Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Notes Joypad Mai

n°1239964
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-05-2003 à 01:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
up pitit topic !

juste un petit truc pour dire que je viens d'acheter une GBA SP et que... j'ai deux pixels morts  :cry:  
vous etes surs que c pas transmissible par le net cette maladie ???? :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 01:12:19  profilanswer

n°1239982
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 03-05-2003 à 01:22:02  profilanswer

Fenston a écrit :

up pitit topic !

juste un petit truc pour dire que je viens d'acheter une GBA SP et que... j'ai deux pixels morts  :cry:  
vous etes surs que c pas transmissible par le net cette maladie ???? :D

J'ai essayé cette petite machine , elle est bien sympathique  , même si le peu d'originalité des titres me rebute.  

Reste que si en plus elle manque de fiabilité , je crois bien que je vais attendre les prochaines series. :heink:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1240058
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-05-2003 à 02:52:00  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

J'ai essayé cette petite machine , elle est bien sympathique  , même si le peu d'originalité des titres me rebute.  

Reste que si en plus elle manque de fiabilité , je crois bien que je vais attendre les prochaines series. :heink:  

niveau jeu, elle a de quoi rivaliser avec n'importe quelle console du marché a l'heure actuelle  
entre les castelvania qui sont fabuleux, les sonic, le metroid, mario kart, wario land, KOF ex2 etc etc, y'a largement de quoi faire...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1240071
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 03:01:26  profilanswer

Fenston a écrit :

niveau jeu, elle a de quoi rivaliser avec n'importe quelle console du marché a l'heure actuelle  
entre les castelvania qui sont fabuleux, les sonic, le metroid, mario kart, wario land, KOF ex2 etc etc, y'a largement de quoi faire...

Quand tu voies que 80% des jeux (si c'est pas plus) sont fait avec 65816_2_arm.exe et qu'il vendent ca 50neuros voir plus... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une ptite question : Manette PS2 sur PC via le SMART JOYPAD 3[Joypad Avril] : Les notes
[NFS2 HP6] pb avec la config du joypad[ACTU] Joypad et Joystick dans la tourmente (enfin, pour moi)
[VDS] [RP] GameCube, Game Boy Advance & Color, volant, guidon, joypadSilent Hill 3 : Vivement Mai /RTC Warning/
[ACH]Smart joypad/adaptateur manette psx->pcJoypad Mars : Les notes
Plus de sujets relatifs à : Notes Joypad Mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)