|
Auteur | Sujet : Notes Joypad Mai |
---|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 13:38:21 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tetsuo6661 Transactions (0) | bon apparemment on lisant certains tous les mags cités jusqu'a maintenant sont à ièch ou pas loin, donc pourriez vous me donner le nom d'un mag valable siouplai Message édité par tetsuo6661 le 22-04-2003 à 13:45:19 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Prodigy Transactions (0) |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | bon c'est bien ce que je disais, si tu cherches un avis sur un mag papier c pas ici que tu le trouveras. G déjà essayé, g abandonné.
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 14:21:05 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | PC4War j'aime bcp mais c sur les wargames/jeux de stratègie only. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
RN113 Transactions (0) |
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Si vous voulez un bon mag papier, y'a Computer Games Strategy Plus, qui a changé de nom en Computer Games magazine je crois. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon alors il est sorty oo pas ? |
Atigrou Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nawak |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | arreter de cracher sur joypad, je veux bien que vous ites que Console+ c'est de la merde mais ne mettez pas tt ds le même panier. Comparer à n'importe quoi d'autre en france(mag automobile,de sport,de cyclisme) et vous verrez que joypad n'as pas à rougir. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Aucun site web ne vaut joypad, les sites web c'est du fast foof(vite lu et vite oublié)le seul qui pourrait s'en approcher est polygonweb, je ne sais pas si vous connaissez.
Message édité par dante2002 le 22-04-2003 à 16:33:08 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour FFX-2 il vont pas me faire croire que les kevins de 12 ans qui ecrivent dans ce genre de magasines pour ado savent lire le japonais ! |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | oui peut etre mais dans l'esprit c'est ce que j'attend d'un site web voulant remplacer un mag papier.Des analyses, des dossiers etc.
|
Message édité par Splinter le 22-04-2003 à 20:22:37 --------------- Last.fm |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Joy à la chance d'avoir un journaliste tel que Greg, qui écrit de tres tres bon tests je trouve .. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
ton pote il est abonné ? oui ? bon ben tu files chez lui --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ke le mois de mai soit arriver --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon il est sorty la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | a pu Wanda chez Joy |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Prends ta gba! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ell dit koa ta lettre ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | skoa staffaire? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |