|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [newbie] la meilleure console c'est quoi ? |
Bluetooth Transactions (0) | j'espere que ce post va pas faire des ravages, mais si je peux avoir qlq reponses objectives, ca sera bien qd meme |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 20:07:51 |
botman CubeurTransactions (0) |
tous les ENSIMAG ont une GameCube --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bluetooth Transactions (0) | y'avait lgtps
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
freeman06 Transactions (7) | bah en fait ya le choix car regarde
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
barnabe Transactions (0) | Ce qui conditionne le plus l'achat d'une console à mon avis c'est le type de jeu que tu préfère. Car il y a certains jeux qui ne sortent que sur une seule console et ne sortiront jamais sur d'autre supports, d'autre jeux sont adaptés sur plusieurs consoles.
|
han !! j'ai pris une NGC et j'en suis super content, franchement je te la conseille
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
freeman06 Transactions (7) | la phantom ca sera de la merde peut etre que ya bocoup de jeux car les jeux pc sont compatibles mais le probleme c que pour pouvoir avoir ces jeux faut les telechargé sur leur serverus vu que ya pas de lecteur dvd ou cd, en plus cette les jeux ne sont meme pas optimisé ce qui veut dire que si il n'y a pas une config exceptionnelle les jeux vont ramé et en plus elle va couter tres chére et que donc elle aura bocoup trop de movais pointrs pour entéré les autres consoles (peux-tu nous cité de vrais exclu?) |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 20:42:31 |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai une preference pour la GC. Je m'eclate avec cette console.
|
krixoff marions nous --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
freeman06 Transactions (7) | moi c plus le contraire javais le cube je lai vendu au bout de 2mois pour ma xbox qui lit les divx et qui fait tout mais bon le cube est bien si on a bocoup d'argent pour acheter des jeux a 60euros bien que il n'y en ai pas bocoup |
y en a pas bcp ?
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
freeman06 Transactions (7) | nno yen a pas bocoup et lautre c vrai que c un boulet |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Perso j'ai un faible aussi pour le Gamecube. Il y a deja de tres bon jeux : Zelda, Rogue squadron, Metroid Prime, Mario, Splinter cell, Resident evil, etc etc
|
freeman06 Transactions (7) | et si il aime les fps et quil na pas envi de claquer tout les 2mois de largent pour faire tourner les jeux?
|
j'ai aps dit le contraire puisque je prends moi meme une Xbox pour Hlaf Life 2 et doom III --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spag Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | GC , cest quoi ensimag ? |
ctune ecole d'ingé en info et bluetooth et moi emme en sommes issus donc je le chambre un peu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 03-08-2003 à 21:49:57 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | à propos de la phantom , un truc me turlupine ... bon , c'est un simple PC vendu comme etant une console de jeu , ok ... mais la Xbox aussi , nan ? et la phantom , finalement , ce n'est qu'une Xbox trois fois plus puissante , nan ? alors pourquoi tant de scepticisme ?
|
SOF40 Transactions (0) | meilleur jeux et le + de jeux : play2
|
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Mon dieu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
SOF40 Transactions (0) | aaaaaaaaaaa je suis fier de moi la, 3 reponse quasi instantané
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
judah_lion Transactions (0) | ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu un topic "on se rentre tous dedans c'est ma console la mieux d'abord !!"
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |