|
Auteur | Sujet : [X360] Perfect Dark XBLA |
---|
aioka Transactions (112) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:39:05 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bs : En ligne - Jeu en cours Perfect Dark Mission en cours Central dataDyne
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CMShadow Transactions (0) | Autant globalement, ça a très bien vieilli (l'excellent redesign y est pour quelque chose, c'est vrai ) autant l'IA... "Oh, un ennemi ! Si je faisais une roulade ?" |
aioka Transactions (112) | Démo installée et jeu essayé.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est relou le curseur qui reste pas au centre lors des déplacements, si t'enlèves la visée auto ça devient chaud pour viser et la visée avec LT est trop sensible pour moi
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Il est très bien le curseur de Perfect Dark C'était super novateur, bien foutu et bien trouvé qu'il se déplace --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Peut-être mais quand tu veux jouer sans l'aide à la visée c'est relou --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
klemo take a deep breathTransactions (3) | dl en cours \o/ --------------- I usually only break the G-string |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
faut que tu te fasses à la visée avec LT, c'est vrai que la sensibilité est élevée mais ça permet d'etre super réactif ! --------------- NNiD: Sylfurd |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:53:01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, mais j'avais pas le souvenir que ce soit si sensible. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Comment ça speed 60fps ! Ça change tout !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | je suis au taf
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Eh beh, elle était pourtant loin d'être terrible comme manette Le stick était peut-être révolutionnaire mais il était effectivement pourri --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mes impressions:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 17-03-2010 à 16:13:35 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 17-03-2010 à 15:20:06 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On peut pas personnaliser les parties online ? Seulement en classé rassurez-moi. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Hop à peine la journée de boulot fini que je rush chez moi pour dl le jeu ^^
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bordel je pourrai le tester que vers 21H, fait chier !
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai retesté le matchmaking, et j'ai quand meme pu faire quelques parties qui ne laguaient pas et de nouveaux modes de jeux plus interessants que les premiers.
Message édité par FpsFan le 17-03-2010 à 20:39:00 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | j'ai du m'y reprendre à 5-6 fois pour piloter la spycam au dessus d'une passerelle, c'était trop sensible au moindre geste, elle partait en sucette. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai l'intro qui saute de temps en temps.. ça vous le fait aussi ? Edit: Bordel on peut pas inverser les stick Message édité par KikitheKing le 17-03-2010 à 21:36:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je sais pas trop quoi en penser, c'est très old school, j'arrive même pas à finir le 1er niveau, je sais pas quoi faire |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est perfect dark, jeu oldschool où t'as pas des grosses fleches rouges clignotantes qui t'indiquent ce qu'il faut que tu fasses, c'est à toi de chercher --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Edit: Ah ok, ya tout ce qu'il faut dans le briefing. Message édité par KikitheKing le 17-03-2010 à 22:24:06 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin justement Perfect Dark était vraiment plus poussé sur ce point JE trouve ça super agréable, faut réfléchir au truc, il y a toujours une logique et des indices ! --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya pas mal d'indice dans le briefing, ça aide déjà bien.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | notamment oui --------------- NNiD: Sylfurd |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tu peux accéder aux objectifs en appuyant sur back --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (112) | Je vais m'y remettre ce soir si je peux sinon je confirmerai ma bonne impression ce week-end. On verra... |
klemo take a deep breathTransactions (3) | bon, j' ai bouclé l' histoire cette nuit avec un pote comme a la vieille époque, j' ai plein de micros freeze en jeu c' est assez relou, et c' est encore pire en on line.... Ya encore plein de ptits bugs merdiques comme a l' époque de la 64, genre un mec qui court sur une jambe... --------------- I usually only break the G-string |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon en multi online, quelqu'un a déjà réussi à jouer avec les rcp 90/120 et le slayer (lance roquette à tete chercheuse optique alien) ?
Message édité par FpsFan le 18-03-2010 à 10:39:47 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | on peut faire les challenges en on line? --------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pinaise, c'est vachement précis LT pour viser. Me semblait pas que c'était aussi fin sur n64 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |