|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Warframe #TeamHFRSwitch |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2018 à 15:34:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2018 à 15:34:34 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Tu as quand même la croix, qui saute d'élément en élément ... |
deweysr Transactions (5) | Ah oui tiens j'avais oublié qu'on pouvais activer le giro. Faut que je fasse ça! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2018 à 15:51:54 ![]() Ah j'ai essayé au stick gauche, pas au D-Pad |
elnn Transactions (0) | Oui la croix c'est bien utile pour les menus, le "+" dans le vaisseau aussi pour éviter de devoir courir partout. Il me semble que ça fonctionne aussi à Cetus. |
nicko Transactions (0) | Il y a des titans gigantesques la nuit sur les plaines d'eidolon, faut clairement être à plusieurs pouvoir espérer les atteindre. La nuit sur la plaine c'est magnifique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2018 à 21:32:54 ![]() Bon on se fait une escouade ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arf, j'suis un peu juste en stokage pour le moment. Je vais devoir attendre un peu ou réinvestir dans une CM
|
nicko Transactions (0) | À noter qu'on peut régler les options graphiques !
Message édité par nicko le 28-11-2018 à 10:29:08 |
Xaaav Transactions (22) |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2018 à 17:09:00 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2018 à 18:41:26 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas, lis son pseudo avec ton doigt pour voir Message édité par Ript0r le 28-11-2018 à 23:20:44 |
nicko Transactions (0) | En tout cas moi j'ai vu personne hier soir ! J'ai pu me fabriquer un compagnon, et j'ai même trouvé une arme à équiper dessus. Globalement je commence à bien piger le principe des mods et l'évolution des équipements. Côte fabrication, j'ai cru comprendre que pour vraiment pouvoir se pencher dessus il faut absolument joindre un clan, car ça permet d'avoir un laboratoire. Qui permet de lancer des recherches tu d'avoir plus de plans de fabrication. Messieurs on le fait ce clan hfr - switch ?? |
nicko Transactions (0) | Bon en fait je rectifie, j'ai rien pigé à la fusion de mods.
|
Ript0r Transactions (14) | Ca a l'air vraiment trop le bordel ce jeu Sympa en attendant Smash Bros, après vous l'aurez oublié Message édité par Ript0r le 29-11-2018 à 09:36:52 |
nicko Transactions (0) | Et j'ai pas encore abordé, je pense, 1/10 de ce qui est faisable dans le jeu. |
Xaaav Transactions (22) |
|
nicko Transactions (0) |
Tu t'en fiche de ce que tu ramasse en cours de mission, t'as un débrief à la fin. Pour le clan je fais ça ce soir. C'est pas hyper contraignant, tu es pas obligé de toujours jouer que avec des joueurs du clan. Par contre l'idéal ce que tout le monde dépense des credits (cradits ingame, pas platinium) et des ressources pour lancer les recherches. Par exemple pour construire le dojo il faut Message édité par nicko le 29-11-2018 à 10:26:52 |
Xaaav Transactions (22) | J'en suis pas encore là mais j'y viens bientôt |
nicko Transactions (0) | Comme tu peux le voir le dojo coute quedale, c'est ensuite qu'il faudra apporter un peu plus... |
elnn Transactions (0) | Partant pour le clan je joue en général le soir vers 22/23h Hier j'étais sur la mission des éclats de verre sur les plaines de Cetus. |
nicko Transactions (0) | Défectueux, ça veut dire qu'il marche pas bien Plus sérieusement, ça veux dire qu'il augmente pas comme il devrait, par exemple 5% au lieu de 10%. Par contre il a un drain plus faible par exemple 2 au lieu de 4, donc ils peuvent être utiles quand même faute de mieux (en attendant d'avoir la version pas défectueuse, ou en attendant d'avoir pus d’énergie à drainer.) Message édité par nicko le 29-11-2018 à 11:04:05 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Je vous conseille de laisser tomber le wiki fr, il n'est pas du tout à jour. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2018 à 14:14:21 ![]() Moi ce qui me saoule, c'est que je n'arrive pas à changer d'arme, j'ai toujours ceux que j'ai pris au départ du jeu, c'est vite chiant à force |
nicko Transactions (0) | C'est normal, t'as vu le prix qu'elle coutent ? Au fur et à mesure du jeu tu trouvera les plans pour les faire toi même. En attendant améliorent celles que tu as, tu peux les booster à mort avec les mods !! (en y ajoutant des dégats élémentaires entre autre, j'ai mis un +120% de dégâts hier, et je peux encore aller beaucoup plus loin). Et puis le temps de maitriser aussi toutes les techniques de l'arme de mêlée (les 4 pouvoirs, les stances etc), ça prend du temps. Message édité par nicko le 29-11-2018 à 14:46:44 |
nicko Transactions (0) | Je suis en train de créer le clan. Xaav je t'avais déjà dans mes contacts, ajoute moi toi. 2441 9861 9125 Edit : voilà le clan est créé, la fabrication de la clé pour y entrer sera prête dans 12 h. Il s'apelle ''hfr''. Message édité par nicko le 29-11-2018 à 17:34:45 |
Xaaav Transactions (22) | Merci, je m'occupe de tout ça en rentrant |
elnn Transactions (0) | nknico je t'ai ajouté |
Xaaav Transactions (22) | Bien rentré dans le clan, en fait tu reçois un message dans ton vaisseau.
|
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (22) | La j'installe la fonderie et je repars sur une mission, j'essaierai de t'inviter. |
Xaaav Transactions (22) | Bon, les trucs que je capte pas :
|
Xaaav Transactions (22) | J'ai passé un palier d'initié aussi, ça avait l'air intéressant. Ca parle de réputation aussi, pas encore capté ce que c'était. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2018 à 19:36:27 ![]() Faut attendre 12h pour entrer dans le clan ? |
elnn Transactions (0) |
Message édité par elnn le 29-11-2018 à 20:04:29 |
nicko Transactions (0) |
https://warframe.fandom.com/fr/wiki/Dojo Message édité par nicko le 29-11-2018 à 21:18:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2018 à 21:22:03 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 29-11-2018 à 22:14:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2018 à 22:37:17 ![]() J'ai pas pu me connecter ce soir, demain devrait être bon cela dit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VND] STANDBY code super smash bros switch | [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ |
[VDS] Mario Odyssée switch | [VDS] Mario odissey Switch |
(VDS) Black ops 4 ps4 | [ACH] Mario odissey Switch |
[Vente] Nintendo Switch + Mario odyssey | [ACH] Nintendo Switch |
Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Warframe #TeamHFRSwitch |