|
Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 16:05:03 |
bichoco Transactions (0) | g pas encore fini zelda et metroid.... et toujours pas recu f-zero donc je le garde encore |
spag Transactions (0) | tu te plains qu'il n'y a pas de jeux alors que tu n'as pas fini les tiens |
bichoco Transactions (0) | ben oué c'est pas pour moi ke je dis ca c pour les autres
Message édité par bichoco le 12-12-2003 à 16:16:05 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | moins de 30 euros les congas de plus => je vais me faire plaisir.. Message édité par rui le 14-12-2003 à 01:51:26 |
botman CubeurTransactions (0) |
faux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spag Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | renseigne toi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bichoco Transactions (0) | ben non, vas-y balance des noms pour voir... |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 20:53:39 |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | t'inquiete le 2 est mieux
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | quelqu'un sait si avec un freeloader donkey passe sur gc francaise ?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tin ca donne envie
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
personne ne peut me repondre, c'est super urgent :x |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | donkey est a peine sortie aujourdhui donc va falloir que t'attende non? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | des amies chinoises viennent passer les fetes chez moi, donc bon, j'hesite pas mal comme cadeau, mais quand je vois les prix des gba ou gc collector, je taperai bien dans un donkey comme j'adore les jeux ala con ^^ |
spag Transactions (0) | hop 2min sur lik sang et voila
Message édité par spag le 15-12-2003 à 16:17:27 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bon, j'ai testé le jeu cet apres-midi.
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | j'ai le jeu depuis quelques jours, voici un ptit test.
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ce qui me fait peur c'est la facilité
|
darkangel C2FFATransactions (0) | haaan gv devoir ht une game cube en fait , t1 c même pas cher pour me consoler |
foudelou Transactions (2) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | EXCELENT ce jeu !!!
|
bichoco Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ayé, j'ai acheté mon donkey conga!
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
+1
|
darkangel C2FFATransactions (0) | 2°trimestre 2004 parait-il |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | si ca sort en europe, les chansons seront differentes (on est pas trop fans de Mori no kuma-san je pense ) => nvelle version |
Mehjret Transactions (0) | drapeau, bien tentant ce jeu |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
|
Mehjret Transactions (0) | j'arrive pas à suivre le rythme des dk-3 et dk-4, ça va trop vite |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ils surfent sur la mode pour se faire le max de thunes |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) | la mode, la mode, mis a part chez les jap, ca n interesse pas grand monde malheureusement... C est bien dommage car c est vraiment amusant, et tout le monde (chez moi) veut jouer avec ce genre de jeux! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ca me fait marrer de voir les preview a droite a gauche descendre le jeu car les musiques sont pourries : c normal qu'on les aime pas c la culture japonaise !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
[NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
[NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |