|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Warframe #TeamHFRSwitch |
---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Maintenant je dois farm des plastides, il me manque que ça pour fabriquer Rhino. Au passage j'ai vu que dans le labo Tenno du dojo qu'on peut avoir 3 ou 4 warframe, et qui coûtent pas une fortune à première vue !! Message édité par nicko le 22-12-2018 à 19:45:40 |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2018 à 19:44:07 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Petite séance bien sympa oui --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
nicko Transactions (0) | Encore une bonne session ce soir, j'ai la moitié des plastie pour rhino et j'ai ouvert u premier passage vers le néant. La mission de survie sur phobos était interminable, à la fin je tenais plus, j'ai envoyé un message pour dire que j'allais à l'extraction, je sais pas si ça a été reçu, ou si tout le monde ne tenais plus aussi' mais on a été à l'extraction en même temps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2018 à 11:03:06 ![]() De mon côté, je suis aux jonctions Eris/Sedna et je commence à être un peu bloqué. Il va falloir que je commence à mettre des formas sur mes armes et frames pour pouvoir avancer |
elnn Transactions (0) | Je viens de débloquer Europe pour ma part. |
nicko Transactions (0) | Monsieur Stixx, j'ai pu finir de famé assez de plastides en jouant avec toi ce matin, et j'ai lancé la construction des systèmes de Rhino. J'ai remarqué tu j'utilise pas du tout les pouvoirs de ta warframe. C'est pourtant ce qui fait le sels du jeu puisque toutes les warframe ont des pouvoirs très différents. .. |
Stixx0 Transactions (0) | Alors tu as mal regardé, j'abuse de l'aveuglement radial et de la lame exaltée dès que y'a un nombre suffisants d'ennemis à proximité --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
nicko Transactions (0) |
J'ai lancé la construction de Rhino...72h |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2018 à 08:28:09 ![]()
|
nicko Transactions (0) | J'ai déjà quelques morceaux de Vauban et Oberon ... Ils sont bieng ? |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2018 à 08:52:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2018 à 09:35:30 ![]() Il me semble que Oberon est mieux que Vauban. Par contre, Vauban ne se farm que via les alertes (donc c'est pas évident) et Oberon en tuant des mobs en faisant des missions (donc pas évident non plus). Au début, il vaut mieux se concentrer sur les missions assassinats de chaque planète. |
elnn Transactions (0) | Après avoir maxé Rhino j'ai lancé la construction de frost. |
nicko Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Pas fan de Rhino pour le moment, je lui préfère largement Gara. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
nicko Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Cristal d'Argon dans la poche : 72h avant de pouvoir jouer les Magiciens Interdimensionnels. D'ici là je devrais avoir maximisé Rhino. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2018 à 18:50:14 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Débloqué la jonction vers ceres. Je panne toujours à ce merdier de syndicat. Je pourrai recup des trucs dans le syndic amis du mien, mais je sais pas si je dois passer l'initiation ou pas. Et les truc qu'on gagne en dépensant la réputation, sont (entre autre) des blasons qui font +5% (% de quoi j'en sais foutre rien). C'est super cryptique je commence à en avoir marre. |
elnn Transactions (0) | Ben les blasons que tu porte pendant les missions te permettent de récupérer de la réputation qui te permet de monter dans la hiérarchie du syndicat et les paliers de hiérarchie débloquent de nouveaux achats possibles. Au début rien de très folichon mais sur les derniers paliers il y a du plus lourd... |
nicko Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Au hasard : C'est pas la réputation justement ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2018 à 12:18:57 ![]()
Je conseille vraiment de regarder des vidéos YouTube pour s'aider Message édité par Profil supprimé le 25-12-2018 à 12:19:42 |
nicko Transactions (0) |
|
elnn Transactions (0) | Si, mais les missions relatives aux syndicats sont celle avec une icône flocons. |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2018 à 20:24:43 ![]() Le logo sur le drapeau c'est un flocon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2018 à 20:27:46 |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2018 à 12:41:41 ![]() Pour les constructions du Dojo, quelqu'un a finalisé le connecteur en croix au niveau des Labs (merci pour le forma) donc j'ai lancé la construction de tous les labs restants |
elnn Transactions (0) | Oui je crois que c'est moi pour le connecteur. Au final ça coûte quand même une blinde tout ça ! Et les forma c'est long à fabriquer, d'ailleurs faut que je refasse de la fissure pour récupérer des schémas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2018 à 20:59:20 ![]() Un des meilleurs arc du jeu |
Stixx0 Transactions (0) | C'est lancé alors, j'avais le schéma aussi --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) | Laboratoire d'énergie en cours. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
elnn Transactions (0) | Bordel j'arrive pas à faire la jonction vers saturne à cause de la quête du cephalon simaris. |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 27-12-2018 à 18:50:14 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) | Petite mission d'espionnage avec une Limbo fraîchement craftée : c'est n'importe quoi Message édité par Stixx0 le 27-12-2018 à 19:41:06 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
nicko Transactions (0) | J'ai testé un peu Rhino, qui est bien lourd, mais pas autant que je le craignais.
|
elnn Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 28-12-2018 à 11:44:42 |
elnn Transactions (0) | Orthos, ninkondi,... enfin faut de l'efficace parce qu'il n'y aura pas la lame exalté comme pour Excalibur pour compenser et faire le ménage en cas de grosse vague, il y a le piétinement mais ça consomme beaucoup d'énergie .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2018 à 14:07:09 ![]() La galatine et le hek avec Rhino ! Tu peux faire toutes les planètes avec ça. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 14:07:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VND] STANDBY code super smash bros switch | [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ |
[VDS] Mario Odyssée switch | [VDS] Mario odissey Switch |
(VDS) Black ops 4 ps4 | [ACH] Mario odissey Switch |
[Vente] Nintendo Switch + Mario odyssey | [ACH] Nintendo Switch |
Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Warframe #TeamHFRSwitch |