|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Possesseurs de NGC/GBA, rencontrez vous autour de FFCC ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Topik de rencontre Hfr pour jouer à FFCC en multi PAL v1.0
Merci d'en prendre considération
Possibilité d'accueillir (ecran 82 cm inside ).
Ils jouent sur écran PC via une carte télé, il reste 2 places pour des joueurs qui voudraient jouer avec ce petit couple (:d), en apportant GBA et câble. Si des gens qui n'ont pas de GBA veulent venir jouer ou tester le jeu, ça peut être négociable aussi. Ils peuvent héberger les parties.
Message édité par Spykem@n le 31-08-2004 à 17:53:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 15:17:23 |
spag Transactions (0) | belle initiative
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci tu vx pas t'ajouter? c un peu tôt peut être, on attend tous notre commande d'amazon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | je l'ai pris en us finalement donc |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai déjà prévu d'y jouer entre 12h et 14h avec 2 collègues sur Vincennes (proche banlieue parisienne), donc il resterait éventuellement un slot libre
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Vous avez le jeu? vous pouvez bouger sur paris ou pas? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Bien trouvé comme idée. Message édité par diamond78 le 10-03-2004 à 16:11:15 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Je vais demander à mon copain s'il est d'accord avec cette idée... Moi ça me plait bien --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 18:01:28 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | C'était un peu mon idée voir dans topic Unik FFCC page 7 vers le milieu.
|
oui j'ai vu que tu y a fait allusion
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Moi je veux jouer avec Tigrou et tigrou_bis --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
horny Transactions (5) | J'ai une gc, une gba sp, un cable et un jeu (enfin presque ), je suis sur Annecy... j'attends du monde pour une petite partie sympa à plusieurs (de FFCC je precise ) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j'ai un cube, une GBA SP et un cable GBA-GC (surement un 2eme si j'ai le pack collector )
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Bon, mon copain est d'accord, donc :
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Nouveauté, relisez la marche à suivre, il est maintenant conseillé de mettre le département dans lequel se situe votre ville et si elle est proche de Paris ou pas. Message édité par Spykem@n le 11-03-2004 à 11:26:33 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Peut etre vaut mieux t il que je ne choisisse qu'un seul créno? J'ai mis le WE car c souvent la que le + de monde est libre, mais si tu prédere changer, surtout dis le moi
Message édité par Spykem@n le 11-03-2004 à 11:27:48 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 1/ je possède 2 cables GC-GBA, une GBA (pas sp ) et un jeu FFCC
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Ah oki, donc Asnières sur Seine c'est dans le 92 (Hauts de Seine), très proche de Paris puisqu'une ligne de métro y a son terminus (la 13, Asnières-Gennevilliers / Châtillon).
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Petite rectification, au fait : mon copain n'a pas comme pseudo Tigrou, mais Lalrobin (le rapprochement de Little-Wolf était mignon mais inexact ). --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
horny Transactions (5) | annecy departement 74 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | merci a tous pour ces précisions! Je m'habille et je met tout ca a jour ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'espère qui y aura du monde --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je me rajoute moi et un poto sur paname, dans le 15e arrndt
|
matos? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
tu vois quand tu vx? Allez j'tedit --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Heu sennastien, ton pote il est sur Hfr? Je sais pas si je dois le mettre, peut etre serait-il mieux qu'il s'inscrive lui même? Et le matos que tu m'a donné, c toi seulement ou avec ton pote? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ps: j'aime beaucoup ton jeu du moment surout a 15? neuf avec le bonus sur boxoffice |
j'ai rien compris --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vga box sur NGC : à jeter, mais besoin d'aide pour regler ma pctv svp | [VDS] Hitman2 sur NGC |
[VENDU] GBA SP Silver + 2 jeux | [ESTIM] GBA (normale) + FA Linker + carte 128M |
[ACH] Tout les Castlevania sur GBA | [ACH] 1 XBOX ou 1PS2 ou 1 Ngc je m'ennuie !!! |
[VDS] GBA | [ESTIM] Jeux GBA : V-rally 3 et THPS 2 |
[Ach] GBA SP edition limitée final fantasy tactics | |
Plus de sujets relatifs à : Possesseurs de NGC/GBA, rencontrez vous autour de FFCC ! |