|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OutRun2 Le "Speed, Sex & Sun" selon Sega ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | ______________________ OutRun2 [ Xbox / Arcade ] _______________________
Message édité par Meganne le 23-06-2006 à 12:32:23 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 17:01:46 |
dabourn Transactions (0) | Ca va être marrant, mais dommage que j'ai pas la Xbox. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | de la part de snake-X : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1425.html |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | même si c pas la version perfect de l'arcade, la conversion à l'air pas mal! ça finira dans ma ludothèque, et un news: les circuits de daytona usa 2 seront dispo! Message édité par webdwarf le 09-09-2004 à 17:18:23 |
kombak Transactions (0) | Fodrait voir tourner cote a cote avec la version arcade , voir ou st passé les sacrifices etc...
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 09-09-2004 à 17:27:07 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | vi C surement au niveau des textures, la borne = 512Mo de RAM =)
Message édité par okiron le 09-09-2004 à 17:30:15 |
kombak Transactions (0) | 60fps tjs
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | a linker l'ancien topic sur outrun 2 version arcade
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 18:18:19 |
Jayk Transactions (0) | Ce topic est une hérésie totale et baffoue les règles élementaires du titre informatif. Il n'y a aucune trace de "sex" |
kombak Transactions (0) | oué enfin scud race c les circuit et surtt le jeu en lui meme (gameplay/tuture) la ca va rester du outrun avec les circuit de scud ) |
Jayk Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Excellent cet outrun 2
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par webdwarf le 09-09-2004 à 19:42:13 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Une demo ? ou caaaaaaa ?
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Les circuits de Scud Race et Daytona USA dans Outrun 2 version xbox !! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spag Transactions (0) | mon prochain achat
Message édité par spag le 20-09-2004 à 18:10:05 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | d'la baballe --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) | Je viens de jouer à l'instant à la "partie" Scud Race, c'est vraiment bidon |
maxicrash Transactions (14) | je suis le seul à trouver ça pas très beau par rapport à pgr2 ou burnout3 ? je m'attendais à des graphismes comparables. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | l'essentiel dans ce genre de jeu, c'est la prise en main arcade, pas les graphismes --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-09-2004 à 21:24:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) | Je suis fan arcade, fan Sega, j'ai kiffé la borne mais
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | moi j'ai trippé comme un fou, y'a une maniabilité made in Sega qui est tout simplement jouissive
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) | Wai mais y'a que ça justement
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fait 350 mo c dispo sur biroten.
spag Transactions (0) | arf 56K powa
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui demenagage --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | c fait ca France telecom pas pressé surtout |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | prend une freebox et tu degage FT --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | c'est ce que j'ai fait mais j'en suis a l'etape ou FT valide le truc |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |