|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jeux PS2 pas chers sur paris : Jussieu ou Republique ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je vais depenser des tonnes de fric demain avec ma copine et mon papa, alors j'hesite --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 22:41:30 |
annaok Price to killTransactions (0) | repub |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ca tombe bien faut que je passe a darty --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | +1 pour répu.
|
annaok Price to killTransactions (0) | La vie est belle alors |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 01-01-2004 à 22:54:11 |
tokato The way I amTransactions (0) |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | en fait je cherche en occaze, et des trucs pas vraiment recents (RR5, Wipeout, GT3, Auto modellista, mon pere et ma copine jsais pas ce qu'ils veulent)
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 22:56:47 |
RN113 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | bon je vais la bas alors avant je bossais a coté de jussieu alors j'allais la bas, ils sont interessants pour un domain e tout de meme ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
En même temps si tu connais les prix de ce magasin... |
lord ron Transactions (0) |
euh c'est quoi la nouveauté qui vaut autant de tune --------------- SNES Forever |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | d'habitude je commande sur priceminister, mais la je suis préssé et a paris pour pas longtemps alors j'en profite.
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah oui quand même! 150?! |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 01-01-2004 à 23:35:40 |
et ils font pas faillites... --------------- SNES Forever |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | les nerdz representent un marché tres juteux, car ils depensent tout la dedans (pas de vie sociale, pas de copine, etc ) --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ils connaissent au moins ebay, lik-sang, japanpa etc ? --------------- SNES Forever |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | nan faut qu'ils exposent leur culture en magasin entre eux
jhoncafee80 The basket ball diariesTransactions (0) | ouai je suis tout a fait d'accoerd |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | parce que le gars qui mets 100 euros dans une import c un joueur du dimanche ? (pkoi il est remonté ce topic) --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche jeux hugo ps one et ps2 | recherche jeux hugo ps one |
[VDS] jeux PC : Colin Mc Rae 3 et Toca Race Driver | / ! \ Ces bons jeux dont personne ne parle / ! \ |
[PS2] Unlimited Saga | [Vds] GBA et Jeux |
Jeux sur écran splitté | VDS 2 jeux NGC burnout 2 + Smashing BM |
[ACH] Dragon Ball Legend sur Saturn | Paris | vous connaissez des jeux du style creature? |
Plus de sujets relatifs à : jeux PS2 pas chers sur paris : Jussieu ou Republique ? |