|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NGC] Petition pour PES4 sur Gamecube |
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) | Salut.
--------------- Today has been a fucked up day... |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 00:19:31 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Je signe parce que ça ne coute rien de le faire mais je doute de l'impact d'une telle action... |
spag Transactions (0) | etant donné que la petition pour voir WE6FE qui existait déjà en version jap n'a rien donné, je doute qu'une petition pour un jeu qui n'existera meme pas en jap donne quelque chose. |
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) |
--------------- Today has been a fucked up day... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | non seulement je signe pas mais je serai prêt à faire une pétition pour NE PAS avoir PES 4 sur GC ni aucun PES d'ailleurs, ni sur GC ni sur PS2....
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Message édité par spouloungani le 16-06-2004 à 12:12:29 --------------- | Nicolas à Lima | |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bizarre ca alors qu'il a participé au topik PES3 en disant qu'il l'avait aimé.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | le foot ne me dérange pas, ni les jeux de foot, j'en ai pratiqué plus d'un...
Message édité par jazzypec le 16-06-2004 à 14:59:03 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Winning Eleven 6 FE me suffit , eprso. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:27:29 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
bobbysolo Transactions (0) | Totalement d'accord avec toi jazzypec... |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 16-06-2004 à 15:35:52 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ET puis y'ora ptet Virtua Striker 4 en exclu sur NGC puiqu'il est en développement sur la Triforce
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
farcry_gamerz Transactions (0) | yen aura pas tout simplement parce que la gamecube ne fait pas un grand succes et parce qu'elle se fait ratrapper par la xbox et parce que tout les editeurs fuient la gamecube c'est pas un bon investisement et les jeux comme ca c'est pas fait pour l'esprit nintendo (je parle de la majorité de sjoueeurs gamecube pas tous)
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
ton post = 100 % de conneries
Message édité par DarkSamus le 16-06-2004 à 16:37:02 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi j'aime pas PES, donc m'en fout, mais je peux signer si ca peut vous faire plaisir, meme si l'impact sera evidemment inexistant. --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Le pb c surtout que WE6FE n'a pas eu LE succès attendu sur GC, du coup ca m'etonnerait qu'ils s'amusent à sortir le WE8.
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
sauf que je trolle pas, els editeurs que j'ai cité bossent sur NGC et lkes gros jeux en question tt le monde les connait --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
spag Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | skool --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
spag Transactions (0) | je me disais bien que la conversation allait avoir un niveau trop élevé et que tu en reviendrais au post quasi mono-smiley
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
skool (bis) Message édité par DarkSamus le 16-06-2004 à 20:01:00 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
farcry_gamerz Transactions (0) | a samus
Message édité par farcry_gamerz le 16-06-2004 à 20:39:03 |
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) | Il ne s'agit que d'une pétition, pas d'un débat pro-idéologique sur les consoles...
Message édité par MythoGK le 16-06-2004 à 20:29:48 --------------- Today has been a fucked up day... |
farcry_gamerz Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | le truc ou t'es sûr de pas de ta faire gauler :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Message édité par tokato le 18-06-2004 à 13:12:16 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
jazz9 Transactions (13) | PES2 le meilleur de la série???!!!
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | a voté |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | we 6 fe est terrible --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |