|
Auteur | Sujet : [NGC] Tales of Symphonia |
---|
BoumboMagic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 22:53:48 |
Daemonovae Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) |
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Une petite question |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le numéro de la recette ça
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Une autre question
|
Kristoph Transactions (0) |
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Merci beaucoup |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Tu dois aussi effacer certaines techniques, il me semble que les persos ont un nombre limite de technique. |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 11:14:05 |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Ah ok, merci pour tes explications |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Je comprends pas du tout cette histoire de type T ou F. Mes persos sont soit l'un soit l'autre
|
Message édité par Kristoph le 19-07-2005 à 12:18:18 |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | J'avais remarqué cette barre mais j'avais pas capté qu'il y avait des Cap Ex des deux types |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Je suis dans le temple de l'ombre, j'ai récupéré les 4 fragments et les ai menés vers le point de sauvegarde. |
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Je suis encore là avec mes questions
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | gris/noir assez gros ? oui, c'est plus tard. |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | J'ai pas suivi sa partie, désolé. |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Je le trouve par contre un peu dur pour tout comprendre au niveau utilisation...
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | gné ?
|
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Bah ca rend la chose un peu plus intéressante. Si tu peux tout faire simplement avec un seul perso en appuyant toujours sur le bouton A, j'vois pas trop l'intérêt. |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | C'est sûr, mais combien de temps faut il pour tout comprendre et utiliser ça au mieux ?
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | Je suis toujours bloqué dans mon temple où je glisse... j'ai meme fait une feuille représentant la pièce mais c'est physiquement impossible d'y arriver |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | Merci beaucoup il y avait bien une solution je pensais pourtant que c'était impossible. |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens, vs connaissiez ? http://n.ethz.ch/student/wmartin/ (gaffe ca spoile) y'a des vidéos avec combos de dingos (ToS c'est un peu plus bas ds la page)
Message édité par HypnosS le 08-08-2005 à 17:00:21 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kk, merci pour les infos |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le 1er squelette, on peut le faire au lv cb ? Je recommence le jeu, j'me souviens de rien :x
|
|
Publicité | Posté le |