Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[NGC] Tournoi F-zero GX -- EN PAUSE !!

n°2069753
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-07-2004 à 13:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

whvn a écrit :

arrêter! Le tournoi est seulement pour Blue Falcon, Fire Stingray, Golden Fox et Wild Goose...ces machines peuvent seulement faire (pour avantage real) le quick turn et MT. Oubliez le "boost delay" (pour snaking), MTS etc...ont ne vas pas les emploier de toute façon. Pour Cosmo Terminal Trident j'ai utilise seulement MT...Je vais expliquer très simplement les choses possible sans practice:

Bord des "boost plates": pour allez un peu plus rapidement (0.07 non-boost, 0.1+ boost) c'est mieux de conduire sur le bord des "boost plates". essayez ainsi de conduire au bord et pas vers le centre

Quick Turn: pour tourner, les instructions indiquent de faire le DRIFT TURN (L + R + direction) ou le SLIDE TURN (L ou R + direction). Le quick turn est simplement DRIFT + SLIDE. Alors, quand vous voulez tourner plus fort a droit - L + R + droit (le DRIFT), et puis, lache L...(devient le SLIDE)

MT: quand vous allez rapidement (1500+) avec rein qui reste comme boost et boost plates (les boost sur la course), lache A pour ralentir moins rapidement.

si vous don't voulez toujours les employer, c'est très bien, juste explicier que vous que vous ne les avez pas employés quand vous poster votre temps. Bonne chance

ba oué mais bon le MT, tu penses que ca te permet de griller combien de sec si tu l'utilisais pas? parceque 3'01" :/

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 13:40:51  profilanswer

n°2069756
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 13:42:44  profilanswer

vous voyez aussi bien que moi, ces trucs c'est polémique.

Celui qui veut reprendre le flambeau du topic, previens moi, j'arrete la.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2069775
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-07-2004 à 13:49:25  profilanswer

nan mais whvn, je veux bien croire qu'il ya ait des temps qui ont été fait avec MT ou autre chose, la différence entre nous et toi c'est que nous, on savait meme pas qu'on le faisait !!
je viens d'apprendre hier soir apres avoir fait mon meilleur temps sur trident qu'on allait plus vite en prenant les boosts de coté.
Sur lateral shift pareil, j'essaye de couper les virages au maximum et j'ai bien du en faire un ou 2 aussi.

Donc moi, je fais comme si j'avais rien lu depuis hier soir et je jouerais comme j'ai joué.

sinon, si on valide le fait que je sois premier a Trident, je choisis Fire Field : Undulation

n°2069780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 13:51:43  answer

The Real ChrisFox a écrit :

perso j'ai rien utilise a part peut etre le bord des boost mais je savais pas que ca avait de l'effet (par contre ca m'etonnais de voir mon ghost me depasser des fois, je pensais que ca venait de la mais je savais pas pourquoi)
donc des techniques "naturelles" et faciles OK, mais les MTS et Cie :crazy:
Quick Turn c pareil, jamais utilise a part en mode story 8 very hard...

MTS je pense qu'on est d'accord pour pas l'accepter:o (bien que je pense que ct acceptable:o)
quick jm'etais trompe y a pas de coup sec (sauf si on relache et rappuie sur l'accelerateur par exemple) et c VRAIMENT simple et instinctif: ne me dis pas que tu n'as jamais pris certains virages en drift puis en slide? (les deux techniques sont basiques, c juste les faire a la suite le quick turn.. ce qui nous est deja arrive des dizaines de fois  par hasard jpense..c evident:o) apres un test un peu plus long sur multiplex  je dois avouer que ca un impact direct sur la vitesse :D ne pas perdre l'effet de son boost en prenant un virage  ca augment assez vite la vitesse moyenne (les boost s'accumulent deja un peu mieux  ;) )
sachant que certains risquent de le faire par "accident" (surtout mainteant qu'ils savent l'effet de cette technique :D) et qu'elle est vraiment simple au point de pouvoir en faire pr tous les virages apres 1 min meme pas d'essai, jpropose qu'on garde cete technique :)

apres le coup du momentum c vrai qu'on relache pas souvent "A" par accident mais jvois pas pk ca serait interdit...

n°2069788
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 13:54:42  profilanswer

hydrelisk a écrit :

MTS je pense qu'on est d'accord pour pas l'accepter:o (bien que je pense que ct acceptable:o)
quick jm'etais trompe y a pas de coup sec (sauf si on relache et rappuie sur l'accelerateur par exemple) et c VRAIMENT simple et instinctif: ne me dis pas que tu n'as jamais pris certains virages en drift puis en slide? (les deux techniques sont basiques, c juste les faire a la suite le quick turn.. ce qui nous est deja arrive des dizaines de fois  par hasard jpense..c evident:o) apres un test un peu plus long sur multiplex  je dois avouer que ca un impact direct sur la vitesse :D ne pas perdre l'effet de son boost en prenant un virage  ca augment assez vite la vitesse moyenne (les boost s'accumulent deja un peu mieux  ;) )
sachant que certains risquent de le faire par "accident" (surtout mainteant qu'ils savent l'effet de cette technique :D) et qu'elle est vraiment simple au point de pouvoir en faire pr tous les virages apres 1 min meme pas d'essai, jpropose qu'on garde cete technique :)

apres le coup du momentum c vrai qu'on relache pas souvent "A" par accident mais jvois pas pk ca serait interdit...

ok.

seulement j'arrete là. Si tu veux t'occuper du tournoi à ma place, pas de problemes, la place est a prendre.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2069791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 13:55:57  answer

aurel a écrit :

ba oué mais bon le MT, tu penses que ca te permet de griller combien de sec si tu l'utilisais pas? parceque 3'01" :/

rien n'etait precise la dessus dans les regles et pis il s'est quand meme bien restreint de lui-meme pour toutes les techniques qu'il aurait pu faire:o  
Perso j'admettrais le temps  :jap:  (d'autant plus que meme sans le MT il serait bien classe jpense :D)

n°2069793
whvn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 13:56:05  profilanswer

joue sans technique ici. les regeles avez rein au sujet de MT etc alors je ne savais pas...pas une raison d'agir comme un bebe neon. mais je vous comprends, je vais faire un tournoi pour techniques - ici pour sans techniques :). Comme ca, tout le monde est content et peut joue comme ils vuele

Message édité par whvn le 22-07-2004 à 13:57:52
n°2069819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:02:10  answer

_-NeOn-_ a écrit :

ok.

seulement j'arrete là. Si tu veux t'occuper du tournoi à ma place, pas de problemes, la place est a prendre.

bouh :( c dommage d'arreter pr ca quand meme:o c vrai ke le debat est houleux et peut faire peur (j'avoue que c l'art du pavé en ce moment, mais faut bien expliquer les pour et les contres des techniques si on veux que le debat ne soit pas fausse par des prejuges), mais au final dans le jeu en lui-meme si on se contente des techniques  que whvn a donne spa complique du tout, et c justement l'occasion de changer son style de jeu  :jap:  
Avec le quick turn le pilotage est pas plus dur mais on va un peu plus vite en moyenne que demander de mieux pour s'amuser? :love:  

Ca me derangerais pas de reprendre le topic (meme si je part en vacance s dans 2 semaines c kune 10aine de jours..) mais jpeux pas editer le premier post et je suis pas toujours la a 13h :D
Mais continue de jouer (enfin recommence car les dernieres courses ct pas ca :D) franchement  [:sisicaivrai]

n°2069820
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:02:36  profilanswer

hydrelisk a écrit :

rien n'etait precise la dessus dans les regles et pis il s'est quand meme bien restreint de lui-meme pour toutes les techniques qu'il aurait pu faire:o  
Perso j'admettrais le temps  :jap:  (d'autant plus que meme sans le MT il serait bien classe jpense :D)

Normal, avant qu'il arrive, 90% des joueurs n'avaient pas entendu parler de ces techniques... Comment j'allais inventer des regles dont je connait pas les problemes ?

Donc je reitere ma phrase : si vous voulez que ce tournoi continue il faut que quelqu'un reprenne les MAJ. Moi je m'arrete la.

C'est incroyable que personne ne dise rien pendant 2 semaines, et la suffit qu'il y en ai un qui arrive avec ses techniques abusées pour que tout le monde l'ouvre.

J'suis vraiment décu.

---------------
n°2069827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:04:14  answer

whvn a écrit :

joue sans technique ici. les regeles avez rein au sujet de MT etc alors je ne savais pas...pas une raison d'agir comme un bebe neon. mais je vous comprends, je vais faire un tournoi pour techniques - ici pour sans techniques :). Comme ca, tout le monde est content et peut joue comme ils vuele

ah nan j'y ai pris gout au quick turn moi :D le MT jm'en fous mais le quick turn jpense qu'il faut l'autoriser :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 14:04:14  profilanswer

n°2069834
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:06:06  profilanswer

hydrelisk le quick turn tu peux pas l'utiliser a chaque tournant !
deja moi le drift je l'ai perso utilise que sur 5 courses max, y en pas tant que ca des virages tellement serre...

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2069849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:10:03  answer

_-NeOn-_ a écrit :

Normal, avant qu'il arrive, 90% des joueurs n'avaient pas entendu parler de ces techniques... Comment j'allais inventer des regles dont je connait pas les problemes ?

Donc je reitere ma phrase : si vous voulez que ce tournoi continue il faut que quelqu'un reprenne les MAJ. Moi je m'arrete la.

C'est incroyable que personne ne dise rien pendant 2 semaines, et la suffit qu'il y en ai un qui arrive avec ses techniques abusées pour que tout le monde l'ouvre.

J'suis vraiment décu.

J'avais poste la page des techniques de mrfixitonline dans les premieres pages du topic mais tout le monde en a eu rien a foutre:o le debat aura du avoir lieu des le debut pour que la piqure soit moins douloureuse mais tant pis:o bon finalement on est d'accord pour pas autoriser presque toutes les techniques de la page de mrfixitonline, mais jvoudrais etre sur pour les "basic tricks" que sont le fait de prendre les boost par le cote et de combiener drift+ slide.. on a utilise ces techniques involontairement souvent je pense, jvois toujours pas comment on peut les interdire.. enfin c sur que maintenant que leur secret est connu leur frequence risque d'augmenter et on va tous les utiliser, mais ces techniques sont vraiment pas bien mechantes apres tout...

n°2069864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:13:49  answer

hydrelisk le quick turn tu peux pas l'utiliser a chaque tournant !
deja moi le drift je l'ai perso utilise que sur 5 courses max, y en pas tant que ca des virages tellement serre...

evidemment faut savoir quand le sortir:o menfin j'ai teste sur multipliex et aucun pb pr le sortir a chaque tournant... c vrai que pour les premiers virages a angles droits c  pas super utile(juste pour verif qu'on pouvait les enchainer sans aucune difficulte, c le cas..), mais pour le grand virage a 180 et meme les deux derniers virages a angles droits (apres les boosters, quand on va quand meme assez vite) ca sert aussi:o

c sur que l'utiliser partout (sur trident par exemple alors que les tournant meritent meme po le nom de virages :heink: ) c un peu stupide:o

n°2069865
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:14:49  profilanswer

hydrelisk a écrit :

J'avais poste la page des techniques de mrfixitonline dans les premieres pages du topic mais tout le monde en a eu rien a foutre:o

Normal, on voulais jouer sans abus, le plus normalement possible. Ca a tres bien marché pendant 2 semaines, alors j'comprend pas pourquoi tout le monde s'emballe avec ces techniques de merde. Pendant 2 pages vous me minez a cause des regles pas précises etc, seulement vous étiez bien content jusqu'a maintenant.

Bref, comptez pas sur moi pour ce topic. Je me reserve pour le tounoi MKDD.

---------------
n°2069883
whvn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:19:41  profilanswer

hydrelisk - j'ai fais un tournoi pour les techniques pour que il y a un tournoi ici pour les gens qui refuse les techniques.

neon - c'est quoi "normal". c'a n'exist pas. tu est comme un bebe avec tes postes, pas besoin de partir, aucun va emploier les techniques ici en tous cas

Message édité par whvn le 22-07-2004 à 14:21:30
n°2069922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:27:44  answer

_-NeOn-_ a écrit :

Normal, on voulais jouer sans abus, le plus normalement possible. Ca a tres bien marché pendant 2 semaines, alors j'comprend pas pourquoi tout le monde s'emballe avec ces techniques de merde. Pendant 2 pages vous me minez a cause des regles pas précises etc, seulement vous étiez bien content jusqu'a maintenant.

C ske je dis:o c le debat qui est douloureux (surtou pr le createur du topic jsuppose effectivement:o) Mais ct previsible qu'un jour on passe par la (ca aurait pu etre au debut:o c quand un expert est arrive :D)
Bon maintenant on est d'accord pour continuer comme on a fait en interdisant toutes les techniques donnees sur la page de mrfixitonline (enfin on peut toujours passer sur le cote des boosters quand meme:o au moins quand c le chemin le plus direct comme dans split oval) donc le debat est ENFIN fini :)

whvn: ton topic c une bonne idee mais vu que y a deja pas tant de monde que ca ici et que bcp sentaient pas trop le MTS et MTRS jsais pas si ca va etre un franc succes:o mais jvais essayer d'apprendre ces techniques quand meme pour y participer un peu :)

n°2069934
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:31:08  profilanswer

whvn a écrit :

neon - c'est quoi "normal". c'a n'exist pas. tu est comme un bebe avec tes postes, pas besoin de partir, aucun va emploier les techniques ici en tous cas

Oui j'suis comme un bébé avec mes posts, mais moi je sais écrire de manière lisible et sans fautes. C'est pas ton cas.

Ensuite le coup de créer un autre tournoi apres avoir foutu la merde ici, ca se fait pas trop...

Si je veux partir c'est mon probleme alors tu va t'occuper de ton tournoi et tu me fout la paix.

Merci.

Message édité par -neon- le 22-07-2004 à 14:31:44

---------------
n°2069951
whvn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:37:00  profilanswer

je n'ai pas foutu la merde ici, c'est comme normal si vous utilisez pas de technique.

et j'avais deja dit que mon francais ecris est mauvais, c'a fait des années (5) que je ne pas ecris en francais (j'habite en angleterre), alors excuse moi espèce de con. et j'ai un clavier/computer anglais alors parfois ca prend trop de temps pour trouver les accents

Vraiment, je n'ai rein fait saufe demander les regles....jouer comme vous voulez ici!

Message édité par whvn le 22-07-2004 à 14:38:55
n°2069981
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:43:41  profilanswer

A TOUS

Bon j'arrete ici. Si vous voulez reprendre les mises a jour du topic, prévenez moi en MP.

Merci a tous, ca l'a bien fait pendant 2 semaines, j'espere qu'on aura la même ambiance sur MKDD.

---------------
n°2069983
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:44:26  profilanswer

t pas olige de le traiter de con quand meme
on tas pas traite de "ass hole" nous !

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2069984
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:44:55  profilanswer

pourquoi tu pars, on continue comme avant c'est tout !

---------------
n°2069990
whvn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:46:19  profilanswer

à qui tu parle?  

il n'était pas mon intention de poser ce problème! Et quand tu m'a ridiculé a propo de mon Français, il est devenu un peut personnel, et je ne pense pas qu'il a été mérité. mais je suis désolé pour t'avoir appeler "un con" neon  :(

Message édité par whvn le 22-07-2004 à 14:52:06
n°2069999
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:48:25  profilanswer

pourquoi tu pars, on continue comme avant c'est tout !

Non mais c'est bon, j'ai ma dose. je viendrais voir de temps en temps comment vous vous en sortez, mais j'ai plus envie de continuer.

---------------
n°2070025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:59:54  answer

jpensais qu'une fois qu'on se serais mis d'accord ca se serait calme mais c bof quand meme l'ambiance la :/

Neon: Whvn a l'habitude d'utiliser des techniques particulieres, tu peux pas lui en vouloir si en arriant ici il se demande si il peut les utiliser:o il a cherche a explique que ces techniques n'etaient pas si compliquées (et j'y ai pas ete de main morte non plus dans ce sens la :D) mais a finalement decide de pas les utiliser pour pas pertuber le tournoi:o et puis si il a cree un autre topic c pas tant "apres avoir foutu la merde" que pour eviter qu'elle ne continue la merde :jap:  

Apres j'avoue que l'ambiance globale a ete tres tendue (trop de violence inutile) dans ces dernieres pages, mais jpense que dans tout tournoi  y a un moment ou faut discuter des regles et la ca explose toujours:o et je concois que pour l'organisateur du tournoi ca puisse etre dur:o fin maintenant il est passe ce moment donc c bon:)

Je sais pas si t'arrete uniquement pour ca ou parce que tu faisais deja plus bcp de courses, mais dans tous les cas je trouve ca vraiment dommage :( surtout une fois que l'orage est passe :(

n°2070045
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 15:05:10  profilanswer

moi c pareil je pars mercredi prochain en vacances sinon j'aurai repris

---------------
n°2070048
whvn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 15:06:22  profilanswer

Citation :

mais a finalement decide de pas les utiliser pour pas pertuber le tournoi et puis si il a cree un autre topic c pas tant "apres avoir foutu la merde" que pour eviter qu'elle ne continue la merde

- merci, c'est ce que j'ai voulu dire. je ne voulais pas ruiner votre tournoi

n°2070054
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-07-2004 à 15:08:24  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

ba si tu geres le topik mkdd comme celui de f-zero, cad si y'en a qui commence a gueuler parcequ'on aura pas le droit d'utiliser les derapages boost, et que t'arretes tout, on va pas aller loin non plus :/

n°2070067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 15:15:03  answer

moi c pareil je pars mercredi prochain en vacances sinon j'aurai repris

tu pars longtemps en vacances? car sinan jpeux reprendre jusqu'au 9 aout max et apres jte laisse le topic ;)  

sinon will, sans vouloir te vexer jpense qu'effectivement ton topic ne va pas tres bien marcher :/
Pour l'instant y a que moi qui ait poste dedans et j'ai pas trop le courage de recommencer toutes les courses de ce tournoi avec seulement quelques petites techniques en plus que je ne maitrise pas assez bien pour que le resultat soit vraiment different :sweat: jvais bien apprendre a les utiliser mais plus pour mes records personnels, cad du mieux que je peux sans contraintes de vehicules notamment..  
Enfin normalement une fois que ttes les courses auront ete faite sur ce tournoi on avait plus ou moins prevu de faire des courses un peu plus thematiques (defis sur le mode story, certains circuits avec des voitures particulieres etc..) et la jpense qu'on pourra se permettre de faire des courses "plus haut niveau" du temps en temps: genre refaire lateral shift en autorisant le shift boost .. ou en attendant tu peux deja proposer quelque defis insolites sur le topic unique et plus general de fzero GX et AX (http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=47216&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=)

Car faire deux tournois en meme temps c peut etre un peu beaucoup :/ (deja que y a plein de courses que je bacle, ne fais pas ici :D)

n°2070069
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 15:15:36  profilanswer

hydrelisk a écrit :

jpensais qu'une fois qu'on se serais mis d'accord ca se serait calme mais c bof quand meme l'ambiance la :/

Neon: Whvn a l'habitude d'utiliser des techniques particulieres, tu peux pas lui en vouloir si en arriant ici il se demande si il peut les utiliser:o il a cherche a explique que ces techniques n'etaient pas si compliquées (et j'y ai pas ete de main morte non plus dans ce sens la :D) mais a finalement decide de pas les utiliser pour pas pertuber le tournoi:o et puis si il a cree un autre topic c pas tant "apres avoir foutu la merde" que pour eviter qu'elle ne continue la merde :jap:

Non, il a juste voulu imposer ses techniques...

hydrelisk a écrit :

Apres j'avoue que l'ambiance globale a ete tres tendue (trop de violence inutile) dans ces dernieres pages, mais jpense que dans tout tournoi  y a un moment ou faut discuter des regles et la ca explose toujours:o et je concois que pour l'organisateur du tournoi ca puisse etre dur:o fin maintenant il est passe ce moment donc c bon:)

Y'a méprise... Discuter des regles ? ce que je comprend pas, c'est pourquoi il y a pas eu un seul probleme de regles en 2 semaines... On a joué tranquillement, personne n'a rien dit, et là hop, des nouvelles techniques de pro, tout le monde rale a cause des regles qui sont mal faites etc... Vous etes cools, mais c'est deja une belle responsabilité que de tenir ce genre de topic, alors si vous voulez changer les regles toutes les 2 semaines...

hydrelisk a écrit :

Je sais pas si t'arrete uniquement pour ca ou parce que tu faisais deja plus bcp de courses, mais dans tous les cas je trouve ca vraiment dommage :( surtout une fois que l'orage est passe :(

J'avais prévu de reprendre les courses cette semaine, mais j'ai eu quelques contre temps et sans rentrer dans les details, j'ai pas mal de problemes au niveau sommeil et heures de dodo en ce moment.

Si j'arrete c'est parce qu'on avait commencé sans techniques spéciales, mettant "a peu pres" tout le monde au même niveau. Et la depuis hier on rale a cause des MT, machin truc et j'en passe. PALPATINE est parti a cause de ca, et je le comprend. Moi maintenant, j'ai plus trop envie de me prendre la tête.

Je ne veux blamer personne, et j'ai rien contre personne non plus, mais bon c'était pourtant simple...

---------------
n°2070074
whvn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 15:16:49  profilanswer

je ne suis pas anglais :)! c'est juste que ca fait long temps depuis que j'ai écrit le français, et je suis paresseux. mais je fais un effort. et je ne voulais pas imposer mes techniques :sarcastic:, je penser que quelque persons les utiliser deja. désolé si ce n'était pas le cas.  je pars de toute façon

Message édité par whvn le 22-07-2004 à 15:22:16
n°2070078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 15:17:08  answer

aurel a écrit :

ba si tu geres le topik mkdd comme celui de f-zero, cad si y'en a qui commence a gueuler parcequ'on aura pas le droit d'utiliser les derapages boost, et que t'arretes tout, on va pas aller loin non plus :/

mario kart jpense pas que y a beaucoup de techniques de conduitesqui soient sujettes a litiges:o(le derapage c ds le manuel on est oblige de l'autoriser:o apres faut voir si on l'autorise en ligne droite c vrai:o))
Mais des raccourcis a la con par contre y en a plein... :p

n°2070079
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 15:18:17  profilanswer

aurel a écrit :

la seule différence entre la technique derapage de MK, c'est qu'elle est accessible au bout de 5 minutes de jeu...

De plus, j'ai pas dit que j'allais tenir le topic du tournoi de MKDD, j'au juste sous entendu que j'allais participer aux parties. stou.

Et encore une fois, j'arrete rien, il ne tiend qu'a vous de reprendre le truc. C'est vite fait de repasser le flambeau.

---------------
n°2070089
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 15:20:20  profilanswer

je rentre le 4 aout maxi

---------------
n°2070114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 15:31:34  answer

_-NeOn-_ a écrit :

un peu long a quoter alors que c juste au dessus

Palpa jsais pas trop skil a fait j'espere kil va revenir quand meme (surtout maintenant que c fini):o

C vrai que la discussion etait longue et difficile mais maintenant la boucle est bouclee, on continue comme avant, et maintenant on sait precisement skil y a pas le droit de faire.. on n'utilisait pas toutes les techniques nous, donc on pouvait se demander si il y avait le droit ou pas de les utiliser, c legitime je trouve:o Personnellement ces techinques me tentent depuis quelques temps deja, c pour ca ke j'ai voulu les accepter (ca aurait une belle occasion d'apprendre mine de rien ;) ), mais puisque la plupart ici n'en veut pas, on continue comme avant et pis c tout:o

c vraiment bete d'arreter une fois que tout est redevenu calme:o ct juste un tit orage :o (il risque pas d'arriver a nouveau vu qu'on a fait le tour de la question jpense la :D)

n°2070146
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 15:51:42  profilanswer

bon alors on se met en pause aujourd'hui, on reprend demain comme si de rien était.

Quand on aura fini se tournoi on peut eventuellement refaire des manches en laissant libre les techniques, mais ca sera apres ce tournoi et les manches ax/custom.

je me suis peut-être emporté, et je m'excuse si vous avez mal pris mes propos. Juste qu'on en reste la, on reprend normalement et on oublie l'histoire des techniques.

je ferais une mise a jour plus tard, et on reprend demain, car je dois partir.

---------------
n°2070150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 15:53:34  answer

_-NeOn-_ a écrit :

la seule différence entre la technique derapage de MK, c'est qu'elle est accessible au bout de 5 minutes de jeu...

De plus, j'ai pas dit que j'allais tenir le topic du tournoi de MKDD, j'au juste sous entendu que j'allais participer aux parties. stou.

Et encore une fois, j'arrete rien, il ne tiend qu'a vous de reprendre le truc. C'est vite fait de repasser le flambeau.

ah t'arrete pas le tournoi? :)  tu continueras de participer aux courses? :)  ben c parfait alors^^ (en esperant que palpa fasse de meme:o)

Autrement pour la comparaison avec le derapage de mario kart: c justement les "techniques de base", ou du moins les plus simples (si t'aimes pas l'expression "de base" puisque c pas ds le manuel:p) qui posaient pb, pas les techniques compliquees comme le snake ou risquées comme le shift boost.. c pour ca que j'approuvais le fait de passer sur le cote des boost, ou de faire des quick turn (crois moi j'ai effectivement mis quelques bonnes minutes a comprendre le derapage a mario kart, ca jl'ai fait au premier virage ou j'ai essaye..., ou meme de lacher l'accelerateur pour eviter de ralentir ( c juste une habitude, un reflexe a prendre en fait:o rien de complique :) )
le MTS n'est pas tres complique jpense mais ca met quand meme plus de 5 min a maitriser donc effectivement y avait pas d'hesitations non plus:o

En fait le debat a servi a savoir je pense si "l'honnete", mot cle de ce merveilleux tournoi malgre les dernieres pages ;) , residait dans le fait de n'utiliser que les techniques qui se maitrisent rapidement et que tout le monde peut acquerir vite fait (on est la pour progresser donc pk po :o), mais dont l'usage n'est pas forcement si simple (savoir faire une chose ca va, savoir quand la faire j'avoue c deja d'un niveau nettement plus eleve), ou tout simplement de refuser tout ce qui peut s'appeler "technique" et qui n'est pas donne explicitement dans le manuel: ainsi toute manoeuvre est possible, a condition qu'elle ne soit pas faite uniquement pour acquerir un boost supplementaire (enfin si celui ci est vraiment important et que l'on peut eviter la manoeuvre on l'evite:o parce ke les shift boos par accident sur lateral shift ca reste des shift boost :D) ou pour eviter de perdre trop de vitesse (seul le fait de bien prendre la trajectoire la plus parfaite possible est autoriser.. et bien sur d'utiliser les boost et techniques donnees dans le manuel a bon escient :) )
cette derniere solution est interessant et a d'ailleurs ete accepte tacitement par beaucoup depuis le debut, mais chaque cas  est particulier et subjectif, et pr reglementer tout ca c un cauchemar c normal :p
enfin maintenant jpense qu'il faut comprendre que plus que certains enchainements de pression des boutons, c l'intention (enfin si vous faites un shift boost enorme par accident arretez quand meme [:kiki] ) qui compte le plus jpense :)
2 pages pour arriver a ca mais maintenant j'espere que tout le monde a compris et qu'il n'y aura plus jamais de pb :)

n°2070171
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-07-2004 à 16:11:52  profilanswer

aurel a écrit :

N'importe quoi .... dans MK y a les mini boost bleus et rien d'autres ... le moteur physique n'est pas rongé jusqu'a l'os comme dans GX. Y aura pas de problème avec mariokart, c'est une certitude.

En passant : +10.000 avec tout ce que Neon à dit.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2070220
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 16:50:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

N'importe quoi .... dans MK y a les mini boost bleus et rien d'autres ... le moteur physique n'est pas rongé jusqu'a l'os comme dans GX. Y aura pas de problème avec mariokart, c'est une certitude.

En passant : +10.000 avec tout ce que Neon à dit.

:jap:

on continue donc peper a partir de demain :)

---------------
n°2070231
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-07-2004 à 16:55:30  profilanswer

hydrelisk a écrit :

mario kart jpense pas que y a beaucoup de techniques de conduitesqui soient sujettes a litiges:o(le derapage c ds le manuel on est oblige de l'autoriser:o apres faut voir si on l'autorise en ligne droite c vrai:o))
Mais des raccourcis a la con par contre y en a plein... :p

n'abuse pas hydre  :D

---------------
n°2070257
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-07-2004 à 17:14:44  profilanswer

bon ba en attendant, j'ai deja donné la prochaine course :o

Sinon Palpa les miniboost a mkdd, je suis sur qu'il y a plein de joueurs qui ne savent pas ce que c'est, et que si on en parle pas dans les regles du tournoi des le debut, ca va gueuler ensuite.

n°2070271
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-07-2004 à 17:28:51  profilanswer

aurel a écrit :

Sinon Palpa les miniboost a mkdd, je suis sur qu'il y a plein de joueurs qui ne savent pas ce que c'est, et que si on en parle pas dans les regles du tournoi des le debut, ca va gueuler ensuite.

Ben les règles ça va être simple.
"on a droit à tout sauf au bug de waluigi stadium"

[:palpatine]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NGC] Tournoi 1080° AVALANCHE : New season 17/10/2005[EST] PS2 puce jeux accesoires | NGC jeux accessoires | Divers
[VDS] Resident Evil 0 NGC[ACH] Jeux NGC et GBA
Vos binds à Counter Strike Condition Zeroproject zero ou comment pété les plombs...
[VDS] NGC + jeuF-zero GBA, bug de sauvegarde ?
[VDS] Ngc - Zelda collector + Fzero 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Tournoi F-zero GX -- EN PAUSE !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR