Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

<=[PS2-PC-XBOX]=> Mashed

n°2168020
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 14:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
sympa mais pas exceptionnel et en solo ça devient vite trop dur

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 14:18:19  profilanswer

n°2168030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 14:24:16  answer

+1

mais en multi à 4 (bon ok sur un paycay mais c'est l'esprit du jeu) cai vraiment excellent
avec des modes de fourbe, genre écran retourné, ... [:ddr555]
(j'y ai joué avec le garfield :D )

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2004 à 14:26:15
n°2189839
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 12:27:34  profilanswer

j'ai un problème lorsque je veux le lancer sur mon pc
il m'affiche ça : http://membres.lycos.fr/badbond/mshed.jpg
ke faire ?

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°2189940
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 13:34:10  profilanswer

problème de version de directx ou windows qui déconne je suppose, vu que ton pc devrait pouvoir supporter ce jeu :sol:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2189944
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-09-2004 à 13:35:07  profilanswer

jy ai joué 20 mn avant de dormir......

ca vau le koup de kontinuer ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2189959
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 13:38:43  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

jy ai joué 20 mn avant de dormir......

ca vau le koup de kontinuer ?

un peu :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2190016
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 14:11:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

problème de version de directx ou windows qui déconne je suppose, vu que ton pc devrait pouvoir supporter ce jeu :sol:

j'ai changé ma version de directX mais bon
toujours la même erreure
merci kan même !

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°2211154
jsp

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 19:00:55  profilanswer

Bad Bond a écrit :

j'ai changé ma version de directX mais bon
toujours la même erreure
merci kan même !

+1

n°2474804
finntroll

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:57:17  profilanswer

CE JEU EST TOUT BONNEMENT UN CHEF D'OEUVRE !!

Une maniabilité hors du commun (totalement irréaliste, arcade, mais c'est ça qui est génial justement.. les voitures collent à la route comme pas permis... sauf après s'être pris plusieurs rafalles et quelques rockets lol), des armes vraiment géniales (grrr saloperies de lance-grenade :p), un jeu vraiment super en mutliplayer (vous imaginez pas le nombre d'heure que j'ai passé à y jouer avec mon voisin)

Un digne succeseur de classiques comme Super Mario Kart ou Micromachine.

Seuls quelques ptits bugs mineurs viennent parfois casser un peu l'ambiance... Mais ils restent rares.

Niveaux conseillés : Polar Wharf (splendide cette map, par contre les rockets/grenades ça pardonne pas la dessus), Karga Temple, Keister Bay, Tierra Piedra et Nukov (ahahah vraiment géniale la passerelle.. *Tout se joue toujours sur la passerelle* (comprendra qui pourra))

Une ptite présentation des armes :

- Grenade éblouissante : A utiliser lorsque l'adversaire est dans un virage ou s'apprête à slalomer entre les nombreuses mines posées au round d'avant :p L'écran devient blanc queqlues secondes
- Barril d'huile : Une fois qu'on a roulé sur la flaque, la voiture part totalement en couille, et gare au prochain virage :)
- Mitraillette : Une des 4 armes sadiques du jeu :) A les mêmes effets que le barril d'essence lorsqu'on allume un adversaire, le prochain virage sera plutot... slippy. Le truc bien marrant avec cette arme c'est que parfois l'adversaire part totalement en couille et que sa voiture peut subitement faire un virage violent à 90°
- Tonneaux explosifs : Une autre arme méchante. Alors la... je me demande bien ce qu'ils ont du mettre la dedant.. 2 tonneaux à lancer derrière la voiture et qui explose D'UNE FORCE... le pauvre adversaire qui vous suit sera propulsé dans les décors d'une violence indescriptible ;)
- Lance-roquette : L'arme la plus vicieuse du jeu. Lance-roquette à tete chercheuse.. Une fois que le laser est "locké" sur l'adversaire, il sera bien difficile à ce dernier d'éviter la roquette fonçant sur lui...
- Lance-grenade : Une arme bien cruelle. Du même genre que le lance-roquette, avec aussi un système de tete chercheuse mais encore plus vicieux : Une fois la roquette en l'air, elle retombe en direction de l'adversaire, le pauvre aura bien de la peine à l'éviter...
- Lance-flamme : Des flammes sortent à l'arrière de la voiture... Un chargeur de lance-flamme en entier dans la figure et vous êtes presque certain de sortir de l'écran à cause du ralentissement occasionné... A aussi des effets glissant comme la mitrailleuse ou le barril d'essence
- Shotgun : Deux shotguns sont disposés des deux cotés de la voiture... Gare a celui qui vous cotoyera... (A utiliser si vous dépassez ou vous faites dépasser) Si vous avez de la chance, l'adversaire se retournera :p Et à vous le point!
- Mines : On les ramasse par 2, des petites mines qui une fois posées attendent ~ 1 seconde avant se s'activer. C'est-à-dire que si vous en posez une quand l'adversaire est juste derrière vous il aura rien (en tout cas pour ce tour la :p), mais si vous le distancez deja et que vous avez 20-25m d'avance le pauvre risque de faire un double-backflip avant de finir dans le ravin  :kaola:  :lol:  

PS : Désolé pour le manque de cohérence de mon message, mais je trouve ce jeu tellement splendide en mutliplayer que je me laisse emporter par mes émotions :D

bref => UN JEU MYTHIQUE A ACHETER SI VOUS AVEZ UNE XBOX ET DES POTES ! En plus il est meme pas 25€ à la FNAC ! Qu'est-ce que vous attendez??

Message édité par finntroll le 31-01-2005 à 16:17:37
n°2474854
finntroll

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 16:12:33  profilanswer

-fausse manip-

Message édité par finntroll le 31-01-2005 à 16:12:53
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 16:12:33  profilanswer

n°2918435
finntroll

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 01:32:15  profilanswer

Mashed 2 est censé sortir le 1 septembre :) Sur XBOX et PS2 :) Vivement !!!!

n°2918445
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 01:57:47  profilanswer

t'es sur de ça? jamais entendu parler d'un mashed 2 [:gratgrat]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2918585
finntroll

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 10:49:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

t'es sur de ça? jamais entendu parler d'un mashed 2 [:gratgrat]

http://www.afjv.com/press0501/0501 [...] orties.htm

MASHED 2   Sept.05   Course Shoot   TBC   TBC   TBC   La suite de Mashed avec au programme, plus de challenges en solo, plus de véhicules, plus d'environnements pour un jeu encore plus beau et plus fun !!

n°2918939
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 16:11:32  profilanswer

Citation :

TAITO LEGENDS

cool :love:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3121745
finntroll

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:59:40  profilanswer

Quelqu'un a la moindre news de Mashed 2 ? le moindre screen ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
multi pad PS1 sur PS2No
[ACH] Gta vice city sur ps2 en excellent étatPrix de vente en occase en magasin d'une PS2 ???(addon,dock games ...)
VDS Xbox Quasi neuve + Puce Aladdin +HD 120 Go + 20 jx : 300 €Probleme PS2 :(
La Xbox est flou.........Vds PUCE Xodus Matrix Sans Soudure pour XBOX : 26 €
[EST] PS2 puce jeux accesoires | NGC jeux accessoires | DiversACH PS2 (Lille)
Plus de sujets relatifs à : <=[PS2-PC-XBOX]=> Mashed

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR