|
Auteur | Sujet : [NGC] Tournoi 1080° AVALANCHE : New season 17/10/2005 |
---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 21:07:45 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | On à le droit de prendre n'importe quelle planche? (je veux savoir si je peux prendre la dernière planche, pas les spéciales pinguin et compagnie).
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | oui on peut prendre la dernière, ben faut demander à Spykeman mais avant on avait le droit --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je confirme |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bien nous sommes donc tous les 4.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je suis pressé d'en decoudre, poussez vous, le roi de la montagne arrive
Message édité par DarkSamus le 18-10-2005 à 21:43:55 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Alors je choisis la course "Aspen Lake Dam" "Rotted Ridge" elle est dans le niveau expert (je mets pas la barre trop haute,j'espère!)
Message édité par diamond78 le 18-10-2005 à 21:56:03 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | go go go |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | excellent choix
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 22:03:43 |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | il est bien ce jeu ? (par rapport à SSX3 ?)
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | il faut bien faire le premier circuit en novice?? le enter the cold, ski school? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | mon temps est de 53s76, bon j'ai joué vite fait..; --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | noob |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 1'09''95 sur Aspen Lake Dam" "Rotted Ridge" a l'instant !
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 22-10-2005 à 11:51:30 |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben à l'instant 1'08'88 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | grrr
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | on repousse les temps à dimanche 18h00 je n'ai vraiment pas eu le temps de jouer ces derniers jours et j'ai cru comprendre que c'était pareil pour vous --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | kk je m'entraine ce soir |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | alors ? |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | 1'6''49 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | 1'6''11 Message édité par Wuigii le 23-10-2005 à 11:05:30 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben je vais m'arreter la! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon je m'y remets |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et moi donc --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | bon j'arrete de dire mes résultats, vous aurez une photo à 18h00 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] PS2 puce jeux accesoires | NGC jeux accessoires | Divers | [VDS] Resident Evil 0 NGC |
[ACH] Jeux NGC et GBA | Les Soldes de l'été 2005 |
[VDS] NGC + jeu | [VDS] Ngc - Zelda collector + Fzero |
[Vds] console xbox + accessoires + jeux (new price) | [ACH] Freeloader NGC |
[ECH] Splinter Cell sur NGC | [NGC] Petition pour PES4 sur Gamecube |
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Tournoi 1080° AVALANCHE : New season 17/10/2005 |