|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prix Jeux US/Jeux Euro : Pq une si grande différence ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Bon c'est valable pour tout je vous le concède mais j'aimerais bien que quelqu'un m'explique pq, à l'heure où la parité euros/dollars est plus que d'actualité (je signale qu'à l'heure ou je post l'euro est mieux côté), on en soit encore à avoir des différences de prix absolument gigantesques. Là bas, les jeux coûtent grand maximum 45 euros, et ici on se tape 15 euros de plus. Je crois qu'ils ont différents paliers, avec des jeux à 28 euros (la folie), 35 ou un peu plus de 40 suivant les éditeurs. Sans compter qu'ils ont de vrais boites la plupart du tps et les versions collectors...
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 12:10:41 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | c plus une kestion de taxe (tva par exemple) kune kestion parité euro/dollars --------------- |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Reste qu'en passant du Franc à l'euro, on a multiplié par je ne sais combien la valeur de notre monnaie mais que les prix n'ont pas baissé. Ce qui me conduit à penser qu'on se fout vraiment de notre gueule ...
Message édité par Perfect Dark le 18-01-2003 à 12:22:24 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 18-01-2003 à 12:44:25 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 12:45:43 |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Heu, tu commandes sur quels sites stp???
|
Message édité par sennastien le 18-01-2003 à 12:51:16 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hou, 18$ de frais de port kan meme, t'as interret a prendre plusieur jeux en meme temps.....
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | yep et fdp in, livraison sans douane pour les jeux ils passent par les pays membre de shengen
Message édité par sennastien le 18-01-2003 à 12:59:27 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ouais ca revient moins cher aux states 45 euros en moyenne le jeu sans frais de port sur dvdboxoffice mais bon faut pas etre pressé c clair --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | mes 3 dernieres commandes sur boxoffice ont pris chacune 8,8 et 9 jours donc ca quand meme pas la mort Message édité par sennastien le 18-01-2003 à 14:16:26 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
RN113 Transactions (0) | la raison est fort simple,la voilà>
Message édité par RN113 le 18-01-2003 à 14:16:38 |
|
Message édité par sennastien le 18-01-2003 à 14:16:59 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | quand le jeu est en stock ok sinon 3 bonne semaine mais bon toujours moins cher et avant le pal --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | nous avons une des tva des plus elvé du monde donc c est tout a fait normal que l on paye plus cher merci valerie --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zeitoon ? |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et ouais lui il invente --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | merci francois pour l augmentation --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et merci jaque pour la diminution --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) | leche cul powa |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
de la tva
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
RN113 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |