Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pkoi y a deux CDs pour resident evil gamecube ?!

n°1010657
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol mais arretes on voit bien dans la vidéo de préview que que c'est une énorme demeure ( t as déja vu des escaliers en pierres dans un dirigeable toi )mais il est vrai que léon arrive par avion et que son blouson c'est car apparament il fais tres froid ....

et je vois mal comment raconter la chute d umbrella dans un dirigeable  :pt1cable:  :lol:

---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 13:47:25  profilanswer

n°1010670
spag

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:53:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas si sur que toi. c'est que pensent consoles+ et aux vues de certaines photos y a de fortes chances.
maintenant faut espèrer que ça ne sera pas la plus grande partie du jeu.

ceci-dit, ça part bien pour se passer dans les années 1940: le dirigeable (oui, j'insiste :) ), le blouson d'aviateur de Leon,... ça fait déja peur [:totoz]

c'est tout a fait vrai surtout que l'action se deroule apres le 1  daté de juillet 98, pfou j'te jure quand on veut troller on le fait bien  ;)

n°1010671
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 31-12-2002 à 13:54:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

un cd de rechange au cas ou ton chien avalerait le cd d'une seule bouchée. c'est l'inconvénient des jeux gc, le cd est tellement petit que t'as pas le temps de te jeter sur le chien qu'il l'a déja tout englouti

:D  :hello:

n°1010986
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:47:16  profilanswer

spag a écrit :

c'est tout a fait vrai surtout que l'action se deroule apres le 1  daté de juillet 98, pfou j'te jure quand on veut troller on le fait bien  ;)  

ba, tu sais une faille temporelle causée par une expérience qui a mal tournée c'est pas plus ridicule qu'un virus t qui transforme tout le monde en zombies

n°1011023
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 17:09:43  profilanswer

no le virus qui transforme les gens en zombie c un classique du z italien alors que les failles temporelles humm  :lol:

---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°1011065
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 17:46:23  profilanswer

thefred59 a écrit :

lol mais arretes on voit bien dans la vidéo de préview que que c'est une énorme demeure ( t as déja vu des escaliers en pierres dans un dirigeable toi )mais il est vrai que léon arrive par avion et que son blouson c'est car apparament il fais tres froid ....

et je vois mal comment raconter la chute d umbrella dans un dirigeable  :pt1cable:  :lol:  

pour les incrédules:

http://www.the-magicbox.com/game123002e.htm

la 1ère et la dernière photo: c'est un dirigeable (ou alors l'avion est très bizarrement fouttu:/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je vais mettre une puce dans ma GameCube Pal !!!Evil Twin - Pas de commandes
[Megaton] Final Fantasy 12 sur gamecube :D (peut-etre)Ma Xbox foire sur ma grande TV, pkoi ??
Y sont pas prevu un emulateur super nes sur gamecube ?Discs GameCube + Lecteur dvd ?
quels add-on pour la Gamecube?iL paraitrait que la gamecube se vendrait tres bien ...
ach manette gamecube!!Quel ampli pour le surround avec un gamecube ?
Plus de sujets relatifs à : pkoi y a deux CDs pour resident evil gamecube ?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR