|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nintendo 64 brancher sur PC ? |
jhoncafee80 The basket ball diariesTransactions (0) | voila en fait j'aimerais m'acheter une nintendo 64 d'occas' et la brancher sur mon ordinateur pour eviter de me racheter une Télé car ca coute trop cher pour moi et ca prend de la place pourriez vous me guider vers un truc un cable ou une carte mais plus precis qui me permetterais de brancher ma console sur mon ordinateur y a til besoin de logiciel etc... merci |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 09:09:57 |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Faudrait une entrée vidéo sur ton PC, ça doit exister mais j'en ai jamais vu |
Yeronimo Transactions (0) | Le plus simple AMHA est de trouver une carte TV avec les mêmes entrées que ta N64 n'a de sortie.
|
Yeronimo Transactions (0) | Y'a aussi comme le précise Coin_coin, des cartes graphiques avec entrée vidéo (dites ViVo) mais si tu en avait une tu le saurais |
jhoncafee80 The basket ball diariesTransactions (0) |
|
jhoncafee80 The basket ball diariesTransactions (0) | bon bah disons qu'il n'y a aucun espoir dans ce cas combien coute une tele potable pour cette console en plus a noel j'ai a peine 100 snifff oinnnnnnnnnnnnn super le noel Message édité par jhoncafee80 le 01-12-2004 à 09:28:34 |
pocketfight Transactions (3) | Salut
Message édité par pocketfight le 01-12-2004 à 15:14:58 |
|
tomj44000 Transactions (0) | carte tv pinnacle environ 50 , je regarde la tv en provenance de la freebox sans souci avec la prise RCA
|
jhoncafee80 The basket ball diariesTransactions (0) | tu peux brancher une nes 64? je peux trouver ca a amiens dans n'importe quel boite? |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 13:21:55 |
jhoncafee80 The basket ball diariesTransactions (0) | http://w2.ming-computer.fr/tarifs/ [...] hp?fam=cv.
|
jhoncafee80 The basket ball diariesTransactions (0) | aidez moi a trouver le moins cher et le plus adapter a ma situation je repete JE VEUX QUELQUE CHOSE DE ¨PEU CHER OU JE POURRAIS BRANCHER UNE NES 64 PAS BESOIN TE TELE JE NAIME PAS regarder le liens precedent et dite moi il y a du choix je trouve merci beaucoup |
pocketfight Transactions (3) | voyons cette liste :
Message édité par pocketfight le 01-12-2004 à 15:12:48 |
|
jhoncafee80 The basket ball diariesTransactions (0) | question franche je veux une reponse franche aussi y a t il un bon rendu couleur avec une carte pinacle tv? pour une nintendo 64 est-ce que c'est en couleur i a til le son etc..???? l'image est elle grande comme l'ecran? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2004 à 20:46:58 oui tu a une image correct et en couleur (en reglant l'entré en pal evidement) pour le son ça passe pas par le carte tv, il faut un adaptateur pour branché les 2 rca sur le line in de ta carte son |
philibear Transactions (9) |
|
jhoncafee80 The basket ball diariesTransactions (0) | je vais surement prendre une carte d'aquisition video mais je voudrais connaitre le nom la fonction et le prix du cable qui sert a alimenter le son de la console sur le pc merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2004 à 07:26:24
ba recherche un peu, c'est juste un adaptateur ça se trouve dans toutes les bonnes cremeries au rayon hifi |
jhoncafee80 The basket ball diariesTransactions (0) | http://w2.ming-computer.fr/tarifs/ [...] hp?fam=cv.
Message édité par jhoncafee80 le 02-12-2004 à 20:54:19 |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | J'ai un model bas de gamme pour l'entrée TV , Composite , S-v
|
Publicité | Posté le |