Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La PS2 va bien, Sony va mal...

n°1408247
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 16:01:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

k yo a écrit :


 
T ua oublié le kit 5.1 sans fil  :o  


avec le caisson de basses plat qu'on enroule autour du sandwich :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 16:01:33  profilanswer
 

n°1408304
k yo

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 16:24:39  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


avec le caisson de basses plat qu'on enroule autour du sandwich :o  


 
Et le fauteuil gonflable avec vibreur intégré
 
 
[:dehors]


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1408305
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 16:25:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


avec le caisson de basses plat qu'on enroule autour du sandwich :o  


 
Ouais, enfin t'as intéret à avoir les dents solides si tu regardes un film en mangeant ton sandwich  :D  
 
 
 
 
Je suis sortiiiiiiii  :lol:


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1408310
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 16:29:32  profilanswer
 

et voila[:spamafote] je dis un truc sérieux et y a 2 types qui viennent troller :pfff:  
 
 
 
 
[:dehors2]

n°1408408
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 17:30:57  profilanswer
 

k yo a écrit :


 
T ua oublié le kit 5.1 sans fil  :o  


 
:non: 7.1 :o

n°1408422
Conquer

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 17:49:11  profilanswer
 

Je croyais que Sony etait une des seules société a être hyper rentable du fait du carton de la PS2 dans le monde, on m'aurait menti ? Tant mieux pour Microsoft

n°1408441
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 18:20:14  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


avec le caisson de basses plat qu'on enroule autour du sandwich :o  


 
 
avec les pads gout bacon et fromage ! :love:  
 
(mais ou je suis ? :D )

n°1408520
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 19:28:21  profilanswer
 

et  dire  que au debut de la  playstation sny voulait que le secteur JV   reste minoritaire  donc  son  CA  
car il  trouvait ce secteur trop agressif  et vollage  .
 
 
ils avaient raison    :D  [:dye]  

n°1408532
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 19:39:35  profilanswer
 

Conquer a écrit :

Je croyais que Sony etait une des seules société a être hyper rentable du fait du carton de la PS2 dans le monde, on m'aurait menti ? Tant mieux pour Microsoft


 
il font encore deu bénéf, mais maintenent avec 'ces enfoirés d'actionnaires', une baisse de bénefs est une cata -je parle même pas de déficit-.

n°1408537
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 19:47:00  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
il font encore deu bénéf, mais maintenent avec 'ces enfoirés d'actionnaires', une baisse de bénefs est une cata -je parle même pas de déficit-.

ouaip , y gagnent 20% de moins qu'hiers , y gagnent toujours,
 mais c'est un crash :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 19:47:00  profilanswer
 

n°1408629
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 20:41:36  profilanswer
 

en fait, la PSP c'est quasiment plus ou moins une PS2 portable...
reste à voir le prix de la bête  :sweat:  
m'est d'avis que ce sera 300? minimum...
 
si y a GT3 ou 4 dessus, j'achète ! :D

n°1408840
necmaster

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 23:30:13  profilanswer
 


 
EN tout cas ça va faire du tort à Nintendo qui ramasse plus de blé grace a sa vache à lait (sa portable) qu'avec sa console de salon..

n°1408864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 23:42:24  answer
 

et ben ui et a la fin Microsoft va arreter au bout de la Xbox 3 parcekil se rendront compte ke meme si ils ont la thune pour encaisser les 3 machines achetees pour 3millions produites ca sert a rien de continuer
Sony sera mort sur le plan du jv  parce kils auront annoncer la PS4 ki fait fusée ariane 4 ecran holographique avec la puissance eqkivalente a 5milliard de pentiums X 5PetaHertz mais kils auront pas tenu leur promesse
et nintendo fera ke des portables perdra toute credibilité apres avoir fait des portages gba de pokemon rouge et bleu parce kil auront deja porter tout les jeux sortit immaginables
 
ils nous reste ke le pc [:spamafote]

n°1408867
necmaster

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 23:45:43  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

et ben ui et a la fin Microsoft va arreter au bout de la Xbox 3 parcekil se rendront compte ke meme si ils ont la thune pour encaisser les 3 machines achetees pour 3millions produites ca sert a rien de continuer
Sony sera mort sur le plan du jv  parce kils auront annoncer la PS4 ki fait fusée ariane 4 ecran holographique avec la puissance eqkivalente a 5milliard de pentiums X 5PetaHertz mais kils auront pas tenu leur promesse
et nintendo fera ke des portables perdra toute credibilité apres avoir fait des portages gba de pokemon rouge et bleu parce kil auront deja porter tout les jeux sortit immaginables
 
ils nous reste ke le pc [:spamafote]  


 
cà c optimiste  :lol:  :lol:

n°1409215
epicea

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 09:52:32  profilanswer
 

C vrai qu'on aurait pu dire aussi :
Micro$oft va tres bien la X-box va tres mal ...  ;)

n°1409300
saddict

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 11:05:34  profilanswer
 

c'est  plutot logique que la PS2 ce vende moins......tout le mond een a deja une..(enfin presque  :D  :D ) ils vont pas en racheter une pour faire plaisir a sony.....
La PS1 a mis bcp plus de temps a faire de gros chiffre de vente...
 
Faudrait inventer une console jetable..tu la change tous les 15 jours  :D  :D

n°1409309
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 11:10:09  profilanswer
 

saddict a écrit :

Faudrait inventer une console jetable..tu la change tous les 15 jours  :D  :D  


http://www.plasticscene.com/comicgame/gameandwatch/cementfactory/01/image01.jpg

n°1409312
saddict

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 11:10:57  profilanswer
 

je parlais console de salon  :D

n°1409315
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 11:12:23  profilanswer
 

saddict a écrit :

je parlais console de salon  :D  


tu peux y jouer dans le salon :D

n°1409316
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 11:12:55  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

et ben ui et a la fin Microsoft va arreter au bout de la Xbox 3 parcekil se rendront compte ke meme si ils ont la thune pour encaisser les 3 machines achetees pour 3millions produites ca sert a rien de continuer
Sony sera mort sur le plan du jv  parce kils auront annoncer la PS4 ki fait fusée ariane 4 ecran holographique avec la puissance eqkivalente a 5milliard de pentiums X 5PetaHertz mais kils auront pas tenu leur promesse
et nintendo fera ke des portables perdra toute credibilité apres avoir fait des portages gba de pokemon rouge et bleu parce kil auront deja porter tout les jeux sortit immaginables
 
ils nous reste ke le pc [:spamafote]


 
Et finalement ce sera moulinex nouveau venu dans le monde du jeu video qui remportera le marché


Message édité par jimi1664 le 09-08-2003 à 11:13:47
n°1409363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 12:03:44  answer
 

epicea a écrit :

C vrai qu'on aurait pu dire aussi :
Micro$oft va tres bien la X-box va tres mal ...  ;)


je vait vite cree le sujet [:xp1700]

n°1409435
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 12:43:20  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


tu peux y jouer dans le salon :D  


 
 :D


---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1409977
styl

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 22:36:11  profilanswer
 

epicea a écrit :

C vrai qu'on aurait pu dire aussi :
Micro$oft va tres bien la X-box va tres mal ...  ;)


 
microsoft va bien mais il parait que la xbox aurait serieusement plomber leur resultat.


Message édité par styl le 09-08-2003 à 22:37:40
n°1527792
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:21:41  profilanswer
 

Apparemment ça s'améliore pas...  
 
 
Le bénéfice semestriel de Sony chute de 25%
 
TOKYO (Reuters) - Sony, le numéro un mondial de l'électronique grand public, a annoncé jeudi un bénéfice trimestriel en baisse de 25% sur l'an dernier, conséquence de la faiblesse des ventes de sa console de jeux PlayStation 2 et d'une contraction de la demande sur ses équipements audiovisuels.
 
 
Le groupe d'électronique grand public et de divertissement a réalisé sur le trimestre à fin septembre, deuxième de son exercice, un bénéfice net de 32,93 milliards de yens (302,2 millions de dollars) à comparer à un bénéfice net de 44,05 milliards un an plus tôt.
 
 
Ce bénéfice est toutefois supérieur aux attentes de cinq analystes qui avaient tablé en moyenne sur un montant de seulement 12,68 milliards de yens.
 
 
Le chiffre d'affaires a un peu progressé, à 1.800 milliards de yens, contre 1.790 milliards sur la période correspondante de l'an dernier.
 
 
La chute du bénéfice trimestriel de Sony tranche du tout au tout avec l'amélioration des résultats annoncée par ailleurs dans le secteur asiatique de l'électronique grand public, où l'on a particulièrement remarqué la hausse de 6,6% du bénéfice trimestriel du sud-coréen Samsung Electronics.
 
 
En début de journée, un autre coréen, LG Electronics, a pu faire état d'une envolée de 93% de son bénéfice.
 
 
Au Japon, les principaux concurrents de Sony, Matsushita Electric Industrial et Sharp, qui doivent publier la semaine prochaine leurs comptes trimestriels, devraient eux aussi annoncer des bénéfices en hausse.
 
 
Avant la publication des résultats, l'action Sony a terminé à Tokyo en baisse de 5,04%, à 3.960 yens, dans un marché lui-même en recul de 5,09%.
 
 
Depuis le début de l'exercice, le 1er avril, le titre Sony a perdu 4% de sa valeur tandis que le sous indice japonais de la construction électrique s'envolait de 34%.  
 
 
Source : Yahoo Actualités, 23/10/2003


Message édité par benj63 le 23-10-2003 à 23:47:22
n°1529757
benj63

Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 12:49:57  profilanswer
 

L'Université du Wisconsin a assigné Sony Computer Entertainment en justice pour violation de brevet : l'Emotion Engine utiliserait en effet une technologie brevetée.    
Sont poursuivis à la fois Sony, Toshiba et quatre autres sociétés. L'université prétend que l'Emotion Engine, qui constitue le coeur de la PlayStation 2, utilise une technologie de miniaturisation brevetée en 1986.
 
L'Université du Wisconsin réclame aux défendeurs des dommages-intérêts ainsi qu'une interdiction d'utiliser à nouveau cette technologie.
 
Sony CE a refusé de commenter la nouvelle.
 
Source : Game-France

n°1542615
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-10-2003 à 18:15:22  profilanswer
 

Sony ébranlé par la Xbox
24/10/2003 16:24:00
 
Les bénéfices de Sony Computeur Entertainment s'effondrent de 91 %. La division jeux vidéo de Sony entraine tout le groupe dans la dépression. La Xbox de Microsoft serait la principale responsable.
 
http://overgame.com/page/20618.htm
 
Sony a présenté des résultats en forte baisse pour le deuxième trimestre de l?année fiscale 2003-2004 ; le géant de l?électronique a enregistré une baisse de 25 % de ses bénéfices nets, estimés à 32.9 milliards de Yens (environ 255 millions d'Euros), contre 44.1 milliards de Yens (environ 342 millions d'Euros) un an auparavant. L?analyse détaillée des comptes de Sony révèle que ce sont les divisions cinéma et jeux vidéo qui sont responsables de cet affaissement.
 
Ainsi, les bénéfices de Sony Computer Entertainment, qui représente plus du tiers du résultat d'exploitation de Sony, s?effondrent de 91 %, à 2,2 milliards de Yens (environ 17 millions d'Euros). La direction de Sony impute cette chute aux coûts de recherche et développement de la future PlayStation 3, et plus précisément du processeur qui l?animera. Elle reconnaît également que les ventes décevantes de la PlayStation 2 aux Etats-Unis ont leur part de responsabilité ; le volume des ventes de PlayStation 2 y accuse une baisse de près de 36 %, entre avril et septembre 2003.
 
Selon les analystes financiers, ce serait la Xbox la principale responsable de la déconvenue de Sony : le marché du jeu vidéo ne s?étant pas suffisamment élargi, la console de Microsoft aurait pris des part de marché à la console de Sony et bridé son expansion.
 
Sony a par conséquent revu à la baisse ses prévisions, la firme japonaise prévoît un résultat d?exploitation de l?ordre de 100 milliards de Yens (environ 775 millions d'Euros), en baisse de 46 % par rapport à l?année fiscale précédente, contre 130 milliards de Yens (environ 1 milliard d'Euros) pour la précédente estimation.
 
Nobuyuki Idei, le CEO de Sony, a présenté la stratégie du groupe pour enrayer l?érosion de ses bénéfices. Il prévoit d?une part des suppressions d?emplois, dont les modalités exactes seront présentées le 28 octobre. Selon le quotidien japonais Nihon Keizai Shimbun, ce sont entre 15 000 et 20 000 postes qui pourraient être supprimés à travers le monde, sur les 160 000 que comprend la firme. Nobuyuki Idei mise d?autre part sur de nouveaux produits, dont la PSX, une Playstation 2 dotée de fonctionnalités multimédia (photo, vidéo, musique, films DVD et télévision), pour retrouver la croissance.

n°1542621
icez

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 18:17:58  profilanswer
 

la psp sort quand au japon :??: la psx est annoncé en europe ??

n°1542622
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 31-10-2003 à 18:18:10  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Sony ébranlé par la Xbox
24/10/2003 16:24:00
 
Les bénéfices de Sony Computeur Entertainment s'effondrent de 91 %. La division jeux vidéo de Sony entraine tout le groupe dans la dépression. La Xbox de Microsoft serait la principale responsable.
 
http://overgame.com/page/20618.htm
 
Sony a présenté des résultats en forte baisse pour le deuxième trimestre de l?année fiscale 2003-2004 ; le géant de l?électronique a enregistré une baisse de 25 % de ses bénéfices nets, estimés à 32.9 milliards de Yens (environ 255 millions d'Euros), contre 44.1 milliards de Yens (environ 342 millions d'Euros) un an auparavant. L?analyse détaillée des comptes de Sony révèle que ce sont les divisions cinéma et jeux vidéo qui sont responsables de cet affaissement.
 
Ainsi, les bénéfices de Sony Computer Entertainment, qui représente plus du tiers du résultat d'exploitation de Sony, s?effondrent de 91 %, à 2,2 milliards de Yens (environ 17 millions d'Euros). La direction de Sony impute cette chute aux coûts de recherche et développement de la future PlayStation 3, et plus précisément du processeur qui l?animera. Elle reconnaît également que les ventes décevantes de la PlayStation 2 aux Etats-Unis ont leur part de responsabilité ; le volume des ventes de PlayStation 2 y accuse une baisse de près de 36 %, entre avril et septembre 2003.
 
Selon les analystes financiers, ce serait la Xbox la principale responsable de la déconvenue de Sony : le marché du jeu vidéo ne s?étant pas suffisamment élargi, la console de Microsoft aurait pris des part de marché à la console de Sony et bridé son expansion.
 
Sony a par conséquent revu à la baisse ses prévisions, la firme japonaise prévoît un résultat d?exploitation de l?ordre de 100 milliards de Yens (environ 775 millions d'Euros), en baisse de 46 % par rapport à l?année fiscale précédente, contre 130 milliards de Yens (environ 1 milliard d'Euros) pour la précédente estimation.
 
Nobuyuki Idei, le CEO de Sony, a présenté la stratégie du groupe pour enrayer l?érosion de ses bénéfices. Il prévoit d?une part des suppressions d?emplois, dont les modalités exactes seront présentées le 28 octobre. Selon le quotidien japonais Nihon Keizai Shimbun, ce sont entre 15 000 et 20 000 postes qui pourraient être supprimés à travers le monde, sur les 160 000 que comprend la firme. Nobuyuki Idei mise d?autre part sur de nouveaux produits, dont la PSX, une Playstation 2 dotée de fonctionnalités multimédia (photo, vidéo, musique, films DVD et télévision), pour retrouver la croissance.
 


 
le titre de l article me fait bien marrer
 
sony est pas au top c est un fait, mais honnetement la xbox a pas grand chose à voir là dedans (pas plus que le cube d ailleurs)

n°1542633
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 18:22:55  profilanswer
 

La PS2 ébranlée par la Xbox [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°1542642
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 18:27:19  profilanswer
 

JayK a écrit :

La PS2 est ******* par la Xbox [:rofl] [:rofl] [:rofl]


 :o  
 
[:cupra]

n°1542647
icez

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 18:29:36  profilanswer
 

JayK a écrit :

La PS2 ébranlée par la Xbox [:rofl] [:rofl] [:rofl]


 
toi ici ! quelle surprise  [:alex_k]

n°1542649
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-10-2003 à 18:30:44  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
le titre de l article me fait bien marrer
 
sony est pas au top c est un fait, mais honnetement la xbox a pas grand chose à voir là dedans (pas plus que le cube d ailleurs)

perso j'en sais rien..je livre l'info brute, après les gens font ce qu'ils veulent...
 
Disont que sony est en restructuration donc dans uen mauvaise passe passagère mais la dépendance du groupe par rapport à la division Sony Computeur Entertainment éclate au grand jour... disons que c'est indiscutable que MS bouffe des parts de marché, sony ayant tellement vendu de PS2 qu'on doit forcément arriver à saturation...
 
Reste que Sony a encore de jolie bombes niveau jeux avant la PS3, mais là c'est du soft pas du hard qui se vendra majoritairement...
 
De toute façon, la transition entre les consoles actuelles et la nouvelle génération de 2005/2006 risque d'etre douloureuse car plus l'échéance se rapproche plus les gens arreteront d'acheter les consoles actuelles pour mieux attendre les nouvelles (on retrouve le meme phénomène pour les voitures à l'approche de la sortie d'un nouveau modèle)...Je sais pas qui de MS, de sony, ou de Nintendo à le plus à y perdre ou à y gagner mais j'ai ma petite idée... :whistle:


Message édité par syntaxx_error le 31-10-2003 à 18:32:41
n°1542651
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-10-2003 à 18:31:38  profilanswer
 

JayK a écrit :

La PS2 ébranlée par la Xbox [:rofl] [:rofl] [:rofl]

j'adore balancer des infos polémiques... :sol:

n°1542655
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 18:32:57  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

perso j'en sais..je livre l'info brute, après les gens font ce qu'ils veulent...
 
Disont que sony est en restructuration donc dans uen mauvaise passe passagère mais la dépendance du groupe par rapport à la division Sony Computeur Entertainment éclate au grand jour... disons que c'est indiscutable que MS bouffe des parts de marché, sony ayant tellement vendu de PS2 qu'on doit forcément arriver à saturation...
 
Reste que Sony a encore de jolie bombes niveau jeux avant la PS3, mais là c'est du soft pas du hard qui se vendra majoritairement...
 
De toute façon, la transition entre les consoles actuelles et la nouvelle génération de 2005/2006 risque d'etre douloureuse car plus l'échéance se rapproche plus les gens arreterons d'acheter les consoles actuelles pour mieux attendre les nouvelles (on retrouve le meme phénomène pour les voitures à l'approche de la sortie d'un nouveau modèle)...Je sais pas qui de MS, de sony, ou de Nintendo à le plus à y perdre ou à y gagner mais j'ai ma petite idée... :whistle:  


 
Mouais ... On sait déjà que la Xbox ne percera jamais au Japon ou très peu (pour moi c'est quasiment acquis vu les résultats actuelles pitoyables). Après Sony a suffisamment de liens avec les éditeurs pour maintenir son niveau en Europe et aux States et le nom playstation qui sera tjrs et tjrs vendeur. La concurrence sera plus serrée mais je vois très mal Sony en difficulté, pour moi y a aucun pb ...

n°1542658
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 18:33:57  profilanswer
 

icez a écrit :


 
toi ici ! quelle surprise  [:alex_k]  


 
Nan mais ça m'a fait rigoler ... Après skler que Sony va pas bien dans sa branche électronique ... Je te dirais vaguement que MS tout seul avec Nintendo, très peu pour moi (histoire de te donner un indice quant à mes prises de position)

n°1542661
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-10-2003 à 18:35:43  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Mouais ... On sait déjà que la Xbox ne percera jamais au Japon ou très peu (pour moi c'est quasiment acquis vu les résultats actuelles pitoyables). Après Sony a suffisamment de liens avec les éditeurs pour maintenir son niveau en Europe et aux States et le nom playstation qui sera tjrs et tjrs vendeur. La concurrence sera plus serrée mais je vois très mal Sony en difficulté, pour moi y a aucun pb ...

A l'instant T c'est pourtant le cas...On vire pas 20 000 personnes sans raison hein..[:spamafote]...Parions que d'ici 2005 sony se sera refait une santé, c'est évident...


Message édité par syntaxx_error le 31-10-2003 à 18:39:19
n°1542668
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 31-10-2003 à 18:39:35  profilanswer
 

y a des rumeurs de nouveau modèle de ps2 rleookée, un peu comme la psone
 
la psone avait bien contribué a redonner un second souffle aux ventes de playstation en son temps
 
uns psone "2" pourrait permettre à sony de trouver un second souffle en attendant la ps3
 
je repete c est super rumeur, rien de sur du tout mais moi ca m etonnerait pas, ce serait stratégiquement logique

n°1542679
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 18:43:03  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

y a des rumeurs de nouveau modèle de ps2 rleookée, un peu comme la psone
 
la psone avait bien contribué a redonner un second souffle aux ventes de playstation en son temps
 
uns psone "2" pourrait permettre à sony de trouver un second souffle en attendant la ps3
 
je repete c est super rumeur, rien de sur du tout mais moi ca m etonnerait pas, ce serait stratégiquement logique


en même temps à l'époque de la psone les jeux commençaient à dater sérieusement alors que les réalisations sur ps2 n'ont toujours rien à envier aux autres consoles alors ça ne va pas relancer grand chose. le problème c'est juste qu'il n'y a plus beaucoup d'acheteurs potentiels et qu'il est temps qu'il sortent un nouveau produit

n°1542682
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 18:43:58  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

y a des rumeurs de nouveau modèle de ps2 rleookée, un peu comme la psone
 
la psone avait bien contribué a redonner un second souffle aux ventes de playstation en son temps
 
uns psone "2" pourrait permettre à sony de trouver un second souffle en attendant la ps3
 
je repete c est super rumeur, rien de sur du tout mais moi ca m etonnerait pas, ce serait stratégiquement logique


 
Ouais on en a parlé mais alors embryon de rumeur quoi ...

n°1542685
icez

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 18:44:45  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Nan mais ça m'a fait rigoler ... Après skler que Sony va pas bien dans sa branche électronique ... Je te dirais vaguement que MS tout seul avec Nintendo, très peu pour moi (histoire de te donner un indice quant à mes prises de position)


 
je constatai juste  :) , de toute facon je vais pas contester le monopole de sony (niveau console) :)


Message édité par icez le 31-10-2003 à 18:45:04
n°1542701
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-10-2003 à 18:51:21  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

y a des rumeurs de nouveau modèle de ps2 rleookée, un peu comme la psone
 
la psone avait bien contribué a redonner un second souffle aux ventes de playstation en son temps
 
uns psone "2" pourrait permettre à sony de trouver un second souffle en attendant la ps3
 
je repete c est super rumeur, rien de sur du tout mais moi ca m etonnerait pas, ce serait stratégiquement logique

Ba deja sans chercher compliqué, si tu fais péter un bundle PS2+GT4 ou PS2+MGS3, tu fais exploser les ventes...


Message édité par syntaxx_error le 31-10-2003 à 19:07:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a t-il de bien en Demo de jeux PC ?[VDS] Ps2 encore sous garantie...
Cherche PS2 venez poster !concour roue arriere GTA vice city PS2
[VDS] SOCOM US navy seals PS2 + microNintendo va bien, le GameCube va mal...
Sony nouvelle PS vous en pensez quoi[ACH] PS2 V7 à Paris
[ECH]Puce Magic 3.1rouge neuve contre jeux Ps2 original[VDS] Sony Playstation 2
Plus de sujets relatifs à : La PS2 va bien, Sony va mal...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR