|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pkoi y a deux CDs pour resident evil gamecube ?! |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 12:59:10 |
oun0r Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un cd de rechange au cas ou ton chien avalerait le cd d'une seule bouchée. c'est l'inconvénient des jeux gc, le cd est tellement petit que t'as pas le temps de te jeter sur le chien qu'il l'a déja tout englouti |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | c'est pour faire croire que le jeux est long
--------------- sympathisant UBCT |
spag Transactions (0) | g une super reponse....parce que tout ne tenait pas sur un seul....
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 14:19:14 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | sur pc,il y avait 1 cd qi servait qd on selectionnait la donzelle et 1 cd qd on selectionnait le mec.
|
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | a un moment 1 cd different est reclame en fonction du perso |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben hey, faut bien un mini dvd complet pour la superbe cinematique de fin qui dure 10 secondes!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | y en a plein qui l ont ce jeux ici pourtant --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Moi j'y joue plus, trop peur |
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 30-12-2002 à 14:38:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je c pas poor toi, mais ya un truk ke je daitaist cai savoir la fin à l'avance Je c pas komment on peut jouer en ayant été voir komment ca se passe à la fin |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
t as vu titanic ? oui? bah tu savais pas que le bateau coulé a la fin
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par brisssou le 30-12-2002 à 15:03:21 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Pk fin connue |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
spag Transactions (0) |
Spa tjrsle k MAintenant, c sur si on a vu 486review avant ki diz kala fin les bons gagnent |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben disons que Jill est le perso principal de RE3 qui se passe 2 mois plus tard. Et Chris est le 2nd héros de code véronica qui se passe encore 2 mois plus tard.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SOF40 Transactions (0) | ta un freesbee offert tes pas content |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nan, pas encore, j'attends avec une certaine impatience, mais j'avoue que les décors fixent commencent à me lasser un peu |
Message édité par saiyaman le 30-12-2002 à 23:30:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ouais c est un survival horror pas un dmc ou jeu de shoot et cela permet d'avoir des décors photo réaliste qui rajoutent dans l immersion du joueur et bh 4 ne se passera pas dans un dirigeable --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | lol mais arretes on voit bien dans la vidéo de préview que que c'est une énorme demeure ( t as déja vu des escaliers en pierres dans un dirigeable toi )mais il est vrai que léon arrive par avion et que son blouson c'est car apparament il fais tres froid ....
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |