|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [X360] Perfect Dark XBLA |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Topic regroupant toutes les infos et les futurs joueurs de Perfect Dark sur le XBL Prix: 800 mspoints L'histoire : Jaquette :
Tests : EuroGamer : 8/10 : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] iew?page=1 Vidéos : Walkthrough : 1st mission : http://gamevideos.1up.com/video/id/27940 Les private match : : http://livehfr.game-france.com/ Vos Gamertags : Message édité par devil86 le 15-03-2010 à 08:30:41 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 12:34:48 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | drapalito...ce remake sera mien meme si j'aurais certainement du mal a faire du multi (toujours 7h de jeu sur 1943 )
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Goldeneye était prévu mais pour des pb de droit, il verra jamais le jour... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Passé beaucoup de temps sur goldeneye à l'époque, moins sur perfect dark qui était bien balèze quand même (en perfect) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pato el canardo Transactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un FPS que je ne connais pas Message cité 4 fois Message édité par KikitheKing le 21-10-2009 à 16:04:48 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Flag. Need. |
huduzz Transactions (5) | drapal a fond ! je l'ai adoré sur n64 (le multi est énorme) et j'espère qu'il sera aussi bien sur xbox (les souvenirs ont souvent tendance à embellir la réalité)
Message édité par huduzz le 21-10-2009 à 16:41:37 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 16:39:02 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Ca donne combien en €des M$ point?
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | flag, j' achète des que ca sort --------------- I usually only break the G-string |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drapoil Je suis viendus nombreux Message édité par 343_guiltyspark le 21-10-2009 à 19:24:20 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Gamertag: Wuix
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | dra-f*cking-pal --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'ai l'impression qu'ils ont juste pris un émulateur 64, et changé les textures du jeu comme ça se fait sur émulation PC ! --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'était pas une critique, juste one constatation --------------- NNiD: Sylfurd |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est clair car bon les émulateurs 64, c'est pas trop ça.(en tout cas pour perfact dark et goldeneye).
BanditFlo Transactions (0) | Le mode contre operation a disparu? |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Du moment qu'il y a le capture de zone ou la malette : D contre les extraterrestres
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le retour de perfect dark drap direct
Edit : mon gamertag : ludowski Message édité par Ludoss le 22-10-2009 à 09:10:52 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wuigii WuiXTransactions (0) | J'espère que vous aves tous l'expension pack! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Of course, j'ai même encore le jeu original comme neuf mais ça rentre pas dans la 360 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Annoncé en 60 fps pour l'occasion ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas bête, par contre j'ai pas en or --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
klemo take a deep breathTransactions (3) | en parlant d' or
--------------- I usually only break the G-string |
BanditFlo Transactions (0) | Laptop Gun |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | c'est quoi ce jeu? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |