|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sega, Nintendo, Game & Watch |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Salut,
Message édité par Flashback le 04-11-2008 à 11:57:10 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 11:02:44 |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Option sur Soleil, il est nickel? pas de pet ou de rayure?
|
argv23 Putain de vent - Merde, WalterTransactions (0) | option sur le zelda SNES en loose (selon le prix) et possible d'avoir juste le Mario 1 de la NES ?
|
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Jeff buckley = le soleil est en bon état, mais il n'est pas nikel. Il y a deux petits pets sur la tranche et un sur le dos de la boite, je ne sais pas si je peux te les montrer en photo ( si j'y arrive je poste les photos ). Ristourne possible ( je te propose 2 euros de moins pour la notice ).
|
Roccaa Transactions (0) | salut tu me ferais combien tous les jeux nes fdpinstp?(donc sans le flingue et la console) |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | 20 euros fdpout ( pour les frais de port faut que je pèse et ce sera les tarifs de la poste en colissimo ). |
Roccaa Transactions (0) | aller je te les prends a 20euros fdpin et tu m'enleves le mario/Duck hunt ca roule? |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) |
|
|
Roccaa Transactions (0) | bon ok tan pis pour moi alors merci quand meme |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 12:20:39 |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Ajout des photos de Soleil et d'un autre super mario bros NES.
Message édité par Flashback le 04-11-2008 à 11:57:29 |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Bon finalement je lève mon option pour Soleil, désolé.
|
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | no problemo.
|
argv23 Putain de vent - Merde, WalterTransactions (0) | OK pour ton Mario et Zelda combien pour le tout fdpin ? |
Romn Transactions (0) | Tu vendrais tes jeux de Nes à part ? Je cherche desesperemen des jeux Nes avec encore la boite en carton. |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Argv23 = Mario 6 euros + Zelda 10 euros + 5 euros colissimo = 21 euros |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) |
|
argv23 Putain de vent - Merde, WalterTransactions (0) | OKi --> Je t'ai MP |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Voilà la photo de Zelda SNES.
Message édité par Flashback le 04-11-2008 à 11:57:42 |
Message édité par Flashback le 11-08-2004 à 14:11:29 |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Zelda loose et Super mario bros vendus à argv23. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | option sur la Master system 1 en boite
|
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Je vais prendre des photos de la master system ce soir, la boite est en bon état. Elle était dans ma collection, mais je la vends par manque de place. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oki a kel prix tu la céde ? |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Je te dirai ça quand les photos seront postées. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | bon ok |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Je vais échanger ma notice de Thunder Force 2 jap avec flashback donc il va proposer le jeux complet (c'est pas amiga500 qui était intéressé par ce jeux justement?).
|
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Merci pour la notice et l'estimation.
Message édité par Flashback le 11-08-2004 à 20:45:47 |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | up |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | up |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | up
|
papanam Transactions (0) | Salut, --------------- WarBlade ... WarBlade... WarBlade... http://www.warblade.as/ |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Merci pour cette proposition.
|
megadrimen Transactions (0) | c'est des requins ici ils sont trés dur en affaires. pourquoi tu mets pas ça en vente sur priceminister ou 2*moinscher ça partirai bien dans cet etat |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Oui je crois que c'est ce que je vais faire, mais sur ebay en septembre. |
megadrimen Transactions (0) | sur ebay ça a tendance à partir moins cher que sur ce genre de site car c'est trés aléatoire |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | Je n'ai pas l'habitude d'utiliser 2xmoinscher. Je vais voir ça.
|
papanam Transactions (0) | Bah, tant pis pour moi alors
Message édité par papanam le 12-08-2004 à 22:16:53 --------------- WarBlade ... WarBlade... WarBlade... http://www.warblade.as/ |
megadrimen Transactions (0) | et zelda nes à 45 euros complet alors qu'on trouve des jeux game cube à 9.9 euros à auchan c'est encore pire non? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GBAsp + 4 jeux | [VDS] Gamecube + rgb officiel[VDS] 65 euros fdp in |
[Vds ] megadrive | [ Vds ] DvD |
[ Vds] megadrive + sonic | [VDS] jeux GC, snes, Sat,MD,PSX........ |
[ACH] game cube en RP | [VDS]Ninja Gaiden Xbox |
[VDS]Kit afterburner pour GBA | Vds jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sega, Nintendo, Game & Watch |