|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux PS2 sur PC (Franchement les gars vous etes pas sympas !!!!!) |
rocco2000 Transactions (0) | Voila mes parent on acheter un PS2 a mes pti frangin et comme je n'ai pas le droit de l'utilise je voudrai savoir si c possible de faire fonctionner un jeu PS2 sur mon PC car Final Fantasy X n'est aps sorti sur PC donc je voudrai savoir ca avant ke j'achete ou j'emprunte le jeu Message édité par rocco2000 le 18-01-2003 à 00:03:56 --------------- SALUT LES GARS |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 23:39:58 |
rocco2000 Transactions (0) | UP --------------- SALUT LES GARS |
kenshirooo Transactions (17) |
|
@chewie Transactions (0) | Tout simplement impossible. |
thekiller3 Transactions (0) | c'est quoi ce sondage à la noix ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2003 à 00:01:11
|
kenshirooo Transactions (17) | j ai voté 'fait chier' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2003 à 00:02:42
|
rocco2000 Transactions (0) | UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- SALUT LES GARS |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Fait chier, on m'a expliqué en gros le problème: un Pc c'est 32/64bit et une DC/Xbox/PS2/GC c'est 128bit, voilà sans rentrer dans les détails Message édité par SolidShark le 18-01-2003 à 00:41:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 00:40:25 |
dudul666 Transactions (0) |
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | "Fait chier" en force !!
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
uxam Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Message édité par Magicpanda le 18-01-2003 à 07:58:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | L'émulation DC commmence tout juste. Le seul projet qui fasse tourner des jeux DC le fait à 5 fps avec un P3 800.
|
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 18-01-2003 à 11:24:01 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
dofor :FTransactions (0) | fait chier... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
rocco2000 Transactions (0) |
dofor :FTransactions (0) |
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | un petit effort du coté des merde svp --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
dofor :FTransactions (0) |
ouais mais non ça fait chier
|
grosdodo Transactions (1) | Hummmm...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mods X-ecuter 2 Lite & Pro, Alladin (XBOX), Messiah 2 Pro (PS2) | [ PS2] : ZOE2/SH3 Note Dorimaga : 39/40 |
[ACH] jeux ( UT2k3 , soulreaver ..) | erreur au lancement des jeux help need!! |
ya quoi en jeux de bien genre tetris, dxball,bomberman ? | [VENTE] Jeux recents de PS2 *neuf* sous Blister + MAJ 25/01 |
Urgent !!! Puce PS2! | [VDS] ou [ECH]jeux et manette XBOX |
ACH Jak & Dexter sur PS2. | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux PS2 sur PC (Franchement les gars vous etes pas sympas !!!!!) |