Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La PS2 va bien, Sony va mal...

n°1542701
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-10-2003 à 18:51:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TRUNKS a écrit :

y a des rumeurs de nouveau modèle de ps2 rleookée, un peu comme la psone
 
la psone avait bien contribué a redonner un second souffle aux ventes de playstation en son temps
 
uns psone "2" pourrait permettre à sony de trouver un second souffle en attendant la ps3
 
je repete c est super rumeur, rien de sur du tout mais moi ca m etonnerait pas, ce serait stratégiquement logique

Ba deja sans chercher compliqué, si tu fais péter un bundle PS2+GT4 ou PS2+MGS3, tu fais exploser les ventes...


Message édité par syntaxx_error le 31-10-2003 à 19:07:18
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 18:51:21  profilanswer
 

n°1542769
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 19:06:07  profilanswer
 

icez a écrit :


 
je constatai juste  :) , de toute facon je vais pas contester le monopole de sony (niveau console) :)  


 
Moi j'aime pas le monopole, personne n'aime je crois. J'ai pas plus d'affinité pour Sony que pour un autre (je suis autant que vous nostalgique de l'époque Snes/Megadrive), mais ce faisant, j'aimerais vraiment ne pas avoir MS et Nintendo tout seuls ... Pour de multiples raisons dont tu dois te douter ...

n°1542793
icez

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 19:11:15  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Moi j'aime pas le monopole, personne n'aime je crois. J'ai pas plus d'affinité pour Sony que pour un autre (je suis autant que vous nostalgique de l'époque Snes/Megadrive), mais ce faisant, j'aimerais vraiment ne pas avoir MS et Nintendo tout seuls ... Pour de multiples raisons dont tu dois te douter ...


 
d'un autre coté les éditeurs developperai sur gc et xbox , donc les exclu ps2 serai sur une de ces 2 console ^^

n°1542804
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 19:14:14  profilanswer
 

icez a écrit :


 
d'un autre coté les éditeurs developperai sur gc et xbox , donc les exclu ps2 serai sur une de ces 2 console ^^


 
Spa ça le pb, c'est juste que si MS était seul, il se permettrait surement des choses qu'il ne fait pas actuellement. Et Nintendo, aussi fort soit-il n'est en tt cas du pt de vue du marketing qu'un nain à côté de MS et vu le déclin, somme toute léger mais bien présent, actuellement, et bien ...

n°1542823
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 19:18:03  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Ba deja sans chercher compliqué, si tu fais péter un bundle PS2+GT4 ou PS2+MGS3, tu fais exploser les ventes...


 
exploser c pas sûr à partir du moment ou les fans de ces jeux ont déjà pris la console pour jouer aux épisodes précédents

n°1544224
duglambier

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:03:54  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

perso j'en sais rien..je livre l'info brute, après les gens font ce qu'ils veulent...
 
Disont que sony est en restructuration donc dans uen mauvaise passe passagère mais la dépendance du groupe par rapport à la division Sony Computeur Entertainment éclate au grand jour... disons que c'est indiscutable que MS bouffe des parts de marché, sony ayant tellement vendu de PS2 qu'on doit forcément arriver à saturation...
 
Reste que Sony a encore de jolie bombes niveau jeux avant la PS3, mais là c'est du soft pas du hard qui se vendra majoritairement...
 
De toute façon, la transition entre les consoles actuelles et la nouvelle génération de 2005/2006 risque d'etre douloureuse car plus l'échéance se rapproche plus les gens arreteront d'acheter les consoles actuelles pour mieux attendre les nouvelles (on retrouve le meme phénomène pour les voitures à l'approche de la sortie d'un nouveau modèle)...Je sais pas qui de MS, de sony, ou de Nintendo à le plus à y perdre ou à y gagner mais j'ai ma petite idée... :whistle:


 
C'est rigolo. Depuis que MS est rentré dans le marché, Sony n'a jamais vendu autant de consoles (d'ailleurs ils s'est vendu plus de PS2 en 2 ans que de PS1 en 2 ans et demi)
 
Le principal probleme chez Sony c'est son secteur electronique. Le matériel Sony est trop cher. Et la PS2 doit couter (trop) cher à la fabrication (peut être une erreur de conception).
 
