|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Identitié graphique de Nintendo |
Dolby Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 21:54:39 |
hide Transactions (0) | identité graphique ? entre mario et metroid prime c'est difficile de saisir un fort point commun |
Dolby Transactions (0) | Je vois plutot par là leur évolution ds leur logo (console et logo nintendo, analyse publicitaire) genre la ps2 c un logo futuriste..., En fait je vous demande de m'aider car je ne vois pas trop ni trop comment trouver des info.. Message édité par Dolby le 14-11-2004 à 22:04:19 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | c'est pour tes devoirs ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dolby Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
en cherchant toutes ces images sur google et en te faisant toi même une opinion |
Dolby Transactions (0) |
Message édité par Dolby le 14-11-2004 à 22:31:25 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | http://www.majkel.mds.pl/html/reklama/indexUKG.htm
Message édité par Snip le 14-11-2004 à 22:36:17 |
benj63 Transactions (0) | http://www.fortunecity.com/skyscra [...] /main.html
|
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 22:40:35 |
Dolby Transactions (0) | tant que j'y suis !
Message édité par Dolby le 14-11-2004 à 22:47:57 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Rouge>chapeau de mario / Vert>tenue de Link /Bleu>Salopette de Mario |
Dolby Transactions (0) | Est ce possible de trouver de la doc clair sur le ciblage des jeux nintendo (a l epoque et aujourd hui ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
oui sûrement si tu cherches... |
Dolby Transactions (0) | ce que je fais.. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | pas vraiment tu demandes aux autres de chercher là
|
Dolby Transactions (0) | z en pensez quoi ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | si tu veux faire un exposé anti-nintendo, c'est bon |
Splinter :[Transactions (2) | On ne peut pas dire que l'image de Nintendo ait vraiment évolué : rien que le logo est le même depuis l'époque de la Famicom
--------------- Last.fm |
Dolby Transactions (0) | une derniere que j'apprecie vraiment : |
Dolby Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est ecrit à la bourrin, ca résume un peu trop l'époque Nes/début Snes , mais c'est assez juste.
|
Splinter :[Transactions (2) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
mais c'est n'importe quoi
|
Dolby Transactions (0) |
Dolby Transactions (0) | aussi.. je cherche la pub nintendo (l'affiche) on ou voit un mec dans un lit avec sa copine qui joue a la GBA SP.. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | 'tain le mec "et puis vous avez pas ça ? et puis ça aussi ! vous m'avez l'air bien sympathique, vous avez pas ça en plus"
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bichoco Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Justement le Mortal Kombat sur Super Nintendo était hyper censuré. Sur N64 y a quand même eu GoldenEye et Conker. --------------- Last.fm |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | http://www.blastradius.com/what/cl [...] do_com.jsp
Message édité par theBride le 15-11-2004 à 17:17:03 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Dolby Transactions (0) | merci bc encore pr tt votre aide |
bprodgraphics Transactions (0) | On parle d'identité visuelle |
RN113 Transactions (0) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Simplicité, rouge passion (mais je ne pense pas que cela marche au japon mais essaye toujours) , passion de jouer en gros, sinon une écriture claire et très sobre pour montrer qu'ils sont strictes, rondeur du logo pour dire que c'est un global bien batit et stable puis que c'est bien centré (écriture + ovale)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |