05-2012 à 16:09:45 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |