|
Auteur | Sujet : [PS2/GC] WE6 FE |
---|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 19:58:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2002 à 20:54:12 voilà le patch
|
irkel Transactions (0) | ouais gravez le avec nero ( vitesse x 4 ca marche) |
Krixoff chaosTransactions (0) | merci |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | merci --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Y'as pas le prog dans le fichier zip --------------- Cherche the key of the twilight :) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | trouver ppf'o'matic sur le net est il vraiment impossible ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | perso qd j'ai besoin de le trouver , il est toujours qqpart dans le merdier de "mes documents" ...
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 22:38:42 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | En tout cas c vraiment un tres bon jeu, qui ameliore nettement PES2 sorti récemment --------------- Cherche the key of the twilight :) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | et hop, apres une longue journée de Winning 6 Evo, voici des infos complementaires:
Message édité par yevkevin le 27-12-2002 à 00:40:47 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2002 à 10:07:02
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2002 à 22:42:10 ah bon jprefere
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Bon finalement, les buts de la tete sur des centres en retrait ne marche pas si souvent.
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | La par contre apres avoir joué comme un cochon a WE6fe je peut vous dire que sincerement il est mieux que PES2 (a mon gout et ceux de mes potes), bien plus realiste et vraiment plus axé simu que PES2 qui commencait a m'exasperer sur pas mal de point....
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2002 à 13:52:03
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sincèrement ce WE6FE porte vraiment bien son nom car on ressent 10 fois + de soin et de finition que sur PES2. C'est + orienté simu, c'est certain, et du coup ca devient moins bourrin et plus intéressant à jouer je trouve. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | y'a quand même un truc qui me fait peur : vous dites que c'est + lent que pes2 Message édité par saiyaman le 30-12-2002 à 17:57:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | J'ai passer 6 heures dessus avec des potes, on a fait un tournoi à 5 hier ct bon |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | a y"est le patch 100% anglais + vraie maillots + plein de truc est dispo!!
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2003 à 01:54:15 putain kel bonne nouvelle |
rombel Transactions (0) | Je l'ai, ce patch est une bombe... Message édité par rombel le 02-01-2003 à 04:31:38 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Par contre les colonnes de possessions par quart d'heures sont toujours pas traduites.
rombel Transactions (0) | nop je c pas... mais bon ils ont ken meme reussi a traduire la plupart des stats... c assez fort... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2003 à 14:42:34 par contre y'a toujours pas les noms des joueurs chui déçu
|
_Enkil_ Transactions (0) |
--------------- mess with the bests die like the rest |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2003 à 18:59:13 merci j'ai compris juste après |
Publicité | Posté le |