Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[NGC] Tournoi F-zero GX -- EN PAUSE !!

n°2037918
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 17:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

hydrelisk a écrit :

Ah maintenant faut choisir le bolide avant le tournoi?:o On peut plus le changer entre les courses? :??:  
Bon ben après quelques essais comparatifs je pense que je vais prendre la Fire Stingray aussi: même si elle glisse un peu du cul en drift elle est pas tres dure a controler et en plus va assez vite :)

Autrement après relecture des règles j'ai un doute sur la phrase:

Citation :

Le meilleur gagnera le droit de choisir la course pour la manche suivante... On ne fera qu'une seule fois chaque course.  

Ca veut dire qu'on peut pas choisir deux fois la meme course ou carrement qu'on a le droit qu'a une seule vraie tentative en fait (hors echauffement et tentatives qui finissent par la mort je pense, sachant que tout ca doit etre fait avant la fin de la periode de temps attribuée) :??:

je pense pas qu'il faut choisir avant son vehicule.... :??:  

ils veulent dire que si une course a été choisie dans une manche, on ne pourra pas la refaire!  :p

Message édité par Wuigii le 04-07-2004 à 17:18:30
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 17:15:18  profilanswer

n°2037923
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 17:19:33  profilanswer

hydrelisk a écrit :

Ah maintenant faut choisir le bolide avant le tournoi?:o On peut plus le changer entre les courses? :??:  
Bon ben après quelques essais comparatifs je pense que je vais prendre la Fire Stingray aussi: même si elle glisse un peu du cul en drift elle est pas tres dure a controler et en plus va assez vite :)

bah tu peux changer de vehicule entre chaque course si ca te chante, pas de pb... si j'ai mis "donnez le nom de votre vehicule", c'était pour quand on mettra les temps... :jap:  

hydrelisk a écrit :

Autrement après relecture des règles j'ai un doute sur la phrase:

Citation :

Le meilleur gagnera le droit de choisir la course pour la manche suivante... On ne fera qu'une seule fois chaque course.  

Ca veut dire qu'on peut pas choisir deux fois la meme course ou carrement qu'on a le droit qu'a une seule vraie tentative en fait (hors echauffement et tentatives qui finissent par la mort je pense, sachant que tout ca doit etre fait avant la fin de la periode de temps attribuée) :??:

Non, une seule fois chaque course... mais tu peux t'entrainer le temps que tu veux sur la course, du moment que tu donnes ton temps quand le délai est écoulé  :D  
Donc on commence en douceur avec les 4 vaisseaux de base, sur chaque course...

ensuite on sera plus libre : vaisseaux custom et débloqués, courses en pagaille et pourquoi pas circuits AX :)

Message édité par -neon- le 04-07-2004 à 17:21:10

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2037967
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 18:02:54  profilanswer

je m'inscris !
APN possible
par contre ca fait 6 mois que j'y ai pas touche quasiment :lol:
je jouais qu'avec le Blue Falcon ca rox

n°2037970
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 18:08:59  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

je m'inscris !
APN possible
par contre ca fait 6 mois que j'y ai pas touche quasiment :lol:
je jouais qu'avec le Blue Falcon ca rox

t'es dans la liste ;)

possibilité de changer de vaisseau hein, mais précisez quand même si vous restez sur le même ;)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2037985
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 18:20:58  profilanswer

Citation :

Première manche
Lundi 5 Juillet

Je propose ceci :
Je donne le nom de la course lundi midi et soit on donne les resultats le soir même (fixer une heure ou tout le monde peut poster), soit on donne les resultats le lendemain a la même heure.

Citation :

exemple : debut manche 1 : lundi 13h, resultats postés avant 21h30 dernier delai

OU

debut manche 1 lundi 13h, resultats postés mardi avant 13h dernier delai

---------------
n°2037991
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 18:23:49  profilanswer

je prefererai mardi car je rentre du sport vers 20h30 apres fo ke je bouffe et ke je m'entraine :)
en plus j'ai pas encore recu ma Freebox donc je peux poster qu'en journee

Message édité par The Real ChrisFox le 04-07-2004 à 18:24:22
n°2037996
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 18:25:29  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

je prefererai mardi car je rentre du sport vers 20h30 apres fo ke je bouffe et ke je m'entraine :)
en plus j'ai pas encore recu ma Freebox donc je peux poster qu'en journee

ok, deja une personne pour le mardi :)

perso ca m'indiffère, que ca soit lundi soir ou mardi. a vous :)

---------------
n°2038044
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 19:04:43  profilanswer

moi aussi j'ai le jeu et je le connais pas trop.... :sweat:  
sinon moi je peut donner mes resultats n'importe quand!

n°2038046
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 19:06:41  profilanswer

Wuigii a écrit :

moi aussi j'ai le jeu et je le connais pas trop.... :sweat:  
sinon moi je peut donner mes resultats n'importe quand!

j'ai le jeu depuis un mois et je l'ai meme pas encore fini  :D  

tu preferes quoi ,le soir même ou lendemain pour les resultats ? on va procéder par vote ;)

---------------
n°2038048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 19:07:35  answer

Citation :

Première manche
Lundi 5 Juillet

Je propose ceci :
Je donne le nom de la course lundi midi et soit on donne les resultats le soir même (fixer une heure ou tout le monde peut poster), soit on donne les resultats le lendemain a la même heure.

