|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Morrowind: XBox ou PC??? |
gaspar poissonier-physicienTransactions (0) | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 14:45:57 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | D'apres le topic sur morrowind Xbox et la relative faible puissance de ton pross je dirais que la version Xbox tournera beaucoup mieux.
Message édité par niknolt le 14-06-2002 à 14:48:01 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | PIII650 ????
--------------- #mais-chut |
gaspar poissonier-physicienTransactions (0) | C'est ce que je pensais aussi à priori...Je vais devoir attendre, j'ai l'impression... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | T'as lu ca ?
|
gaspar poissonier-physicienTransactions (0) | Wé, Wé, je l'ai lu! C'est même moi qui ai donné en premier un lien vers un forums US où mec donnait ses premières impressions sur la version XBox... |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai lu que la version Xbox était à chier, qu'elle ramait à mort, mal optimisée (sûrement du fait du CPU peu puissant, et du manque de RAM causant des accès disques), et les graphismes sont équivalents à du 640x480 16bits low detail sur PC
Message édité par blazkowicz le 14-06-2002 à 17:46:21 |
fred2k Transactions (0) | à mon avis xbox,à moins que ta radeon8500 ne sauve le CPU...et à condition aussi que la version xbox aie pas été trop amputée nivo graphique (pasque si les graphs sur xbox sont l'équivalent de la version PC en low détails,autant prendre la version PC,la mettre en low détail et profiter de tous les mods PC ) --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
blazkowicz Transactions (0) | quoique ton cpu est pourri qd même!
|
Houla ! Transactions (0) | Un pote a une config PC equivalente, et le jeu tourne tres bien en 1024*768 details moyens.
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 17:51:01 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | question peut etre conne mais il faut que je la pose ca parle de quoi morrwind???et il est jouable online??? ou uniquement offline il est aussi chiant niveau xp que daoc???etc.... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
The Leon Transactions (0) |
|
zakarie Transactions (0) | attend quand meme, des fois qu'ils decident de sortir une version retravaillée pour la XBox (il me semble que si c'est pour ressortir pile poil le meme jeu, ils auraient eu qu'a recompiler le jeu sur la Xbox et il serait sorti depuis longtemps)
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
frere tuck Transactions (0) | moi je dis kil faut etre guedin pour avoir un pc et une xbox en même temps, pour ce ki est de la config sur pc ça passe à l'aise y faut juste tout mettre en 16 bit (et encore avec ta radeon ça doit passer en 32) et désactiver le système de particule, comme sous MOH koi, moi je dis k'yl faut pas gober tout ce ky en a ky disent même avec un P3 500 moi je fais tout tourner en 1024*768 et ça marche rudement bien (avec tnt2) alors pour les pb de configs pfff |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
Message édité par NeoHeaVen le 14-06-2002 à 21:41:16 --------------- =Heaven in your eyes= |
Houla ! Transactions (0) |
Message édité par Houla ! le 14-06-2002 à 21:45:12 |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 15-06-2002 à 01:14:09 |
fred2k Transactions (0) | Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
--------------- =Heaven in your eyes= |
--------------- =Heaven in your eyes= |
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) |
|
|
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | morrowind tourne sur celeron 450 et Geforce1 en detail mini.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2002 à 07:43:43 pas d'accord.
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | cela fait plusieur fois ke j entend ke les plugins ne serons ke sur PC, et j aurrais voulu savoir pourkoi ? --------------- #mais-chut |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Fo pas hésiter => PC ! |
gllandalf Transactions (0) | Il y a deja des tests sur gamespot et ign et désolé mais il n'y a rien de drole |
yannick_frere Transactions (0) | J'ai un ami qui joue à Morrowind sur un PII 350 avec une Geforce 3 (je sais, c'est pas super équilibré, il n'y peut rien ...). Ca tourne en 800*600 mais ça rame ... Alors avec un cpu plus de deux fois plus puissant, je ne vois vraiment pas où ça coincerait ... Le 1024*768 devrait passer sans ennui ...
--------------- Lunetto-believer ! |
Prodigy Transactions (0) | Y'a le problème du jeu, aussi. Sera-t-il moins répétitif et ennuyeux sur Xbox avec un moteur qui rame pas que sur PC petite config avec un moteur qui rame ? J'en doute.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 14:27:17 Perfect Dark: il semblerait que les pixels shader de Radeon ne soit pas a ce jour supportes par Morrowind.
|
Origan Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | pc pour la reso et la maniabilité --------------- :sol: |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |