|
Auteur | Sujet : [NDS] Tetris DS >> venez défier les joueurs HFR ! |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 19:58:38 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | c'est beau les sites de rencontres
|
ema nymton Transactions (1) | Ma connect Wifi n'etait pas tres stable car jetais loin du routeur.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | tu devais être bien loin du routeur alors , tu as quoi comme routeur ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je suis dispo pour quelques parties en duel ou en VS 3 si ça vous dit pendant l'heure qui vient.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ema nymton Transactions (1) | C'est un 11b, mais bon ça a déco une seule fois, on a quand même pu jouer sans probleme.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ema nymton Transactions (1) | Nan mais j'ai déjà essayé et ça passe tres bien |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pareil
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon c'est tout je vais avancer un peu dans les autres modes ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 22:20:38 |
ema nymton Transactions (1) | Arf on s'est raté de qques secondes, quand je me suis connecté j'ai vu l'icone verte clignoter mais quand j'ai voulu rejoindre, pouf parti.
Message édité par ema nymton le 03-04-2006 à 22:28:31 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a des bêtes à Tetris ça fait presque peur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 04-04-2006 à 00:29:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'en suis à + de 30 parties, et j'ai vu qu'une seule déco pour l'instant, c'est un gars qui faisait sa 1ère partie
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai eu qu'une déco à 2 joueurs mais plusieurs en plein milieu de partie en 4 joueurs, mais bon vu que ça ne pénalise que lui on s'en cogne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | t'as combien de points en online ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 5061 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ouais, on les perd bcp plus vite qu'on les gagne je trouve |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clairement T'en est à combien toi ?
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | à ~5700
Message édité par Snip le 04-04-2006 à 00:54:39 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A 4 c'est impressionnant comment ça monte/baisse vite les points, à un moment j'étais dernier et je suis tombé à ~4600, la partie suivante je suis arrivé 1er et je suis remonté à ~5000.
Message édité par B-S le 04-04-2006 à 01:47:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Wuigii WuiXTransactions (0) | bon Tetris US, ca ne va pas être pour moi, 19 de frais de virement --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est n'importe quoi la technique du infinite spinning Message cité 1 fois Message édité par Snip le 04-04-2006 à 21:52:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rien ne t'oblige à l'utiliser --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oué, mais c'est comme le dérapage à MK, quand tu commences tu arrêtes pas |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est clair --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ptain mais c'est quoi encore cette technique foireuse dans un jeu Nintendo
Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 22:43:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | comment vous expliqueriez ce que c'est à un mec qu'a pas le jeu ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En gros on peut tourner indéfiniment la pièce même si elle est contre une autre pièce, ce qui rend la chose beaucoup plus facile car pendant ce temps tu peux choisir où la placer Mais ça ne marche qu'en solo. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok, je vois, effectivement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snip Working as intendedTransactions (0) | on peut le faire de façon "infini", donc ça laisse 15 fois le temps de regarder les prochaines pièces et de réfléchir où les placer, de swapper avec la pièce de réserve si ça nous plait pas, etc...
Message édité par Snip le 05-04-2006 à 09:45:18 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voila Snip, tout à fait.
ema nymton Transactions (1) | Bon c'est quand qu'on se fait un petit Push 1vs1 ?? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je trouve pas ça terrible le push mode
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je préfèrerai une partie à 4 perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
beskuee Transactions (1) | nom:Beskuee
|
kyouray 2D.Transactions (0) | vendredi faut organiser tout ca ^^ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
benj63 Transactions (0) | Mini feed-back après avoir testé Tetris DS un quart d'heure hier soir...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a des joueurs ce soir pour quelques duels ? voir même à 4 si possible --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oué |
Publicité | Posté le |