|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Lot Gamecube + BBA + PSO + CM251 + Jeux |
Angel Nanaki Transactions (2) | Kikko ^^
Message édité par Angel Nanaki le 14-06-2004 à 00:18:10 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 00:57:45 |
Franck Beuh Transactions (0) | vente separé? si oui interessé par CD Collector Zelda Message édité par Franck Beuh le 12-06-2004 à 01:23:26 |
Nazgoul Transactions (2) | pourrais tu mettre le prix separe de chaque objet parce que ca me semble un peu exorbitant comme prix... |
kombak Transactions (0) | je peux me permettre de faire une remarque ? perso selon estimation de piece / piece , j'arrive dans les 250 (si tu veux que j efface dis le) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Prix du neuf sur Amazon
Message édité par format_c le 12-06-2004 à 02:58:30 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Amarant Transactions (0) | tu t trompé, resident neuf vaut 15 euros, donc ca descend le prix du neuf a 361 euros .... donc je pense qu'il a du se tromper et a voulu mettre 260 euros (ce qui fé deja un tant soit peu un tit peu cher) |
Ptisik Transactions (1) |
ciccio180883 Transactions (0) | je suis intéressé par la carte réseau, la wavebird et la mannette Noire. Combien sur paris en main propre ? |
Kain77270 Transactions (102) | ca vaut pas plus de 200e |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | 350 ................ |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 10:19:21 |
Angel Nanaki Transactions (2) | Répondons par ordre d'arrivé:
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Une Gamecube noire (avec facture Micromania pour les puristes ) en boite, notices plastique, le tout état neuf + 1 manette noire officielle + 1 carte mémoire 251 blocks officielle - 85
Message édité par Angel Nanaki le 12-06-2004 à 13:03:43 |
kombak Transactions (0) | mon estim |
kombak Transactions (0) | ca fait donc 273, et "generalement" un prix de lot signifie , un arrondis du prix genereux , donc je pense a 250, mais encore une fois ca n'engage que moi et c ta vente |
Angel Nanaki Transactions (2) | Si l'on regarde bien, on tombe d'accord sur près de 80% de l'estim
Message édité par Angel Nanaki le 12-06-2004 à 13:09:06 |
Angel Nanaki Transactions (2) | Allez dernière baisse car vraiment en besoin de sioux
|
Angel Nanaki Transactions (2) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je trouve que c'est un beau lot !Ca va être dur de le vendre comme tu le souhaite ici car les gens sont habitués à voir partir des NGC à 60 nues. Certes ton lot n'a rien à voir, mais psychologiquement le saut est important.
Message édité par falcor le 12-06-2004 à 20:40:58 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Angel Nanaki Transactions (2) | Merci Falcor, je pense que tu fais partis des rares personnes qui ont tout à fait compris la mentalité de ces forums, où les gens sont habitué à acheter de petits lot.
Message édité par Angel Nanaki le 12-06-2004 à 21:19:13 |
KibitO Transactions (0) | Le BBA c'est bien le modem haut débit ? N'est-ce pas ? |
Angel Nanaki Transactions (2) | KibitO===>
|
KibitO Transactions (0) | Okay. Tu serais pret a baisser le prix ? car là c vraiment cher ! |
Angel Nanaki Transactions (2) | Euh... je ne sais pas si tu as relu tout le topic... O_o?
Message édité par Angel Nanaki le 12-06-2004 à 22:12:00 |
KibitO Transactions (0) | Je sais que c'est difficile de le trouver neuf en France désormais... c tout ce que je sais. |
Angel Nanaki Transactions (2) | Donc si je résume bien...
|
KibitO Transactions (0) | Oui je trouve que c'est cher. Tu l'as ht cb ? |
Angel Nanaki Transactions (2) | Tu n'as pas l'air de t'y connaitre, et de plus tu n'as pas l'air d'avoir lu les estimations faites par moi même et les forumeurs d'ici.
|
KibitO Transactions (0) | Eh bien explike toi... Tu parles, tu parles mais du coup du tourne autour du pot Tu ne réponds pas a ma question : "tu l'as ht cb ?" |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Angel Nanaki Transactions (2) | Je tourne pas autour du pot, je trouve que tu es quelqu'un qui cherche la simplicité, je t'ai dis de lire le topic, chose que tu ne fais pas, tu ne connais pas le prix d'un objet, mais tes scrupules ne t'empêche pas de venir pourrir mon topic avec un:"C'est cher!!" alors que tu ne sais pas de quoi tu parle (et tu ne le caches pas, tu le crie même haut et fort)
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 13-06-2004 à 01:13:27 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Angel Nanaki Transactions (2) | El_Dadou
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Bon, s'il y a vente au détail, moi je serais interessée par la manette noire (+ la wavebird selon prix...? + la CM
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Moi je serais juste intéréssé par la carcasse de la GC, contact en MP !! |
Angel Nanaki Transactions (2) | solinou
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Si tu combines mon offre avec celle d'Ecarat, il y a peut-être moyen non? |
Angel Nanaki Transactions (2) | Ecarat
|
Angel Nanaki Transactions (2) | EDIT: Vente par lot possible FDPout |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Merci pour ton offre, ça me fait un peu cher avec la wavebird (je viens d'acheter pas mal de trucs). C'est possible uniquement la manette noire et la cm? Toujours si Ecarat marche pour la gc nue bien sûr.
|
Angel Nanaki Transactions (2) | solinou
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Memory Card GC usb (vendu) | [VDS-ECH] [83] jeux ps2 et xbox/Edit prix |
[VDS] [ECH] [PARIS] Game Cube + Manette + CM + 2 Jeux | [VDS]Jeux GC |
Jeux MEGADRIVE rares :) | Vend jeux gamecube |
[VENDU] lot game cube platinium sur paris 90euros URGENT | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Lot Gamecube + BBA + PSO + CM251 + Jeux |