Citation :

exemple : debut manche 1 : lundi 13h, resultats postés avant 21h30 dernier delai

OU

Perso je pense que la deuxième solution est la meilleure: meme si les horaires de la première me conviennent pas mal (quoique spa dans l'aprem que je peux toujours le plus jouer), je pense que c'est pas forcement le cas pour tout le monde (rythme des vacances ou .. du boulot :D etc...), et donc vaut mieux la deuxieme solution ou au moins tout le monde aura vraiment le temps de paufiner son record :)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 19:07:35  profilanswer

n°2038053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 19:10:28  answer

_-NeOn-_ a écrit :

j'ai le jeu depuis un mois et je l'ai meme pas encore fini  :D  

tu preferes quoi ,le soir même ou lendemain pour les resultats ? on va procéder par vote ;)

Ca veut dire quoi pour toi "fini"? Car si t'as toujours pas fait tous les épisodes du mode story en hard/very hard et que t'as pas battu tout les fantômes des programmeurs je peux t'assurer que t'es pas le seul ici :D
Je l'ai depuis noël et je suis dans ce cas aussi par exemple :jap: (mais je vais m'y atteler sérieusement pendant les vacances:) )
C'est plutôt ceux qui l'ont vraiment fini qui sont assez rares je pense:o

n°2038055
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 19:11:06  profilanswer

hydrelisk a écrit :

Perso je pense que la deuxième solution est la meilleure: meme si les horaires de la première me conviennent pas mal (quoique spa dans l'aprem que je peux toujours le plus jouer), je pense que c'est pas forcement le cas pour tout le monde (rythme des vacances ou .. du boulot :D etc...), et donc vaut mieux la deuxieme solution ou au moins tout le monde aura vraiment le temps de paufiner son record :)

Ok alors la balance penche vers le lendemain... on attends encore quelques avis et on valide ;)

---------------
n°2038056
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 19:11:11  profilanswer

hydrelisk a écrit :

Citation :

Première manche
Lundi 5 Juillet

Je propose ceci :

Citation :

OU

oui ta raison il faut mieu faire comme ca!  :)

n°2038060
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 19:12:57  profilanswer

hydrelisk a écrit :

Ca veut dire quoi pour toi "fini"? Car si t'as toujours pas fait tous les épisodes du mode story en hard/very hard et que t'as pas battu tout les fantômes des programmeurs je peux t'assurer que t'es pas le seul ici :D
Je l'ai depuis noël et je suis dans ce cas aussi par exemple :jap: (mais je vais m'y atteler sérieusement pendant les vacances:) )
C'est plutôt ceux qui l'ont vraiment fini qui sont assez rares je pense:o

bah il me reste 2 coupes en master et plein de missions hard et very hard comme tu dis...
mais bon les missions avec le blue falcon, merci... je deteste ce vaisseau et ce blaireau de captain falcon ^^

---------------
n°2038084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 19:23:22  answer

_-NeOn-_ a écrit :

bah il me reste 2 coupes en master et plein de missions hard et very hard comme tu dis...
mais bon les missions avec le blue falcon, merci... je deteste ce vaisseau et ce blaireau de captain falcon ^^

Ah vi donc t'as pas tous les circuits de déblokes :??:  (remark je peux me taire c'est meme pas moi qui ait tout debloké sur ma partie:D mais je me suis juste fait doublé, jl'aurais fait moi même sinon:o)

Ca me fait penser que si tu accordes beaucoup d'importances a ce qu'au debut on ne concours qu'avec les voitures de bases pour eviter de defavoriser les nouveaux arrivants, il faudra aussi mettre dans les regles qu'il faudrait de preference commencer par choisir les courses des troix premieres coupes  avant de s'attaquer aux autres qui ne sont pas forcement debloquées par tout le monde ;)

n°2038088
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 19:24:47  profilanswer

hydrelisk a écrit :

Ah vi donc t'as pas tous les circuits de déblokes :??:  (remark je peux me taire c'est meme pas moi qui ait tout debloké sur ma partie:D mais je me suis juste fait doublé, jl'aurais fait moi même sinon:o)

Ca me fait penser que si tu accordes beaucoup d'importances a ce qu'au debut on ne concours qu'avec les voitures de bases pour eviter de defavoriser les nouveaux arrivants, il faudra aussi mettre dans les regles qu'il faudrait de preference commencer par choisir les courses des troix premieres coupes  avant de s'attaquer aux autres qui ne sont pas forcement debloquées par tout le monde ;)

oué, m'reste les AX a debloquer

pour les pistes, t'as raison, faudra se limiter aux 3 premieres coupes au début ;)

---------------
n°2038094
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 19:26:34  profilanswer

oui moi j'ai que les 3 premieres coupes, il est vachement dur comme jeu  :sweat:

n°2038096
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 19:27:53  profilanswer

Wuigii a écrit :

oui moi j'ai que les 3 premieres coupes, il est vachement dur comme jeu  :sweat:

Oui c'est assez hard, encore plus vers la fin... :|
pour s'en sortir faut debloquer les bons vaisseaux / faire de bons customs

---------------
n°2038283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 20:50:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2038298
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 21:03:10  profilanswer

Ok pour lundi, je repasse plus tard pour dire quel vaisseau je jouerai (vu ma nullité le vaisseau changera pas gd chose ;))

n°2038301
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 21:06:09  profilanswer

pareil que DK, de toute facon ej terminerai dernier, photos apn a l'appui !

n°2038329
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 21:17:42  profilanswer

DarkSamus a écrit :

pareil que DK, de toute facon ej terminerai dernier, photos apn a l'appui !

non non, ca va etre moi  :kaola:

n°2038344
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 21:23:47  profilanswer

moi j'espere être dans les 3 premiers  :D

Message édité par -neon- le 04-07-2004 à 21:24:00
n°2038420
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 21:50:16  profilanswer

Wuigii a écrit :

non non, ca va etre moi  :kaola:

non je serai dernier   :fou:

n°2038426
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 21:53:35  profilanswer

DarkSamus a écrit :

non je serai dernier   :fou:

wé c'est vrai tu est beaucoup plus nul que moi  :D  

non franchement c'est pas sur...

n°2038427
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 21:53:56  profilanswer

ca cai kon va voir, duel en bas du classement :sol:

n°2038430
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 21:55:41  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ca cai kon va voir, duel en bas du classement :sol:

:lol:

n°2038435
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 21:57:40  profilanswer

ca va etre chaud :D

n°2038576
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 23:45:13  profilanswer

les manettes vont chauffer lundi :d

---------------
n°2038611
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 00:09:17  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

c'est plus mes yeux qui vont chauffer tellement je vais aller vite  :ouch:

n°2038612
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 00:09:50  profilanswer

moi je v vomir, comme d'hab :o

n°2038621
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 00:11:50  profilanswer

bn DarkSamus et moi je vais pas tarder!

n°2038638
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 00:17:21  profilanswer

d'ac bn

n°2038843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 00:44:44  answer

_-NeOn-_ a écrit :

Les manettes ca subit rien du tout, c'est plutot les mains qui ont mal en general :sweat: (jviens de me les exploser un peu -en vain - sur la mission 5 en very hard: elle est breve mais intense, et quand on la recommence x foix de suite c vite lourd  :fou: )

n°2038846
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 00:45:24  profilanswer

hydrelisk a écrit :

Les manettes ca subit rien du tout, c'est plutot les mains qui ont mal en general :sweat: (jviens de me les exploser un peu -en vain - sur la mission 5 en very hard: elle est breve mais intense, et quand on la recommence x foix de suite c vite lourd  :fou: )

garde tes doigts pour le tournoua :D

---------------
n°2038930
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 01:37:57  profilanswer

ma wavebird va voler :o

n°2038943
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 01:55:35  profilanswer

Aprés essai du fire stingray je me plante tout le tps, il est pas pour moi celui là!

Je tente le tout pour le tout avec le golden fox et si çà part trop en sucette, blue falcon à la rescousse.

PS: j'ai fini pour la première fois la coupe emeraude en débutant ce soir, c'est la fete :)  (bourdel de half pipe de malade..)

n°2038945
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 01:56:50  profilanswer

bon, deja je suis - bon que DK :o

n°2039091
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 10:40:40  profilanswer

DarkSamus a écrit :

bon, deja je suis - bon que DK :o

y'a de tous les niveaux dans l'tournoi, ca va être interressant :)

---------------
n°2039122
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-07-2004 à 10:56:01  profilanswer

On commence quand alors? Je suis au boulot de 8h30 à 18H00 moi ...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2039129
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 11:03:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On commence quand alors? Je suis au boulot de 8h30 à 18H00 moi ...

a partir de 13h, je donne le nom du circuit, et on a jusqu'a demain 12h pour s'entrainer... les temps devront être donnés avant mardi 13h :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NGC] Tournoi 1080° AVALANCHE : New season 17/10/2005[EST] PS2 puce jeux accesoires | NGC jeux accessoires | Divers
[VDS] Resident Evil 0 NGC[ACH] Jeux NGC et GBA
Vos binds à Counter Strike Condition Zeroproject zero ou comment pété les plombs...
[VDS] NGC + jeuF-zero GBA, bug de sauvegarde ?
[VDS] Ngc - Zelda collector + Fzero 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Tournoi F-zero GX -- EN PAUSE !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR