|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petite question: une ps2 sur un 21" ca sera pas trop moche???? |
cocorico Transactions (0) | vu que c une resolution de 800/600, ca sera pas trop moche si je branche ma ps2 sur mon futur ercan 21" (avec le bidule qui permet de le faire )??
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:11:15 |
yannick_frere Transactions (0) | Euuh, tu me parais bien optimiste avec le 800*600 hein ;o) Je crois que c'est juste du 640*480 ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euhhhhh --------------- #mais-chut |
cocorico Transactions (0) | bah je vous explique le bidule:
|
yannick_frere Transactions (0) | Ca m'étonnerait que le passage du 17 au 19 pouces change grand chose. Peut-être si t'es un grand joueur ou un graphiste ... Sinon, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit ! Eventuellement pour avoir un meilleur taux de rafraichissement ? M'enfin ...
|
yannick_frere Transactions (0) | Tu pourrais également essayer d'expliquer à tes parents que ta console n'abimeras pas leur TV et qu'en plus, vous aurez son lecteur de DVD ...
|
cocorico Transactions (0) | mais y a deja un lecteur dvd incorporé a la tele
Message édité par cocorico le 19-01-2003 à 15:20:56 |
cocorico Transactions (0) | chui pas sur qu on voit pas la difference entre un 17 et 19"
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-01-2003 à 15:31:17 |
@chewie Transactions (0) | une console c'est sur une tv, ca va etre super moche sur un ecran pc.
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 15:32:40 |
yannick_frere Transactions (0) | Bah pour la TV du salon, tu peux toujours dire que les anciens jeux abimaient les TV car les couleurs pouvaient rester fixe assez longtemps et que les anciennes TV n'acceptaient pas cela bien longtemps avant d'afficher une trace sur l'écran !
|
cocorico Transactions (0) | si je comprend bien j oublie ta ps2 sur mon pc snif
|
silmalik Transactions (1) | De toute façon, 19 ou 21 pouces ce sera horrible vu de près.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | deja que starcraft en 640 sur un 21" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c surtoo ke ya pas de vrais vga box sur ps2 alors la konversion video to vga oskoor --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
silmalik Transactions (1) | Pour la conversion, une carte tuner PC c'est nickel, il y a une s-vidéo puis avec un logiciel comme Dscaler on peut appliquer des filtres pour avoir une image "potable" |
cocorico Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | non, quand il dit potable, c'est deux fois moins moche qu'une tv au lieu de 5* sans filtre |
|
@chewie Transactions (0) | oublie le 21", poubelle directe.
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2003 à 19:38:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saddict Transactions (0) | j'avais essayé ma dc sur le 24" de mon chere pére |
|
silmalik Transactions (1) | Je n'ai plus de play sous la main pour faire une capture... mais en bidouillant un peu, le résultat est honnête, on arrive à une image un peu "floutée"
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | va voar du koté de chez LG ya des bon raport kalité prix
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
silmalik Transactions (1) | Meuh non, ce n'est pas si affreux, ça m'a permis de me passer de télé à une époque...
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
euh, si c ke pour jouer a cs et aux autres en 640, garde ton 17" et achete toi une tv 70cm a -de 700?, c carrement mieux et le meilleurs choix à faire |
Publicité | Posté le |