|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Nintendo DS] /!\ ERREUR 86420 quand free bloque le wifi ! |
maitreyo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 18:16:19 |
Drwily Mad Doctor !Transactions (0) | Ce n'est pas Free qui bloque le Wifi. Je suis chez 9Online et le problème est identique. Je suis en dégroupage total. Je sais que 9Online ne brouille pas ses port pour le P2p, alors pourquoi le ferait-il avec les ports utiliser par Nintendo étant donné que le débit est largement au dessous de la moyenne des jeux en ligne ? |
bigbandicoot Transactions (0) | Salut à tous! j'ai moi aussi le même problème (cf bridage free en non dégroupé) et je ne trouve aucun joueur alors qu'avant ça fonctionnait correctement. J'ai vu sur des forums que emule avait réussi a passé le bridage des ports avec un système de brouillage de protocole. Serait-il possible d'envisager une solution identique pour jouer online avec la ds? |
bigbandicoot Transactions (0) | upinou? |
Wuigii WuiXTransactions (0) | non pas possible. --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bigbandicoot Transactions (0) |
edwong Transactions (0) |
|
bigbandicoot Transactions (0) | C'est ce que je pense aussi, pour desencapsuler les données ça risque de poser un problème. En fait il faudrait que ce soit nintendo qui trouve une solution de ce style sinon on est cuit. et sinon quelqu'un a un lien vers un elettre type de résiliation avec rupture de contrat de free donc sans frais de résiliation?
|
edwong Transactions (0) | Je me suis un peu renseigné sur la question, et je pense qu'un peu voir Free et son bridage comme une sorte de Firewall qui ne laisserai passer que le protocole HTTP.
|
bigbandicoot Transactions (0) | Bon ben maintenant si un mec baleze en tunneling passe par là...
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 12:37:44 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Moi je crois que je vais changer de FAI ...
|
bigbandicoot Transactions (0) | et eux ne font pas de bridage? et personne n'a trouvé de lien avec lettre type? the one si tu résilie, on fera ça ensemble! lol |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Ba le problème c'est que je ne sais pas
|
edwong Transactions (0) | Un conseil, si vous n'avez pas envie de changer de FAI tout les 2ans, choisissez Orange, tout les FAI alternatif (neuf, Cegetel...) sont susceptibles de faire face au meme probleme que Free, si Free a mis en place ces mesures de filtrage, c'est pour pallier le manque de bande passante, due au fait du nombre d'abonnés. Donc il arrivera un jour ou c'est les autres FAI qui en souffriront, puisque étant donné le prix pratiqué par FT y'a peu de chance qu'ils aient, eux, les moyens d'augmenter leur capacité. |
bigbandicoot Transactions (0) | Je crois que je vais faire ça!! enfin j'attend fin novembre, si d'ici là c'est pareil! pouf orange welcome!! parce que si ça fait la meme chose avec la Wii, ce qui est quasiment sur, ça va passablement me gonfler!! |
toom60 Transactions (0) | faites comme moi allez chez orange ca marche super bien |
bigbandicoot Transactions (0) | wouaip je le crains mais bon je vais perseverer, ça me gave ses frais de résiliation. l faut que je degote une lettre type avec défaut de service de free pour eviter ses frais. sinon la methode bourrin d'arret de prélèvement et renvoi freebox fonctionne ou pas lol? |
noxukan Transactions (0) |
|
bigbandicoot Transactions (0) | merci ça va surement et malheureusement me servir! |
bigbandicoot Transactions (0) | par contre, j'hesite avec orange ou neuf , il parait que neuf fait une ristourne commerciale par rapport aux frais de résiliation de free. neuf et orange n'ont pas de problèmes? (ou moins en tout cas!) |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | ben si t'appelles le neuf ils déduisent de tes prochaines factures les frais de résiliation de Free.
|
toom60 Transactions (0) | perso moi je veux grader ma ligne ft mais ce n'est qu'une question de choix et ce n'est pas le bon topic pour ca , mais orange n'a aucun souci avec le online de nintendo |
bigbandicoot Transactions (0) | Le seul truc qui me gene c'est que je suis déjà en free only, vous pensez que c'est possible de passer en neuf only directement? |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Punaise je sais pas quoi prendre :s
|
mattt-osx Llama llama duckTransactions (0) | des erreurs 84620 j'en ai tous les soirs (je suis en degroupé total)
Message édité par mattt-osx le 12-10-2006 à 20:15:43 |
bigbandicoot Transactions (0) | ben faut dire que free a commencé son brifage depuis fin aout... et tu es chez qui en dégroup total? |
benj63 Transactions (0) | drapal |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) | drapal itou..
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Qui est chez orange en non dégroupé ?
|
toom60 Transactions (0) | moi orange en nd ancien de chez free et chez orange ca |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Ok, merci pour l'info toom60
|
toom60 Transactions (0) | ba en fait g seulement souscrit a orange , je suis allé dans une boutique ft le samedi et lundi apré midi j'étais cablé , par contre je renvoi ma lettre de résiliation et ma freebox lundi |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Ok, merci si tu as des infos pour la résiliation
|
toom60 Transactions (0) | livebox achetée a auchan pour 59euro , les 3ers mois je vais payer 24,90e pour du 8 méga et apré ca passe a 29,90 + 10e de téléphonie |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Arf, quand même le prix est nettement plus élevé mais bon la qualité est la |
toom60 Transactions (0) | tu peux louer la livebox 3euro par mois , c'est clair que niveau qualité ca n'a rien a voir le wifi nintendo fonctionne très très bien même en laissant courir la mule lol |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Oki ^_^ |
toom60 Transactions (0) | ba c'est un peu normal , aucun service n'est aprfait c'est comme els console y en a toujours des défectueuses qui sont vendues |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Oki, encore merci pour tes infos
|
virginie13400 Vive le wifiTransactions (0) | Bonjour, je suis nouvelle et une grosse quiche question informatique lol
|
cindydu57 Transactions (0) | salut tout le monde j ai le meme probleme moi je suis chez orange hier tout marcher super bien et aujourd hui j ai essayer de jouer a animal crossing et impossible de sortir ou de faire venir les amis et j ai pas compri sa venai de quoi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |