|
Auteur | Sujet : Pensez vous que Metroid Prime va mal vieillir? |
---|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 22:33:29 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Splinter :[Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
On est bien d'accord, la catégorie fps est très large. |
jeanmaurice Transactions (0) | donc si tous les jeux à la 1ère personne où on tire sont des FPS, morrowind et les simulateurs d'avion sont des FPS ?
|
ben non, j'ai bien précisé permière personne ET!!!!! tir. |
jeanmaurice Transactions (0) | combat flight simulator ?
|
tu tires avec ton épée? Et ton truc flight bidule, c un jeu d'avion, pas un shooter ou on se déplace à pied.
|
jeanmaurice Transactions (0) | y a pas d'arc ou de sort dans morrowind ?
|
Nan, j'avoue rien, d'autant plus que tu n'es pas convaincant! |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 22:55:55 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, fin de la pause baston. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
C surtout que j'ai pas envie de pourrir ce topic, donc quand je vois ta réaction et celle de jayk, je laisse la main.
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-06-2003 à 23:11:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | AH! Je sentais bien que ce serait le topik de la soirée |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
jeanmaurice Transactions (0) | pour revenir au sujet :
|
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 11-06-2003 à 00:09:12 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bertronic Transactions (0) |
|
|
jeanmaurice Transactions (0) | oui, mais une fois le subterfuge découvert, on est aussi motivé de traverser un couloir que de voir un écran de loading
|
Otopsy NecroTransactions (0) | en une réponse simple, non metroid prime ne sera vieillera po mal pour la seul et bonne raison que tout les jeux quion de lambiance ne vieillissent po mal --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | faut vraiment accrocher à métroïd prime..c'est tres particulier, c'est un gameplay old school que l'on peut addorrer ou..détester, moi perso j'aime mais il suffit de le lacher une semaine pour ne plus avoir envie d'y revenir
|
botman CubeurTransactions (0) |
ca fait 3 mois que j'y joue pu ..11 % du jeu fait --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Ce qui me chiffonne dans MP, c'est de passer sur les 20 heures de durée de vie, au moins la moitié à retraverser tout le jeu pour aller ouvrir la porte qui était bloquée au début. Quand je dois aller à un point situé de l'autre côté du jeu, je me dis "fais chier, comment je vais faire pour y arriver le plus vite possible?". C'est un peu dommage de jouer à un jeu sans en avoir envie. Donc côté gameplay, je trouve ça plutôt vieillot et artificiellement étoffé... |
c'est surement le seul defaut du jeu, mais il est important --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
je cherchais un bon gros troll ..ma quete est finie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | T'as changé d'avis ?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
c pask'il est + fluide |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | je le trouve un chouia moins beau maintenant, mais il reste magik kan meme
Message édité par botman le 24-02-2004 à 20:47:17 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous des mmorpg? | Metroid Prime |
Metroid Prime:Besoin d'aide | [VENDUS] JX NGC Metroid / Beach Spikers... |
Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ? | Pub Metroid Prime ? |
Que pensez vous des magazines FJM | |
Plus de sujets relatifs à : Pensez vous que Metroid Prime va mal vieillir? |