|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Morrowind sur Xbox, ca donne quoi ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | en fait ça donne quoi tout court, on loue ce jeu pour sa liberté d'action et comme un RPG exceptionnel, mais sorti de ça je n'arrive pas à me faire une qqueconque idée de ce que peut être ce jeu ?
Message édité par jazzypec le 02-12-2002 à 21:59:51 |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 21:49:30 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) | bide |
spag Transactions (0) | g pas le jeu mais tiens
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben comme la version pc au niveau du contenu...pour le reste pas de miracle. |
|
Message édité par jazzypec le 02-12-2002 à 22:12:03 |
Message édité par jazzypec le 02-12-2002 à 22:11:27 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
baldur/diablo like. |
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 22:17:57 |
ultraglab Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | qq'un peut m'en dire plus à part ça ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, faut pas le comparer aux autres JDR, l'a rien à voir
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si tu veux un JDR plus vivant, avec une sacré ambiance, prend Arx Fatalis
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il est très très bien , perso étant donné que c'est un jeu qui nécessite énormément d'heures à y consacrer je préfère largement y jouer de mon canapé un pad dans les mains que de mon siège face au pc.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mais au fait Jazzy...t'as une boiteX toy???? Message édité par Meganne le 03-12-2002 à 10:31:38 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par jazzypec le 03-12-2002 à 11:56:48 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | amped est bieng aussi. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | par contre..pour ceux qui l'ont.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mayrde c chiantsuis habituée à l'autre sens --------------- #AOC2024 & #2028 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
enufsed Transactions (12) | Attention ! La version xboite est très bien ! Alors bien sûr les textures sont un peu fadasses et y a l'histoire de la résolution. Mais dans le jeu et au milieu d'environnements naturels et avec la gestion superbe du temps de Morrowind, franchement on se croit sur un bon PC. La seule grosse différence que j'ai noté avec la Version PC : sur Xbox c'est fluide !! Avec mon PC (800Mhz, GF3 et 512Mo Ram) j'étais à 6fps sur Balmora même en 640*480 ! Ici c'est toujours fluide (pas du 60 mais franchement on s'en tape, c'est super jouable).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | a y est j'ai trouvé y avait une option que je n'avais pas activée maintenant ça va --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | enuf > y a moins de bugs aussi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | .....bon je retourne encore une fois mon fusil d'épaule alors .....finalement vous me donnez envie de le prendre |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mais tu fais ce que tu veux mon grand
Publicité | Posté le |