|
Auteur | Sujet : La meilleure console de l'histoire? |
---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 18:30:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai eut tout les machine je prefers la MD, bien plus fun et moin gamin ke la Snes kestion image. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je te retourne la même question Message édité par Snip le 21-07-2004 à 18:34:21 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
j'ai fini aussi bien les PS que les FF, c'est mon droit d'être curieux de savoir pourquoi il préfère les PS, vu que je connais pas beaucoup de monde dans ce cas
|
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) | Saturn |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Y'en a bcp qui ont eu la Pc engine içi ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wrentype Transactions (0) |
Message édité par wrentype le 21-07-2004 à 18:59:01 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ok pour les PS, c'est vrai que j'y prêtais pas beaucoup attention à ça, mais pourquoi pas Message édité par Snip le 21-07-2004 à 19:01:33 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 19:00:48 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Cutter Transactions (0) | Encore un méfait du capitalimse. |
--------------- Ma collec de jeux - |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Personne a cité le CDI de philipps ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
paladin3333 Transactions (0) |
wrentype Transactions (0) | Je ne connaissais pas ce site, franchement terrible le mec --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'adore
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Spa des sites à donner le matin comme ca la sincèrement
Message édité par Tetedeiench le 22-07-2004 à 07:43:27 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Il est trop cool ce mec
|
Floirt Lalala...Transactions (0) | je vote dreamcast!!!! c'est celle la ou il y a eu sonic adventure 1 & 2... pis j'ai vu qu'on pouvait aller sur internet ( c'etait des site que pour la dreamcast) Bon ok fallait la brancher au téléphone mais c'est bien d'avoir un acces internet pour sonic adventure 1 et d'avoir des bonus ,Dommmage jai pas eu le droit yavai pas encore l 'ADSL )
Message édité par Floirt le 22-07-2004 à 08:57:33 |
benj63 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | Moi j'ai voté Playstation parce que c'est elle qui a donné aux nouveaux jeux la dimension qu'ils ont aujourd'hui. Elle a pleinement encouragé la 3D à devenir un standard et à accepter des styles de jeu qui n'etaient pas rependus voire n'existaient pas (vraies simu auto, GTA 1er du nom, sports extremes...). Sinon il est vrai que la snes etait excellente meme si pour moi elle n'etait que la continuité de la nes.
|
bichoco Transactions (0) |
|
petitfred Transactions (0) | Résident evil 1 était un peu moins beau sur saturn ( mais il avait un mode battle inédit pour compenser) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Romn Transactions (0) | Je n'ai jamais réussi à aimer la saturn, je n'ai que des jeux en 3d et vraiment
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | La saturn en europe spa ca quand même
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bof s'il fallait reprendre tous les posts pas argumentés dans le genre :
--------------- Tar | Librarything |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les meilleur shoot etaient sur Pc engine point ya meme pas de komparaison possible.
|
Message édité par wrentype le 22-07-2004 à 21:26:05 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Megadrive
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | http://w1.346.telia.com/~u34604620 [...] tures.html
|
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |