|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Nintendo DS] /!\ ERREUR 86420 quand free bloque le wifi ! |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Salut !
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 18:46:10 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Mauvaise nouvelle !
|
toom60 Transactions (0) | ouet faudrait les guillotiner |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | ^^ Pas forcement si chaucun leur envoie un mail il réagiront surement
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | sans passer par le wifi de la freebox et en ayant un routeur branché sur la freebox, le jeu online fonctionne chez moi. (routeur WRT54GS) |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Je suis chez free et fais en ce moment même une partie online ! Ca vient de votre configuration ! |
tgrauss Transactions (0) | Je suis aussi chez Free (dégroupé) et ça marche nickel (je viens de finir une partie Mario Kart sur le réseau Nintendo).
|
toom60 Transactions (0) | leelounette je parie ke t'es en dégroupé pour que ca marche |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bonjour je suis en non dégroupé ...
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Il faut qu'elle soit en mode routeur et que tu es le wifi bien entendu.
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 11:31:45 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Free bloque le p2p |
toom60 Transactions (0) | leelounette ta pa compri ke free fait un bridage???apparemment les non dégroupé ont énormément de mal alors vien pas me sortir ta science de faut activer le mode routeur , tout cela a déja été débattu plusieurs fois |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Free quand on est non dégroupé bride certains ports.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
toom60 Transactions (0) | ce qui ménerve c'est les gens qui prennent des gens pour des cons en le sprenant den haut sans méme avoir pris la peine de se renseigner |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Moi ce qui n'énerve c'est que je ne peux plus jouer online ...
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --> Voici des liens de personnes ayant le même problème ...
|
toom60 Transactions (0) | the one moi aussi le fait d'étre emmerdé m'énerve mais on peut rien y faire si ce n'est changer de fai car je me vois mal contacter une asso de consommateur pour ca ils doivent avoir + important a régler |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Comme le dit leelounette il ne faut pas s'énerver ...
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | toom60 veut tu faire partie des membres qui enverront un mail ? |
onodreams Transactions (0) | Ca fais combien de temps que free bloque le P2P ? J'ai l'impression d'entendre parler que de ca depuis mon retour de vacances, c'est récent ?
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Onodreams -> Oui cela fait depuis peu que le Wifi bug comme ça ...
|
toom60 Transactions (0) | le probléme c'est pas les ports a ouvrir , c'est purement bridage , j'ai tenté une redirection de tous le sports vers la ds ca a rien donné , envoyer des mails servira a rien , le seul truc qui aura effet c'est beaucoup de résiliations et encore ca les arrangerai ca leur revendrai moins cher vis a vis de ft |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Donc il n'y a aucune solution ?
|
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | Je suis chez cretin.fr --------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
toom60 Transactions (0) | samus je vais bientot rejoindre votre camp je le sens , a bas voleur.fr . |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) |
--------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | En plus il faut payer pour résilier ? ! Oui il faut paier en plus |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Tom 60 à to navis si on achete le dongle Nintendo peut être que sa marchera ?
|
toom60 Transactions (0) | d'apré ce que j'ai lu le dongle marche pas mieu . |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Ok je crois que je vais passer chez Orange ... |
Wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai le même problème, oui c'est moi sur le topic Freenews et topic Nintendo --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | LoL oki ^^
|
maitreyo Transactions (0) | Je sui chez Free et ça fait un petit moment que je ne vois plus personne sur le Wifi. J'ai exactement la même erreur que The One (err 86420).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |