|
Auteur | Sujet : [NGC] Tales of Symphonia |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
50 Hz optimiser, vois US sous titré FR
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 16:51:49 |
danger Transactions (0) | moi je l'ai fini super la fin |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | fini aussi. un peu deg chuis passé a coté de plein de trucs |
moystard Transactions (0) | moi je compte bien le refaire pour exploiter le jeux, j'ai finit le jeux super rapidement la premiere fois pour faire le scénario etc.. now je m'attaque au reste |
Yengstr Transactions (0) | salut, j ai deja posé la question, mais j ai vraiment pas trouver...
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Yengstr Transactions (0) | ahhhhh, c est le perso numéro 2 sur l'écran qu y faut mettre en manuel.....
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | J'ai 17H de jeu je viens d'arriver sur le 2eme monde
|
Wren Transactions (0) | Il est mignon comme tout ce jeu Message édité par Wren le 02-05-2005 à 17:18:59 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | voilà, fini en 49h30 (mais pas a 100%). tant pis, je le recommencerai un de ces 4 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 20:38:19 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
clmnt Transactions (0) | j'ai obtenu le symbole du demon qui permet d'obtenir 100% d'Xp en plus et qui provoque des alterations détats, cependant couple avec le symbole de krona, le sceau du demon ne provoque aunce alteration. Mais le sceau du demon ne marche paset j'ai essayer sans le symbole de krona mais cela ne marche pas non plus. |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | j'ai un petit pb
Message édité par Nashtbg le 09-06-2005 à 15:07:30 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | vous avez recencé les différents combo d'attaques spéciales possible?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
oufwid Transactions (0) | SAlut
|
oufwid Transactions (0) | Ah oui, et j'ai été tuer le squelette dans le chemin d'Ossa, il m'a donné un miroir de chesèplukoi : ça sert à quelque chose ? |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | SVP |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Merci bcp |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | tiens c'est marrant je me rappelle plus de ce passage. Et puis ya certains endroits dans lesquels je n'ai rien fait. il faudrait ke je me relance une partie --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
oufwid Transactions (0) | COmment faut faire pour buter Kvar, le Desian de la ferme humaine d'Asgard. Car dans mon équipe, j'ai pas mis de magiciens , j'ai Lloyd, Kratos et Sheena.
|
hoshi Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Symboles de paralysie pour tous si possible. Kratos en mode magie longue portee et tu lui interdit tous les sorts sauf la guerrison pour remplacer Raine. Attention à ne pas laisser a Sheena une arme d'element éclair ( je ne sais plus si c'est possible de l'avoir à ce moment du jeu ) Se debarrasser le plus vite possible des servants sans toucher à Kvar car il passe à un mode de combat plus difficile quand il pert 50% de ses HP ( comme la pluspart des boss dans ce jeu d'ailleurs ) |
oufwid Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Ondine est de loin le plus facile des esprits élémentaires Et ne t'inquiète pas, tu dois absolument avoir tous les esprits pour finir le jeu
|
oufwid Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2005 à 14:34:31 flag
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | J'viens de finir le jeu et j'avoue, c'est un fantastique jeu
|
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
Message édité par Kristoph le 27-06-2005 à 11:05:05 |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | J'ai trouvé, merci Kristoph
|
|
|
Publicité | Posté le |