|
Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Nouvelle puce : OzXChip |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2003 à 10:15:56 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | BaM un pb d plus ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
kroklebo Transactions (0) | pour la xbox il faut un torx de 10 et un de 20
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2003 à 10:35:51 ![]() ![]() |
|
jouv Transactions (0) |
|
jouv Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai trouvé le tournevis Magique et démonté le HD.C'était bien du 10.
|
jouv Transactions (0) |
|
Stuffer Transactions (0) |
Lamethode kila pris est l ancienne, il y en a uneplus rappide et plus simple. --------------- Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu. |
|
--------------- Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je me suis lancé dans un zeroing complet du disque, ça risque pas de le niquer si je l'arrete en cours ?
|
--------------- Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bon j'ai tout arrété, et j'ai recrée une partition principale FAT 32 de mon HD; je ne l'ai pas formatté.
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 01-02-2003 à 19:07:20 |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est fait mais là j'ai à nouveau une erreur systeme 16 |
ericgr Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai un truc bizarre qui pourait expliquer peut etre les pbs qui sont les miens : J'ai remarqué que quand je mettais un DVD en pos Switchée il fallait que je passe par l'original Dash (dispo dans le Menu) pour que ça se lance, sinon ça marche pas |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2003 à 22:18:18 ![]() bon personne repond a mes question |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
Message édité par BRANIR le 01-02-2003 à 22:33:32 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2003 à 22:39:51 ![]() deja vu mais bon spa si facile a faire |
taz__ Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2003 à 10:02:41 ![]()
|
taz__ Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
On a vendu bcp de consoles à Noël ? Comparatif PS2 - GC - Xbox ? | Flashage puce Xtender homemade : ERROR BOOTBLOCKS |
Aidez moi avec The Thing sur Xbox | [Ech] PC contre Xbox ^^ |
constatation gamecube/xbox | DVD Region X pour Xbox ? |
[Hibernation !] Virtua Fighter 4 Evolution est prévu encore sur Xbox ? | XBOX : NTSC ou PAL ? |
[ACH] Xbox pucée ou non pucée ...... | [EST] Lecteur DVD Xbox Thomson .... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Nouvelle puce : OzXChip |