Voilà je vends une N64 avec cordon alim et video.. pour un prix de 10 euros.. possibilité d une manette. photo sur demande Sur Paris et region parisienne de préférence.
jtai laisser in Mp
j y ai repondu... je rajoute un peu plus de precision sur la bete.. couleur noire, pas de boite, possibilité d une manette et possibilité de internationale superstar soccer 2000..
up
combien avec la manette??
20 euros avec la manette
up c est un collector..
ta la boite de la console ou pas ?
oui je prends si boite et a voir fdp
Si pinpin06 se ne la prend pas je prends la liberté de la reserver pour Romn, qui aurait evidemment le droit de se désister
nan désolé j ai pas la boite...
je n ai pas de boite, desolé..
ben j attends des nouvelles de Romn
Voila, il est prevenu, plus qu'à attendre qu'il repasse
oh excuse moi, je devrais dire une antiquité
Ok.
et combien pour le tout : manette + console + iss? merci
Voilà je vends une N64 avec cordon alim et video.. pour un prix de 10 euros.. Sur Paris et region parisienne de préférence.
salut, si ce n'est pas vendu [réservé], ça m'intéresse. Je suis à Paris. A+
j en voudrais 20
toujours dispo...
Merci bcp Little-Wolf Mais non, je ne la prend pas (je commence à en avoir des 64)
t as des manettes o moins ?? :-D
je la vends 10 euros sans manette sinon avec une manette, je la vends 20 euros + le jeu iss 2000 voila
arf sorry alors
si tu envoies par la poste, je suis intéressé sinon, bonne vente
ben j envoie par la poste si tu veux
bon ben je prends alors la N64 + la manette + ISS 2000
Salut, si on peut se croiser à Paris (par exemple ce week-end), je prend le tout pour 20euros. je te laisse mon numéro de téléphone en MP.
si tu rajoute les frais de port en plus, je te l envoie car tu es le premier.. sinon tant pis
etant donné que tu es le 2eme, j attend des nouvelles de noldor.. je garde tes coordonnées..
j'ajoute bien évidemment les frais de port on passe en MP ?
ok...