Ce qui est sur : Sony ne perd toujours pas d'argent

n°1544239
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:08:25  profilanswer
 

duglambier a écrit :


 
C'est rigolo. Depuis que MS est rentré dans le marché, Sony n'a jamais vendu autant de consoles (d'ailleurs ils s'est vendu plus de PS2 en 2 ans que de PS1 en 2 ans et demi)
 
Le principal probleme chez Sony c'est son secteur electronique. Le matériel Sony est trop cher. Et la PS2 doit couter (trop) cher à la fabrication (peut être une erreur de conception).
 
Ce qui est sur : Sony ne perd toujours pas d'argent


 
 
ben non il est bien précisé ds l'article ke ce sont les secteurs cinema et j-v ki mettent Sony "ds la merde"

n°1544245
duglambier

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:09:31  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
 
ben non il est bien précisé ds l'article ke ce sont les secteurs cinema et j-v ki mettent Sony "ds la merde"


Je crois que tu n'as pas lu entre les lignes : le cecteur jeu video et Cinema ne sont plus assez profitable pour rattraper le deficit coté electronique. C'est ce que j'ai compris

n°1544249
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:10:31  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
 
ben non il est bien précisé ds l'article ke ce sont les secteurs cinema et j-v ki mettent Sony "ds la merde"


 
Nan, c'est clairement tout l'inverse. D'ailleurs la branche cinéma de Sony vient d'annoncer 1 milliards de dollars de bénéfices pour cette année (c'est la 3 eme fois de son histoire que Sony affiche ce résultat) (8 films au top des charts...)

n°1544255
duglambier

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:12:31  profilanswer
 

Sony devrait revoir et moderniser sa branche Electronique. Ses télés sont encore plus cheres que Thomson, pour dire...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 14:12:31  profilanswer
 

n°1544260
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:15:24  profilanswer
 

duglambier a écrit :


Je crois que tu n'as pas lu entre les lignes : le cecteur jeu video et Cinema ne sont plus assez profitable pour rattraper le deficit coté electronique. C'est ce que j'ai compris


 
 
g pas compris ca. ske g compris c ke le pole j-v a pris une grande place chez sony et k'il met tt le groupe en difficulté (temporaire).  
pour savoir si t'as raison, il faudrait voir si sony aurait pu rester rentable sans secteur j-v

n°1544261
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:16:21  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
 
g pas compris ca. ske g compris c ke le pole j-v a pris une grande place chez sony et k'il met tt le groupe en difficulté (temporaire).  
pour savoir si t'as raison, il faudrait voir si sony aurait pu rester rentable sans secteur j-v
 


 
Tu te trompes, je t'assure. C'est le secteur jv qui permet à Sony de garder des résultats satisfaisants.

n°1544278
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:22:16  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Tu te trompes, je t'assure. C'est le secteur jv qui permet à Sony de garder des résultats satisfaisants.


 
 
ouep t'as raison en fait  :jap:  mon erreur vient de ske g cru ke le secteur électronike de sony était repassé ds le vert, là apparamment sony f tjs des benefices grace aux j-v, y a juste ke leurs benefs sont à la baisse  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a t-il de bien en Demo de jeux PC ?[VDS] Ps2 encore sous garantie...
Cherche PS2 venez poster !concour roue arriere GTA vice city PS2
[VDS] SOCOM US navy seals PS2 + microNintendo va bien, le GameCube va mal...
Sony nouvelle PS vous en pensez quoi[ACH] PS2 V7 à Paris
[ECH]Puce Magic 3.1rouge neuve contre jeux Ps2 original[VDS] Sony Playstation 2
Plus de sujets relatifs à : La PS2 va bien, Sony va mal...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR